Je voudrais contacter Facebook pour...
Navi1503
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Bouclettegirl Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bouclettegirl Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais contacter Facebook pour pouvoir récupéré mon compte..
J'ai occuper sur Facebook qu'un moment la page c est fermer.
Je vais pour remettre mon code et il me mets sa:
Entrer le code de sécurité
Vous utilisez un nouveau navigateur ? Vous avez activé les approbations de connexion et vous devrez entrer un code de sécurité lorsque vous utiliserez un nouveau navigateur (même si vous avez utilisé un autre navigateur sur le même ordinateur).
Nous ne reconnaissons pas l'ordinateur ou l'appareil que vous utilisez. Veuillez consulter vos textos à **** ** *2 97 et entrer le code de sécurité ci-dessous.
Vous n'avez pas encore reçu votre code ? Vous pouvez :
Recevoir à nouveau le code
Essayer d'autres options
Quand j appuie a nouveau recevoir le code, je ne reçois rien du tout.
Je voudrais pourvoir récupérer mon compte, mais comment ??
Merci d avance de m'aider..
Je voudrais contacter Facebook pour pouvoir récupéré mon compte..
J'ai occuper sur Facebook qu'un moment la page c est fermer.
Je vais pour remettre mon code et il me mets sa:
Entrer le code de sécurité
Vous utilisez un nouveau navigateur ? Vous avez activé les approbations de connexion et vous devrez entrer un code de sécurité lorsque vous utiliserez un nouveau navigateur (même si vous avez utilisé un autre navigateur sur le même ordinateur).
Nous ne reconnaissons pas l'ordinateur ou l'appareil que vous utilisez. Veuillez consulter vos textos à **** ** *2 97 et entrer le code de sécurité ci-dessous.
Vous n'avez pas encore reçu votre code ? Vous pouvez :
Recevoir à nouveau le code
Essayer d'autres options
Quand j appuie a nouveau recevoir le code, je ne reçois rien du tout.
Je voudrais pourvoir récupérer mon compte, mais comment ??
Merci d avance de m'aider..
A voir également:
- Je voudrais contacter Facebook pour...
- Contacter facebook compte bloqué - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Facebook piraté contacter facebook - Guide
4 réponses
Je crois pas qu'il a été pirater car quand un jour je me suis connecter chez mes parent y a eu ce message en gras !!! Mais en allant chez moi j ai pu me connecter normalement, et quelque mois plus tard le message en gras et passer sur mon ordinateur.. Et un moment y a eu un message qui est sorti en disant qui re-connaissais pas l'ordinateur..
(J espère que je m'explique bien..)..
Peut etre a cose de sa je peux plus me connecter, mais j ai essayer justement de me reconnecter via un autre pc ou Smartphone rien toujours pareil.
(J espère que je m'explique bien..)..
Peut etre a cose de sa je peux plus me connecter, mais j ai essayer justement de me reconnecter via un autre pc ou Smartphone rien toujours pareil.