Résultats (759)
Tableau croisé trié à l'actualisation
Bonjour, je ne trouve pas comment faire en sorte qu'un résultat dans un tableau croisé dynamique soit automatiquement tri en décroissant à l'actua...
Recherche matricielle base de données
Bonjour, Je dois créer un programme qui traite les infos d'un robot de traite de vaches. Je souhaite a partir des donnée créer une synthèse des tr...
Créer une feuille de synthése automatique
Bonjour à tous, Je souhaiterai créer une feuille nommée "Synthèse" qui se met à jour automatiquement dans un fichier Excel . Ce fichier Excel comp...
Tri automatique des cellules
RésoluBonjour, je voudrais trier automatiquement des cellules contenant des formules sous Excel 2007 je voudrais trier les équipes par Pts puis par Dif...
Re transmette des données
RésoluBonjour, J'utilise Excel 2007. J'ai crée un tableau qui me sert a la préparation des plannings d'astreinte dans mon entreprise. J'ai une première...
Commande macro tri par ordre alphabétique
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon tableur (A1:M37) au niveau de la deuxième feuille. J'ai insérer dans celle ci une première commande ma...
La bonne formule pour attribuer code si feuilles différentes
RésoluBonjour, Pourrait-on m'indiquer quelle formule je dois utiliser pour que les codes d'une feuille 2 viennent se mettre sur la feuille 1 en face des...
Tri automatique excel 2007
Bonjour, Voici ma question : Col A Col B Col C ( autre feuille ) =C1 A 1 =C2 ...
Triage cellule par type
RésoluBonjour, Voir fichier joint http://cjoint.com/?3ApksQ38tyh j'aimerais triée mes données libelle par Type ! exp : sur feuille 2 , tout le...
Liste déroulante en cascade
Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour une formule. voila je fais des listes déroulantes en cascade cellule A1 B1 et C1 en feuil1 B1 dépend de ce q...
Fonction tri ne s'exécute pas
RésoluBonjour, Tout d'abord, meilleurs voeux à tous car je ne me suis pas exprimé sur CCM depuis le début de l'année. Voilà mon problème, j'ai un table...
Tri automatique excel
RésoluBonjour, Je dispose d'un tableau d'une centaine de lignes et de quatre colonnes. La première colonne contient des noms, les autres des nombre. Je ...
Plus de 3 critères de tri et concaténation
RésoluBonsoir, Tout d'abord j'adresse mes meilleurs voeux à tous les contributeurs de ce forum. Je pensais en avoir fini ! Ultime test et voilà que je r...
Macro avec multiples fonctions
RésoluBonjour, Voici le fichier http://cjoint.com/?3LCkqgPdFJ4 je cherche à générer une macro avec ces différentes fonctions. pourriez vous m'aid...
Effacer cellule vide dans une liste déroulante
Bonjour, J'ai vu plusieurs conversation à ce sujet, mais je n'arrive pas à trouver exactement ce que je désire. J'aimerais faire une liste déro...
Copie automatique fichier text vers fichier exel
Bonjour, j'ai un logiciel meterologiques qui me genere des données chaque seconde sur un fichier text. une fichier text contient les données ...
Formule pour copier une ligne sous condition??
Bonjour, Mon problème est que je fais un tableau de rémunération pour 10 vendeurs. Je voudrai que sur ma feuille une colonne A ou je note le nom...
Contourner la limitation des filtres automatiques [excel 2003]
Bonjour, j'ai un fichier excel (version 2003) de plusieurs milliers de lignes et sur l'une des colonnes je voudrais appliquer un filtre automatiqu...
Tri automatique dès la saisie
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95 C'est ma première visite, excusez mes maladresses... J'ai une liste sur excel qu...
Créer un tableau à partir d'un autre et appliquer des filtres
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un excel qui représentera un planning. Sur une première feuille j'ai la liste des tâches avec leur priorité, qu...
Tri doublons avec 3 ou 4 criteres
RésoluBonjour, je voudrais faire une macro qui me trie les doublons dans une Base de Données selon 3 critères j'ai dans colonne A1 Nom ,B1 Prénom,C1 Adre...
Comment créer un tri automatique ?
Bonjour, Voici un exemple de tableau : COLONNE A B C D E F G H I J K L ...
Liaison excel de plusieurs classeurs défini d'avance.
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines j'essaye de transformer ma bureautique de fichiers lotus 123V5 en format Excel 2010. Le fonctionnement de lotu...
Automatiser insertion image paramétrée sous excel
Bonjour, sous Excel je souhaite insérer des images dans une même colonne, du coup j'ai mis une hauteur fixe à 50. Seulement, j'aimerais qu'automa...
Extraire et copier les données d'une liste fonction d'une date
RésoluBonjour, Sur une feuille excel (année) j'ai un grand tableau (+ de 500 lignes) en colonne AD figure des dates de concert. Mon objectif est de po...
Bloquer position cellue
Bonjour, Je voudrais savoir, est-ce possible de bloquer la position d'une serie de cellule, je m'explique: J'ai mis en place des filtres auto...
Trier des infos
RésoluBonjour, Je fait de la vente directe et j'essaye de facilité la saisie J'ai un tableur comprenant environ 300 noms en colonne A dans les autres ...
Excel 2007 vba fonction pour insérer des données entre 2 dates
Bonjour, Je voudrais automatiser un tableau de calcul de majorations et de revalorisations. En fonction de la date d'effet, les majorations sont ...
Excel : complétion automatique d'un tableau
Bonjour, J'en suis à créer un tableur qui me servira de budget. La structure est pas mal terminée. Par contre, je souhaite automatiser certaines a...
Excel 2011 mac ne fusionne plus les cellules
RésoluBonjour, Je travaille déjà sur excel depuis longtemps et ai téléchargé office 2011 pour mac depuis bientôt 6 mois. Il est en anglais donc j'ai enc...