Résultats (2 922)

J'ai oublié mon code d'accès facebook

Bonjours j'ai oublié mon code d'accès Facebook,

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
MPMP10

Facebook code non recu

Résolu

Bonjour J’ai un gros soucis en essayant de me connecter il m’envoi Un mot de passe par e-mail ça parfait mais le problème c’est après il me dit ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, Jai un probleme avec mon compte facebook depuis quelque jours mon compte facebook il n ouvre par ce que j’ai pas recu des codes pour le con...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Code d'aprobation fb

Bonjour, je n'ai plu mon ancien numéro comment recevoir mon code sur mon nouveau numéro

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
HelpiOS

Accès à mon compte facebook

Bonjour, Je n’arr Plus à me connecter sur mon compte Facebook depuis hier, suite à un changement de téléphone je ne me rappelle plus de mon code pui...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié avec 3 contact de confiance : impossible de récupérer le com

Bonjour, serait-il possible de m'aider svp je me suis déconnecté de mon fb mobile et en voulant me reconnecter on me demande les codes de 3 contacts d...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Fbhelp

Facebook apparaît en code sans images.

Résolu

Lorsque je vais sur facebook, aucune image n'apparaît. Il n'y a que le texte qui apparaît. Voici à quoi cela ressemble: Aller vers Sections de ce...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Oldpal

Compte piraté

Bonjour, comment recupere mon ancien compte piraté j ai bien retapé le mot de passe et fb me disent " vous avez etais piraté !" merci a vous de plus s...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
IRainBoww

Facebook piraté - restauration mot de passe impossible

Bonjour, Mon compte a été piraté. Impossible de restaurer mon mot de passe car le hacker ne cesse de demander un nouveau code et trop de tentati...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Linhng1

Code confirmation facebook sans demander

Bonjour, Code confirmation facebook sans demander

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
bg62

'' vous avez essayer trop de fois ressayez plus tard''

Bonjour, Ca fait maintenant 2 jours que je n'arrive pas à me connecter sur mon Facebook. Je m'étais déconnecté et j'avais oiblie mon mot de passe. F...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
bg62

Problème de connexion depuis le bug de mercredi

Bonjour, Mercredi j'ai fait partie de ceux qui ont été déconnectés de facebook. Le site m'indique que mon mot de passe a été changé, ce qui est faux....

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
naoned-breizh

Probleme connection

Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter à mon compte Facebook car j'ai oublié mon mot de passe. J'ai alors demandé une réinitialisation de celu...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook est t'il foutu ?

Aujourd'hui à 14h et quelques j'ai été déconnecté de mon compte Facebook comme beaucoup de personnes. Sauf que je ne me rappel plus de mon mot passe. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, voila ayant perdu mon mot de passe de Facebook j'ai voulu le réinitialisé mais je ne reçois jamais de mail pour avoir le code je sais plus ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à reçu l'émail pour réinitialisé mon mot de passe dans facebook

Je n'arrive pas à reçu l'émail pour réinitialisé mon mot de passe dans Facebook?

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
isa

Facebook pirater

Bonjour, j'ai un ami qui c'est fait pirater snt compte facebook. Il c'est plus se connecter, quand il fait mot de passe oublier ca envoie le code sur ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion

Bonjour à tous! Alors j'explique, de retour d'un voyage d'un an à l'étranger je souhaite me reconnecter à mon compte Facebook mais quand je rentre les...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
tibo

Téléphone portable non enregistré

Bonjour, je ne peux retrouver mon compte Facebook car mon téléphone portable n'est pas installé pour récupérer mon nouveau mot de passe que faire merc...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
AnniePons

Code de confirmation ne fonctionne pas

Bonjour J ai ouvert un compte fb on me demande un code de confirmation pour avoir accès a on compte fb , je fais ce code cela ne marche pas comme...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
quayyan

Générateur de code

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon fb je mets le mot de passe correct et tout mais ils m'affichent un msg disant trop de demande alors...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Code confidentiel à deux facteurs

Bonjour! Vous êtes mon seul espoir je vais vous raconter mon problème. En gros j’ai récemment perdu mon téléphone qui était le seul à être connecté s...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
madmyke

Générateur de code

Bonjour Monsieur! S'il vous plait je n’arrive pas a recevoir le texte de mot de passe provenant de générateur de code. qu'est qu'il faut faire réel...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
HelpiOS

Compte facebook bloqué, mon code de vérification ne marche pas

Salut à tous ! J'ai vraiment besoin d'aide ! Ca fait 1sem que je ne peux plus me connecter à Facebook. Ils m'envoient un code de vérification par SM...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Alexiia54

Demande code de connexion

Bonjour, Après réinitialisation de mon mot de passe, Je ne arrive pas à avoir le code connexion sur mon tel pour pouvoir y accéder à mon compte. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problèmes generatuer de code facebook

Salut. J'ai activé le générateur de code . Entre temps jai fait réparer mon téléphone et je ne peux plus accéder à mon Facebook car mon portable et...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
baptiste.r1807

Piratage

Bonjour, Voilà je voulais savoir si possible d etre piraté avec son numéro de téléphone portable et adresse mail car quelqu'un a créer un faux com...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Raphaway

Probleme de connexion

Bonjour, j'ai activie un code d'authentification sur mon compte facebook et je viens de perdre mon telephone et depuis l'ors j'arrive plus a me connec...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
TeaMCraftFr

Comment récupérer un compte facebook perdu le code

Bonjour, Comment récupérer un compte Facebook perdu les codes ou pirater je peux plus alerte sur mon compte Configuration: Android / Chrome 70...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
bazfile

Facebook

Bonjour Je voudrais un peu d'aide je voudrais me connecter sur mon compte facebook et sa ne fonctionne pas.j'ai fait un autre compte et il est conne...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 991 - 1020 sur un total de 2 922