Résultats (759)

Tableau croisé trié à l'actualisation

Bonjour, je ne trouve pas comment faire en sorte qu'un résultat dans un tableau croisé dynamique soit automatiquement tri en décroissant à l'actua...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
via55

Recherche matricielle base de données

Bonjour, Je dois créer un programme qui traite les infos d'un robot de traite de vaches. Je souhaite a partir des donnée créer une synthèse des tr...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
eriiic

Créer une feuille de synthése automatique

Bonjour à tous, Je souhaiterai créer une feuille nommée "Synthèse" qui se met à jour automatiquement dans un fichier Excel . Ce fichier Excel comp...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
PHILOU10120

Tri automatique des cellules

Résolu

Bonjour, je voudrais trier automatiquement des cellules contenant des formules sous Excel 2007 je voudrais trier les équipes par Pts puis par Dif...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Patrice33740

Re transmette des données

Résolu

Bonjour, J'utilise Excel 2007. J'ai crée un tableau qui me sert a la préparation des plannings d'astreinte dans mon entreprise. J'ai une première...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
E-D

Commande macro tri par ordre alphabétique

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon tableur (A1:M37) au niveau de la deuxième feuille. J'ai insérer dans celle ci une première commande ma...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
SOFJ

La bonne formule pour attribuer code si feuilles différentes

Résolu

Bonjour, Pourrait-on m'indiquer quelle formule je dois utiliser pour que les codes d'une feuille 2 viennent se mettre sur la feuille 1 en face des...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
gbinforme

Tri automatique excel 2007

Bonjour, Voici ma question : Col A Col B Col C ( autre feuille ) =C1 A 1 =C2 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
via55

Triage cellule par type

Résolu

Bonjour, Voir fichier joint http://cjoint.com/?3ApksQ38tyh j'aimerais triée mes données libelle par Type ! exp : sur feuille 2 , tout le...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
teckmicro

Liste déroulante en cascade

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour une formule. voila je fais des listes déroulantes en cascade cellule A1 B1 et C1 en feuil1 B1 dépend de ce q...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Raymond PENTIER

Fonction tri ne s'exécute pas

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, meilleurs voeux à tous car je ne me suis pas exprimé sur CCM depuis le début de l'année. Voilà mon problème, j'ai un table...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
JL00700

Tri automatique excel

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un tableau d'une centaine de lignes et de quatre colonnes. La première colonne contient des noms, les autres des nombre. Je ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
ccm81

Plus de 3 critères de tri et concaténation

Résolu

Bonsoir, Tout d'abord j'adresse mes meilleurs voeux à tous les contributeurs de ce forum. Je pensais en avoir fini ! Ultime test et voilà que je r...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
GIBO35

Macro avec multiples fonctions

Résolu

Bonjour, Voici le fichier http://cjoint.com/?3LCkqgPdFJ4 je cherche à générer une macro avec ces différentes fonctions. pourriez vous m'aid...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
chossette9

Effacer cellule vide dans une liste déroulante

Bonjour, J'ai vu plusieurs conversation à ce sujet, mais je n'arrive pas à trouver exactement ce que je désire. J'aimerais faire une liste déro...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Mike-31

Copie automatique fichier text vers fichier exel

Bonjour, j'ai un logiciel meterologiques qui me genere des données chaque seconde sur un fichier text. une fichier text contient les données ...

39 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
eriiic

Formule pour copier une ligne sous condition??

Bonjour, Mon problème est que je fais un tableau de rémunération pour 10 vendeurs. Je voudrai que sur ma feuille une colonne A ou je note le nom...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
dada54

Contourner la limitation des filtres automatiques [excel 2003]

Bonjour, j'ai un fichier excel (version 2003) de plusieurs milliers de lignes et sur l'une des colonnes je voudrais appliquer un filtre automatiqu...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
choupette039

Tri automatique dès la saisie

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95 C'est ma première visite, excusez mes maladresses... J'ai une liste sur excel qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
ccm81

Créer un tableau à partir d'un autre et appliquer des filtres

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un excel qui représentera un planning. Sur une première feuille j'ai la liste des tâches avec leur priorité, qu...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Fabien

Tri doublons avec 3 ou 4 criteres

Résolu

Bonjour, je voudrais faire une macro qui me trie les doublons dans une Base de Données selon 3 critères j'ai dans colonne A1 Nom ,B1 Prénom,C1 Adre...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
stevenforwords

Comment créer un tri automatique ?

Bonjour, Voici un exemple de tableau : COLONNE A B C D E F G H I J K L ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
pépé35530

Liaison excel de plusieurs classeurs défini d'avance.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines j'essaye de transformer ma bureautique de fichiers lotus 123V5 en format Excel 2010. Le fonctionnement de lotu...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
discommeux

Automatiser insertion image paramétrée sous excel

Bonjour, sous Excel je souhaite insérer des images dans une même colonne, du coup j'ai mis une hauteur fixe à 50. Seulement, j'aimerais qu'automa...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
pijaku

Extraire et copier les données d'une liste fonction d'une date

Résolu

Bonjour, Sur une feuille excel (année) j'ai un grand tableau (+ de 500 lignes) en colonne AD figure des dates de concert. Mon objectif est de po...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
pol_95

Bloquer position cellue

Bonjour, Je voudrais savoir, est-ce possible de bloquer la position d'une serie de cellule, je m'explique: J'ai mis en place des filtres auto...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Trier des infos

Résolu

Bonjour, Je fait de la vente directe et j'essaye de facilité la saisie J'ai un tableur comprenant environ 300 noms en colonne A dans les autres ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Mytå

Excel 2007 vba fonction pour insérer des données entre 2 dates

Bonjour, Je voudrais automatiser un tableau de calcul de majorations et de revalorisations. En fonction de la date d'effet, les majorations sont ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
eriiic

Excel : complétion automatique d'un tableau

Bonjour, J'en suis à créer un tableur qui me servira de budget. La structure est pas mal terminée. Par contre, je souhaite automatiser certaines a...

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
eriiic

Excel 2011 mac ne fusionne plus les cellules

Résolu

Bonjour, Je travaille déjà sur excel depuis longtemps et ai téléchargé office 2011 pour mac depuis bientôt 6 mois. Il est en anglais donc j'ai enc...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Nakiame
Résultats 451 - 480 sur un total de 759