Mon compte a été piraté

Fermé
hakim - Modifié le 10 juin 2017 à 07:22
Yuriboyca Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2017 - 10 juin 2017 à 07:34
Bonjour,
Bonsoir, voilà mon compte facebook a été piraté et sa depuis plus de 6 mois mais il existe toujour ils ou elles m'ont changées mon mot de passe ainsi mon numéro de telephone portable mais mon adresse e-mail existe toujour et j'ai mon mot de passe a chaque fois j'essaye de le debloquer le systeme de facebook m'envoit un code de reinesialisation sur ma boite que je le met mais ensuite il m'envoit un deuxieme code sur mon portable que je le reçois pas j'ai méme scaner ma carte d'identité et l'es envoyé au systeme de facebook mais je ne reçois rien du tout svp quelq'un peut m'aider et me guider merci dont voilà mon adresse e-mail *** et mon facebook est au nom de *** et mon vrai numero de telephone est le *** merci beaucoup


A voir également:

1 réponse

Yuriboyca Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2017
10 juin 2017 à 07:34
Il ft reconduire ta puce une fois c'est fait tu reprend la mem procédure et le deuxième message tu va le recevoir et top tu valide le SMS et cs top
0