Un virus sur mon compte facebook , jen peut plus.
camomy
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour ! J'avais a présent un compte facebook & en Janvier 2015 je me suis fait piratée par une sorte de virus.. Alors pour commencer il me faisait faire des statuts en espagnol ou il identifier mes amis dessus, il me faisait signaler des pages espagnol --'. ensuite , en bas de mon facebook ( quand j'était connnecter ) il y avait une petite case qui me faisait de la pub avec un lien en bas a gauche de l'ecran ( toujours en espagnol). Alors qu'avant je n'avais pas ça, le lien menait a un site du nom de " OFESWAY ". ça m'a saouler. Donc je me suis refait un compte facebook et voila , aprés 1 semaines que ça recommence ! J'ai changer d'adresse mail , j'ai changer le mot de passe je me suis refais un compte facebook. Et il m'a fait signalé une page espagnol ausssi. (si si je vous assure). Je ne sais pas quoi faire , sur mon ancien compte j'avais sécuriser mon compte en mettant un reconnaisseur de pc ( si un ordi inconnu essaye d'entrer sur mon compte il demande un code)
Bref , voila , j'ai vraiment besoin d'aide. Quelqu'un a qui c'est déja arriver ? Comment se débarrasser de ce truc ? Merci de votre aide et de la réponse parce qu'au point ou je suis..
Bref , voila , j'ai vraiment besoin d'aide. Quelqu'un a qui c'est déja arriver ? Comment se débarrasser de ce truc ? Merci de votre aide et de la réponse parce qu'au point ou je suis..
A voir également:
- Un virus sur mon compte facebook , jen peut plus.
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu avais suivi le lien donné ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31344066-pirate-sur-facebook-help-me#1
?
Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
Tu avais suivi le lien donné ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31344066-pirate-sur-facebook-help-me#1
?
Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
Soit en passant par un formulaire, soit en passant par ton profil...