Résultats (759)
Besoin d'aide pour résoudre un défi excel
Bonjour j’ai atteint ma limite de connaissance dans Excel et je me questionne si ce que je cherche à accomplir est réalisable. Je vous explique mo...
A l'attention de gbinforme
Bonjour Gbinforme, En faisant un tri dans ma messagerie, j'ai retrouvé les messages concernant des tableaux excel qui me causaient bien des problè...
Si alors je copie le contenu de la cellule
Bonjour, je ne suis pas du tout à l'aise avec les formules excel et je lance un SOS! En bref (ou presque bref) J'ai deux onglets (A et B). Je...
Tri automatique sur plusieurs colonnes excel
Bonjour, Je me permet de venir vers vous car je recherche la solution à mon problème. Sinon, je ne poserais pas cette question. Voici mon problè...
Classement par ligne sur excel
Bonjour, Je vais essayer d’être le plus clair possible. Je suis en train de faire un fichier Excel ou je recense les films "à voir" que je n'ai pas...
Copie automatique après filtrage
Bonjour tous , je dispose d'un fichier dans laquelle j'ai pluisieurs lignes ayant la meme information je desire donc filtrer des lignes ayant la meme ...
Filtrer automatiquement par ordre alphabétique
Bonjour, J'aimerais filtrer automatiquement par ordre alphabétique une liste de plats dans les cellules en colonne "A" avec plusieurs mots qui se tro...
Lenteur fichier excel
Bonjour, j'ai récemment mis à jour une base de donnée de 1200 items sur Excel. J'utilise fréquemment la fonction «tri automatique» dans mon travail. Q...
Aide formule excel
Bonjour, Dans la photo ci-jointe j'aimerai que sous ma colonne A, le nom de l'aliment s'écrit dans la cellule I33 Afin que mon repas journalier se...
Si erreur index equiv... petite valeur
Bonjour, Cela fait plus d'une semaine que j'essaie de finaliser mon tableau de prospection et utiliser les formules avec SI ERREUR INDEX EQhttps://...
Fonction recherche
RésoluBonjour à tous, Voilà bientôt 1h que je galère sur ce sujet, j'espère que vous pourriez m'aider. J'ai un fichier avec une feuille de Données ou ...
Numérotation si lignes cachées
RésoluBonjour, Avec la photo ma question aura plus de sens :). En soi, j'aimerais en colone A avoir une numérotation de 1 à X sans tenir compte des lig...
Modifier contenu de plusieurs cellules qui se ressemblent avec le même contenu
RésoluBonjour à tous, J'ai un fichier excel avec 38 148 lignes, chaque ligne contient des infos sur des articles scientifiques : ex Goldsby, T.J., Grif...
Tri pour obtenir correspondance
RésoluBonjour, J'ai 2 tableaux, 1 avec une liste de prix (référence, article, prix) et un autre tableau avec les références et descriptions des articles...
Recopîer des tâches mensuelles de plusieurs cellules sur ma feuille de calcul
Bonjour, Je me décide enfin à vous demander de l'aide car cette fois je patauge. Mais j'espère que mes explications seront claires à vos yeux. Voil...
Tri tcd
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire un tri de mon TCD en utilisant plusieurs colonnes Ainsi sur mon exemple ci-dessous, j'ai 2 couples qui port...
Gestion des stocks excel_vba
Bonjour, je sais que ce sujet a été exploré par plus d'une personne mais je ne m'en sors pas. J'ai suivi des tutos mais tout cela reste flou au nive...
Tri du +petit au +grand
RésoluBonjour, Dans une feuille j'ai un tableau j'ai en ligne1 A1 un nombre B3,C3D3,E3 des données et cela sur 350 lignes idem pour F1 un nombre G3,H3...
Saisie semi-automatique de texte
RésoluBonjour, Une petite question dont j'espère vous aurez la solution. Lorsque je rentre du texte dans une cellule (A1), la saisie semi-automatique f...
Trier une liste suivant une date
Bonjour, J'aide à gérer une association. Nous avons un listing de tous les adhérents. Nom Prénom Adresse Téléphone Et d'autres informations néc...
Comparaison, maxima et minima
Bonjour à toutes et à tous Je suis nouveau sur ce forum je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'apporterez durant tout le temps qu'on...
Erreur de formule recherchev auto
Bonsoir à tous :wink: Ci-joint un tuto sur une recherche automatique dans Excel. J'ai essayé cette méthode mais ça ne fonctionne pas. A la pl...
Problème de formules excel
Bonjour, J'aimerai savoir comment combiner deux colonnes dans une formules sur excel s'il vous plait ?
Mise à jour automatique d'un tableau
Bonjour, Je cherche à mettre à jour un tableau sur Excel à partir d'un autre. Tableau 1 : nom de société et leur nombre par année mis à jour régu...
Appliquer la même macro à des cellules différentes
Bonjour, Je débute dans Excel et j'aurais bien besoin d'un petit coup de main. J'ai un tableau avec, dans la colonne 1 "résidence", la région ou...
Recopier automatiquement des données sans cellules vides (fonction si)
Bonjour, Voilà mon problème : Je fais un fichier excel pour un club de moto, dans ce fichier, je créé une feuille par "ronde", j'utilise (par ...
Relier un fichier excel a un autre fichier excel decoulant d'une enquete de sati
Bonjour, L'entreprise dans laquelle je travaille recois des retour d'experiences clients sur google form. Le google form apres cela est en mesure...
Quelle formule pour remplir les cellules h à l incluses ?
RésoluBonjour, Dans la feuille SM, selon le contenu de la cellule G6, existerait-il une formule qui permettrait de remplir automatiquement les cellules H ...
Lancer un tri automatique sur un onglet
RésoluBonjour, En tant qu'organisateur d'un tournoi, j'ai mis au point un Excel d'encodage des résultats. Chaque poule a un onglet/feuille d'encodage. ...
Appel d'une valeur dans un tableau + tri
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car mon excel est une usine à gaz qui d'ailleurs ne fonctionne pas comme je le souhaite. Alors voici les explica...