Identification connexion compte

Brisso29 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaiterais accéder à mon compte facebook.
j'ai deux solutions...:
1 je fais mdp oublié et je reçois un code sur mon adresse mail
2 je fais mdp oublié et je reçois un code sur le numéro de téléphone associé.
Venant de me séparer, j'ai tout changer, ordinateur, téléphone portable car je subis un harcèlement de la part de mon ex conjointe et le problème est que mon adresse mail orange, ainsi que le numéro associé facebook est le sien. Elle s'est déjà amuser à accéder a ma messagerie Gmail, en utilisant un téléphone d'une de mes filles, alors il est hors de question qu'elle reçoive un code pour avoir accès a mon facebook...
Facebook n'a pas une assistance pour ce genre de problème?
Cela m'embêterais de perde tous mes amis, ainsi que les photos de mes filles.
Je vous remercie d'avance.

1 réponse

MPMP10 Messages postés 44898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 259

Bonjour,
On n'y peut rien ici il faut voir avec l'aide proposée sur le support de Facebook.
Voir ici mais bon généralement ça ne fonctionne pas...
Voir le chapitre "Si vous rencontrez des problèmes avec votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone ou votre nom d’utilisateur
1 je fais mdp oublié et je reçois un code sur mon adresse mail
2 je fais mdp oublié et je reçois un code sur le numéro de téléphone associé.
Venant de me séparer, j'ai tout changer, ordinateur, téléphone portable car je subis un harcèlement de la part de mon ex conjointe et le problème est que mon adresse mail orange, ainsi que le numéro associé Facebook est le sien. Elle s'est déjà amuser à accéder a ma messagerie Gmail, en utilisant un téléphone d'une de mes filles, alors il est hors de question qu'elle reçoive un code pour avoir accès a mon Facebook...

Vous n'avez pas le choix la récupération du compte en règle générale ne peut ce faire que par le numéro ou l'adresse mail de récupération, ce passage est obligatoire sinon la récupération de votre compte restera impossible.
https://www.contact-service-clients.com/liste-des-formulaires-de-contact-facebook/
0