Connexion facebook impossible

yoshii83 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yoshii83 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j'ai un problème j'ai été déconnecté de mon compte Facebook et lorsque je me reconnecte on me demande le code de vérification mais le problème c'est que j'ai créé ce compte avec mon ancien numéro de téléphone auquel je n'ai plus accès comment faire pour me reconnecter à nouveau car même lorsque je mets le numéro de secours nous envoie quand même le code de vérification sur mon ancien numéro j'ai besoin d'aide s'il vous plaît
A voir également:

3 réponses

Radinoz Messages postés 17842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116

0
yoshii83 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre réponse mais je leur ai deja envoyé plusieurs mails mais il ne mon jamais répondu
0
Radinoz Messages postés 17842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116

Le temps d'attente est très long... plusieurs mois à une année...
Et envoyer plusieurs fois le même formulaire, n'aide pas...
0
yoshii83 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pours vos informations
0