A voir également:
- Compte piraté
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
3 réponses
Lokyep
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2017
29 mai 2017 à 12:57
29 mai 2017 à 12:57
Bonjour,
tu devrais essayé de signalé le compte à Facebook pour usurpation d'identité.
J'espère que sa te sera utile
tu devrais essayé de signalé le compte à Facebook pour usurpation d'identité.
J'espère que sa te sera utile
Utilisateur anonyme
29 mai 2017 à 13:14
29 mai 2017 à 13:14
Bonjour
A remplir: https://fr-fr.facebook.com/help/contact/169486816475808
:)
A remplir: https://fr-fr.facebook.com/help/contact/169486816475808
:)
Easyoda
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2017
29 mai 2017 à 13:24
29 mai 2017 à 13:24
Salut, j'ai eu ton problème 3x , je suis piraté par Odin, impossible de m'en sortir. Je n'ai même pas Google play sur S7EDGE La 1ere fois il a tenté de violer 2 amies, on a pu bloqué a la dernière minute, par chance un ami est allé au bon moment, car je n'avais plus aucun accès a mon compte!
Si tu as encore accès je pense que c'est pas trop grave
Ca peut être qq'un qui s'appelle comme toi, je te conseille d'essayer de lui écrire directement si il répond pas tu fais désinstaller ton compte Facebook et tu créer un nouveau site, si tu as un surnom c'est bien !
Si tu as de nouveau le même problème ! J'espère que c aussi grave que pour moi, j'en suis à 3000€ et rien ne va plus, mon pc cramé
Essaye de créer des adresses emails Microsoft Outlook si on te vol tes codes nip,fonce chez ton FAI et tu dis que tu supposes être hacker, comme Odin n'est pas un virus les meilleurs ne remarquent rien, g tout essayé si tu as un compte en banque et l'itinérance bloque tout très vite! C très rare que ça soit si grave mais ça peut arriver ! Essaye déjà de créer un nouveau compte fbk, chez moi ça a commencé comme ça !
Evite de rooter car les Américains vont tenter de tout bloquer!
Bonne chance
Easyoda
Si tu as encore accès je pense que c'est pas trop grave
Ca peut être qq'un qui s'appelle comme toi, je te conseille d'essayer de lui écrire directement si il répond pas tu fais désinstaller ton compte Facebook et tu créer un nouveau site, si tu as un surnom c'est bien !
Si tu as de nouveau le même problème ! J'espère que c aussi grave que pour moi, j'en suis à 3000€ et rien ne va plus, mon pc cramé
Essaye de créer des adresses emails Microsoft Outlook si on te vol tes codes nip,fonce chez ton FAI et tu dis que tu supposes être hacker, comme Odin n'est pas un virus les meilleurs ne remarquent rien, g tout essayé si tu as un compte en banque et l'itinérance bloque tout très vite! C très rare que ça soit si grave mais ça peut arriver ! Essaye déjà de créer un nouveau compte fbk, chez moi ça a commencé comme ça !
Evite de rooter car les Américains vont tenter de tout bloquer!
Bonne chance
Easyoda