Impossible de connecter

Leciel974 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AQUASIRENE Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, comment contacter Facebook pour avoir une réponse au plus vite ?

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
https://m.facebook.com/help/contact/357439354283890?rdrhc
Attention ça ne sera sans doute pas très rapide.
BB.
0
Leciel974 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme

D'un PC, vous retirez le m devant facebook.
0
Leciel974 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai rien d'autre que mon téléphone portable pour le moment
0

J'arrive pas a confirmer mon identité, pourtant mon numéro de téléphone est associé à mon compte Facebook.
Le problème est là
0
Utilisateur anonyme

vous avez reçu le code ?
0

En fait, quand je me connecte ça donne les captures dans l'ordre, comme vous pouvez le constater dans le dernier ou on me demande de sélectionner un numéro de téléphone pour recevoir le code de sécurité, il n'y a aucun numéro de téléphone pour la sélection et ça reste bloquer, alors que je peux recevoir le code pour une réinitialisation de mot de passe.
0
Utilisateur anonyme

Avez vous essayé de faire tout ça avec un autre navigateur et désactivé le bloqueur de pub.
0

Non, je sais pas trop tous ces trucs et j'ai peur de perdre définitivement mon compte Facebook !
0
Utilisateur anonyme

Non vous ne le perdrez pas, et si vous essayiez sur un PC, amis ou autres, c'est quand mème plus facile.
0
Leciel974 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

On a essayé et on rencontre le même problème, avec un PC je peux confirmer mon compte par mail ou numéro de téléphone pour changer de mot de passe, mais pas confirmé mon identité comme tu as vue sur les copies d'écran
0
Utilisateur anonyme

Désolé pour toi, une autre solution sera peut-être proposée ce soir...
0