Gérer ma fan page Facebook
Bobine
-
cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je dois gérer la page fan Facebook d'un restaurant. Mon problème: les personnes ayant accès à la page peuvent également la modifier. En effet il y a un bouton en haut à droite "modifier la page", et ils ont donc accès à la coulisse normalement réservée aux administrateurs. Je ne trouve pas comment supprimer cette option.
Pourriez-vous m'indiquer comment faire s'il vous plaît?!!
Merci beaucoup!
je dois gérer la page fan Facebook d'un restaurant. Mon problème: les personnes ayant accès à la page peuvent également la modifier. En effet il y a un bouton en haut à droite "modifier la page", et ils ont donc accès à la coulisse normalement réservée aux administrateurs. Je ne trouve pas comment supprimer cette option.
Pourriez-vous m'indiquer comment faire s'il vous plaît?!!
Merci beaucoup!
A voir également:
- Gérer ma fan page Facebook
- Fan control - Télécharger - Optimisation
- Supprimer page word - Guide
- Speed fan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Créer une page facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
3 réponses
Seuls les administrateurs ont accès à la page. Où est le problème ?
Si tu ne veux pas que ces personnes accèdent à la gestion de ta page, tu leur supprimes leurs droits admin.
@+
Si tu ne veux pas que ces personnes accèdent à la gestion de ta page, tu leur supprimes leurs droits admin.
@+
Bobine
non, justement, là ce sont les fans qui y ont accès... j'ai reçu un mail d'un d'eux qui me mettait en garde car il pouvait modifier la page alors qu'il n'était pas administrateur! :s
A mon avis, c'est une connerie : envoies le lien de ta page, je vais tester. (en MP si tu préfères)
Je suis moi-même admin de plusieurs pages et personne n'a jamais eu accès à la gestion de mes pages sans que je lui ai donné au préalable les autorisations.
Je suis moi-même admin de plusieurs pages et personne n'a jamais eu accès à la gestion de mes pages sans que je lui ai donné au préalable les autorisations.