Piratage compte facebook

Fermé
Jessy94 - 15 avril 2016 à 19:44
 Jessy95 - 15 avril 2016 à 21:26
Bonjour,
J'ai un compte facebook et une personne que je connais malheureusement m'a piraté a plusieurs reprise. J'ai alors envoyer un mail a facebook, rempli quelque informations personnelles, et envoyé une photo de ma carte d'identité. J'ai récupéré mon compte mais cela a recommencé, je me demandais si quelqu'un connaîtrait un moyen de sécuriser mon compte quand je l'aurais recupéré ? En sachant que j''avais deja activé les code d'approbation et que la personne qui me pirate connait parfaitement mon adresse mail. Je voudrais eviter de refaire une adresse un compte etc.. Merci



1 réponse

Utilisateur anonyme
15 avril 2016 à 19:48
Bonjour,

change tous tes mots de passe par des mots de passe complexes, change les questions de sécurité et associe un numéro de téléphone à ton compte pour pouvoir le récupérer par SMS, active la fonction qui t'envoie un mail si quelqu'un se connecte à partir d'un autre appareil etc.

Enfin, fais une analyse complete de ton PC avec un antivirus fiable.
0
C'est là le problème mon mot de passe était vraiment complexe il ne voulait strictement rien dire c'était une série de chiffres et de lettres proposé pr Facebook. Ét les questions de sécurité je ne sais moi meme plus repondre, je ne me souvient plus ét cette personne ne peut vraiment pas savoir à ma place. Ét quand j'ai récupéré mon compte j'ai remis mon adresse mail, mon numéro mais je ne sais pas comment il arrive à me pirater et à tout changer! Je n'ai plus mon numéro ou mon e-mail de secours. Je ne sais vraiment plus quoi faire..
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2016 à 20:04
Modifier tout les codes et si tu te connecte avec ton tél fait un reset et faire une réinstallation de Windows propre. Change l'adresse de connexion à tout compte fb
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2016 à 20:05
Si tu sais la personne qui te pirate, et bien tu peux avertir Facebook.

Il y a sûrement un point d'entrée quelque part, s'il a accès à ton mail par exemple.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
15 avril 2016 à 20:06
Demander à facebook de bloquer l adresse ip de la personne quand il faudra se co sur ton compte
0
D'accord, merci pour toutes vos réponses j'essaierai de les appliquer quand j'aurais réussis à récupérer le compte. Merci !
0