Page FB inaccessible
Nadichka
-
Nadichka Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nadichka Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis hier soir, je n’ai plus Face Book, j’utilise ma tablette.
On me répond de réinitialiser mon mot de passe, ce que je fais et j’utilise mon E mail.
J ‘écris le code donné ( refait plusieurs fois ), je choisis un nouveau mot de passe, incorrect à refaire.
Je me fais adresser le no de code par SMS, 6 chiffres, je les tape, on me répond que le no de code écrit est faux alors qu’il ne l’est pas.
Et quand enfin, ça marche , on me dit que j’ai fait trop d’essais et que je dois réessayer plus tard.
J’ ai fait plusieurs fois toutes ces manipulations, vainement.
Mon compte face book a-t-il été piraté ?
Un virus s’est-il introduit ? Ma tablette ne m’ jamais donné de soucis de ce côté-là.
Merci pour votre aide.
Depuis hier soir, je n’ai plus Face Book, j’utilise ma tablette.
On me répond de réinitialiser mon mot de passe, ce que je fais et j’utilise mon E mail.
J ‘écris le code donné ( refait plusieurs fois ), je choisis un nouveau mot de passe, incorrect à refaire.
Je me fais adresser le no de code par SMS, 6 chiffres, je les tape, on me répond que le no de code écrit est faux alors qu’il ne l’est pas.
Et quand enfin, ça marche , on me dit que j’ai fait trop d’essais et que je dois réessayer plus tard.
J’ ai fait plusieurs fois toutes ces manipulations, vainement.
Mon compte face book a-t-il été piraté ?
Un virus s’est-il introduit ? Ma tablette ne m’ jamais donné de soucis de ce côté-là.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Page FB inaccessible
- Supprimer page word - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Comment creer une page fb - Guide
- Fb connexion - Guide
- Récupérer un compte facebook piraté inaccessible - Guide