Résultats (759)
Tri croissant
Bonjour, je voudrais trier automatiquement les mots par ordre alphabétique Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Aide pour exercice sur excel
Bonjour, je suis actuellement étudiant en économie et en vue de mon examen en informatique, je souhaiterais obtenir de l'aide sur la manière a utilise...
Macro vba extraction de données en fonction de la date sous exce
Bonjour, Je suis novice en Vba et j'ai besoin de faire une macro me permettant d'extraire les données d'une feuille de calcul sur une autre feuill...
Stock
Bonjour je voudrai gérer mon stock de vis, de boulons, et d'écrous exp : b3 vis a bois avec la possibilité d' afficher une photo c3 4x50 c...
Formules pour extraire des données texte
RésoluBonjour, Je dois analyser beaucoup de données "informatives" qui sont sous forme de texte. J'utilise régulièrement les filtres qui permettent d'ident...
Tri tableau dans excel
Bonjour à tous J'essaie de trier un tableau sous excel. Pour cela je suis allé sur VBA et ai rentré la formule suivante : Sub Tri() Private Su...
Fonction si, et et ou
RésoluBonjour, Voici mon problème, je ne sais pas si la fonction Si accepte mon calcul ou si il faut une Macro. Je souhaiterais augmenter le prix d'un p...
Addition qui donne un résultat étrange
RésoluBonjour, Encore moi, j'essais de faire une addition toute simple de 2 cellule qui contiennent des formules et ça me donne un résultat hallucinant...
Excel 2003. affichez les résultats d'un tri dans un autre onglet
Bonjour, je cherche à présenter, dans un onglet autre que celui où se trouve les données, les résultats d'un tri selon 3 conditions et de manière auto...
Désactivation simultanée d'un filtre sur un tableau excel
RésoluBonjour, WINDOWS 7 et 10 Je cherche à désactiver d'un clic ou via un raccourci clavier les filtres que l'on peut apporter à un tableau EXCE...
Copier plusieurs cellules dans differentes feuilles
Bonsoir à tous je suis nouveau sur ce site et j'aimerais avoir votre aide pour : dans ma feuil1 en colonne C j'ai des noms ex A,B,C,D,E,F, etc....., ...
Créer une liste complète classée alphabétiquement
Bonjour, Ayant cherché par moi même dans un premier temps et sur votre forum dans un second je vais tout de même poser ma question car je n'ai pas...
Triage
Bonjour, Je vais tenter d'être clair. J'ai fait un tableau sur excel où j'ai du faire un rang (fx). La donné la plus élevé se retrouve en première...
Tri automatique sans vba, uniquement par formules.
Bonjour, J'ai développé un petit programme pour un club de plongée. Celui-ci sera utilisé par des néophytes en informatique et en Excel. Je souhait...
Remplacer automatiquement une formule par sa valeur
Bonjour, J'ai une macro qui permet d'archiver les lignes dont la date de retour effective (colonne "M") est renseignée et la colonne "Complet" (col...
Extraire des lignes dans liste de données
Bonjour à vous ! Nous avons un fichier excel qui prend les présences des élèves à la salle d'étude avec plusieurs critères (merci à Vaucluse pour l...
Pb vba pour débutant en vba comme moi...
RésoluBonsoir, Débutant en VBA, vous ne manquerez pas de rire de mes lacunes.. Ma petite entreprise connaissant encore la crise j'essaie de développer une...
Numérotation automatique de ligne
RésoluBonjour, Je voudrais qu'un numéro chronologique s'incrémente automatiquement lorsque je passe à la ligne vide suivante. Il faudrait qu'il y ait un...
Gestion d'inscription selon choix (choix 1, choix 2, etc..)
Bonjour, j'ai besoin d'un petit coup de main ! Voila mon problème (dites moi si ce n'est pas compréhensible) : Je cherche à créer un fichi...
Classement de critères dans un tableau excel
RésoluBonjour à tous, J'aimerais réaliser la commande suivante sous excel : j'ai un tableau à 3 colonnes et x lignes, avec : colonne 1 = nom du critèr...
Macro excel pour remplir cellules automatiquement
RésoluBonjour à tous, J'ai recherché pas mal sur le net, mais je n'ai toujours pas trouvé de tuto ni de réponse à mon problème. Je m'explique : Je souh...
Vb classement automatique d'une colonne
Bonjour à tous, je suis vraiment débutant et j'aimerais vraiment avoir le meilleurs conseil pour résoudre mon problème. j'ai un fichier pour un cl...
Suivi des modifications et programmation de date d'action
Bonjour à tous, J'ai un fichier assez simple sur lequel je fait un import depuis un autre logiciel Avec une mise en forme conditionnelle et des li...
Tri croissant rang sur tcd
Bonjour, Je souhaite présenter mon TCD en fonction de la colonne RANG, du plus petit au plus grand. J'ai essayé par le filtre, trier du plus pet...
Tri automatique
Bonjour, je fais un tableau Excel avec des résultats intermédiaire et Total. ma feuille se nomme "Individuel couché" et souhaiterais cas chaque fo...
Liste dynamique automatique
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord, je suis sur Excel 2007 et je tente d'effectuer une automatisation spécifique qui dépasse présentement mes connaiss...
Trier des données avec des cellules vides au milieu
RésoluBonjour, J'ai un tableau Excel avec les coordonnées de mes clients : noms, prénoms, adresse, tél 1, tél 2 que je met à jour d'une année sur l'autre...
Liste déroulante avec conditions pour facture
RésoluBonjour, Voila mon problème, je dois créer un classeur excel pour ma facturation. Nous recevons des personnes pour des ateliers qui sont ensuite...
Mise en forme conditionnelle avec 3 conditions
Bonjour, J'ai écumé Google mais la je ne trouve pas de solution. Le but de ce fichier excel est d'obtenir un indicateur (rouge/orange/vert) en fo...
Tri dynamique sur excel.
Bonjour, J'ai vu bcp de posts concernant les tris automatique (à chaque fois que l'on entre un nouveau nom dans le tableau, celui-ci se tri par or...