Message pour groupe facebook!

sanjykun Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 SAND1510 -
Bonjour, comment je peux envoyer des messages aux membres de mon groupe sur Facebook?? merci de m'aider

4 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonjour

Sous la photo du groupe, à gauche, tu as plusieurs options dont "envoyer un message aux membres".
1
sanjykun Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne trouve pas :/ il y a juste publier: message sur le mur, lien, ...
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

En dessous de la photo de profil du groupe? Tu n'as pas des liens comme "envoyer un message aux membres"? est-ce que tu es bien l'administrateur?
0
sanjykun Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je suis l'administrateur, je n'ai qu'une seule photo du grp une toute petite en haut, et je n'ai pas trouvé le lien
0

En dessous de la photo de ton groupe, tu as quoi comme liens? (Donne les moi tous)
0

Publier :Message sur le mur/Lien/Photo/Vidéo/Évènement/Doc/Webfetti
0
AM1 G Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

voila le lien pour envoyer ici
0
Ju'

Salut ! J ai une entreprise. j ai creer un groupe pour me faire connaitre, et recevoir des mail direct sur fb (plus simple) ! apparament AM1 G tu dis qu avec les nouveaux groupes, on ne peut pas recevoir de mail directement sur facebook, une meilleure sollution dans mon cas ? Merci !
0
SAND1510

Moi non plus je n'ai pas de lien pour envoyer un message à tous les membres de mon groupe. Pourtant nous sommes 59. C'est le nouveau design de groupe, ce n'est pas la même qu'avant. Pouvez vous m'aider?
0