Compte suspendu par Facebook
Nanasse33
Messages postés
1
Statut
Membre
-
BGjo Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BGjo Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde,
Voilà il y a maintenant 2 jours, Facebook me prévient qu une personne en Indonésie a essayé de se connecter sur mon compte et me demande de prouver mon identité depuis un ordinateur. Ce que j ai essaye de faire mais en vain ! Page blanche : erreur de serveur ! Et idem sur mon téléphone . Pourtant mon compte est encore actif car mes amis arrivent à publier sur mon mur.
Que dois je faire ?
J ai déjà essayé depuis un autre ordinateur, de changer de mot de passe ... Rien y fait ! Je suis désespérée, pas envie de tout perdre .merci pour vos réponses
Voilà il y a maintenant 2 jours, Facebook me prévient qu une personne en Indonésie a essayé de se connecter sur mon compte et me demande de prouver mon identité depuis un ordinateur. Ce que j ai essaye de faire mais en vain ! Page blanche : erreur de serveur ! Et idem sur mon téléphone . Pourtant mon compte est encore actif car mes amis arrivent à publier sur mon mur.
Que dois je faire ?
J ai déjà essayé depuis un autre ordinateur, de changer de mot de passe ... Rien y fait ! Je suis désespérée, pas envie de tout perdre .merci pour vos réponses
A voir également:
- Compte suspendu par Facebook
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte google - Guide
2 réponses
Bonjour, la personne en Indonésie a peut-être réussi à pirater ton compte. Il se peut aussi que Facebook a dû suspendre le compte jusqu’à ce que tu prouves ton identité. L’idéal c’est de récupérer ton compte à travers ton adresse e-mail ou ton numéro de téléphone où tu obtiendras un code pour pouvoir avoir accès à ton compte. Sinon, demande à la personne que tu as choisie comme contact de confiance lors de la création de ton compte. Elle peut t’aider à récupérer ton compte.