Résultats (759)

Tri tableau

Bonjour a tous j'ai un tableau a 2 colonnes E et F Je souhaite obtenir la colonne E triée d'après le tri croissant de la colonne F il y a de...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
via55

Trier par ordre alphabétique sans tenir compte des nombres

Résolu

Bonjour, voici mon problème. J'ai une liste de produits chimique que je dois classer par ordre alphabétique. Cependant les produits chimiques cont...

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
eriiic

Tableau achat

Bonjour, j'ai monté un tableau qui en fonction de plusieurs exports m'affiche A = nb de pieces à commander B = Nombre de semaine de stock C =...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
via55

Question recherchev

Résolu

Bonjour, Je réalise du tri dans des tableaux excel et je suis vite bloqué. J'ai une bases de données organisées en plusieurs tableaux (Code, Comma...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Akalia

Formule pour trier plusieurs colonnes

Bjr. Je veux faire quelque chose en Excel mais je m'embrouille. Jai eu la chance de tomber sur une discusion entre les membres manubeni et via55 qui...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
ria55

Trier par activité par rapport à un autre tableau

bonjour, Dans un tableau à double entrée, j'ai énuméré une liste de noms et leurs activités. Je souhaiterai créer un tableau automatique (sur fe...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Vaucluse

Stagiaire en galère

Salut, Y aurai-t-il une personne juste géniale qui pourrai m'expliquer comment faire une macro qui permet (à partir d'info extraite d'un progiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Stagiaire en galère

Classement dynamique

Bonjour à tous, Je cherche à faire un tableau avec une centaine de noms trié par nombre de TR (les TR sont un code pour moi donc n'y porter pas att...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
via55

Trier les valeurs dans l'ordre décroissant dans un graphique bar

Résolu

S'il vous plait, je voudrai savoir comment dans un graphique en barre ,on trie les valeurs des plus grands au plus petits. c.'est urgent si quelqu'un ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
RachelMartel

Formule vba

Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer un formulaire pour faciliter la saisie des données J'ai déja effectué "la maquette" avec userform ( combobox , t...

46 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
julia Namor

Une liste à partir de données mensuelles

Bonjour, Je me présente, Jessy, 21 ans, étudiant de 3eme cycle en management. Je suis actuellement en stage à Cape Town dans une association. Je su...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Jessy Cape Town

Trie de valeurs

Résolu

Bonjour à tous, n'étant pas un fin connaisseur, je vais tenter d'être le plus claire possible. 1. j'ai un tableau avec plusieurs colonnes, chaqu...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
eriiic

Supprimer sur plusieurs fichiers excel simultanément

Bonjour à tous, Je vous explique j'ai un fichier excel de plusieurs milliers de références rangé par ordre alphabétique avec leur emplacement,...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
laurent21700

Tri automatique

Résolu

Bonjour, Je créer un tableau pour un projet, est je bute actuellement sur une petite chose. J'ai par exemple colonne A des classe de panne et col...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
neXus512

Liste de compétences à trier et identifier

Résolu

Bonjour, Voila je me trouve avec une liste de tâches a réaliser pour un projet demandant différentes compétences. Je suis entrain de construire un p...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
via55

Comment automatiser

Bonjour, Comme je ne saurais vous expliquer ici ce dont j'aurais besoin sans avoir trop (même pas du tout de connaissance) je vous joins le lien ...

38 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
sevy31

Excel

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 j'ai créé une colonne dans laquelle j'introduit des noms. Je souhaiterais que chaque...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Malaguena

Copier une ligne dans une autre feuille excel automatiquement

Bonjour, voila mon problème. j'ai du matériel a commander et j'aimerai que le matériel soit listé automatiquement dans une nouvelle feuille pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
DavYoshi

Tri alphabétique sur 1 seule colonne :

Résolu

Bonjour, Voila je vous explique. En feuille 2 j'ai un bouton. En feuille 1 j'ai un tableau. La colonne A du tableau sur la feuille 1 cont...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
ccm81

Trie d'équipe automatisé actualisé

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre en place une règle qui trie de manière automatique le noms des personnes dans leurs équipes et ce, en fonction ...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Zoul67

Calcul automatique du nombre de case identique

Bonjour, J'ai fait une sortie de sujet des records sur un forum et pour calculer qui a le plus de record j'ai décidé de faire le listing de tous les...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Raymond PENTIER

"tri selectif" dans plusieurs colonnes dans un tableau

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour trier deux colonnes dans le même tableau j'utilise l'icône "filtrer" sur une colonne cela marche très ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
max3811

Trier les dates

Bonjour, je suis sur exel 20013 mes dates sont come -ça : 02/02/2013et 20/02/2012 et02/02/2014donc comment les trier 20/02/2012 02/02/2013et 2...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Gyrus

Tri d'une colonne sans modifier la mise en forme de la feuille

Résolu

Bonjour, Alors par exemple, j'ai dans les 3 premières cellules d'une colonne respectivement "a", "b" et "ab". J'ai alterné les couleurs d'une lign...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Candide

Tri automatique

Bonjour, je souhaiterais faire un tri automatique du nom de personnes ( une dizaine environ ) en fonction de classement ( du premier au dixième)...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
via55

Suppression ligne automatique

Bonjour, J'ai une base de données, lorsque mon client est archivé. La ligne se met en rouge pour dire que le marché, affaires autres sont terminé a...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
MMJ10

Trier des données par bloc

Bonjour, J'ai un tableau excel avec des données concernant des patients pour une étude clinique. Chaque patient est identifié par un n° mais j'ai...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Zoul67

Ajout automatique nom dans menu déroulant

Résolu

Bonjour, J'ai une base de données dans une feuille de calcul avec des noms ; dans une autre feuille je crée un menu déroulant avec les noms de ma ...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Le Pingou

Recherche de doublons sur plusieurs colonnes

Bonjour, et d'avance merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Je vous explique brièvement mon document puis mes problèmes. Colonne A : ...

17 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Le Pingou

Aide sur macro excel

bonjour, je sollicite votre aide pour une macro excel, j'ai un tableau de données "base de donnée", sur lequel j'ai l'intégralité des donnée q...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Zoul67
Résultats 361 - 390 sur un total de 759