Résultats (759)
Comment trier des nombres par ordre croissant dans une cellule
Bonjour, Jai dans une colonne A plusieurs lignes avec des series 1-4-3-5-6-8 comment faire pour trier ces lignes dans un ordre croissant par ex ...
Classement automatique
Bonjour, Je traite régulièrement des classements de nom ( une liste de nom défini qui change ne que très rarement ) par leurs ancienneté. Cette l...
Ordre alphabétique des éléments sur feuille excel
Bonjour, y a -t-il possibilité de classer dans l'ordre alphabétique les différents éléments mentionnés sur des différentes feuilles Excel? Exp:...
Problème de tri avec excel
J'ai créé un tableau Excel avec une ligne par "client". J'ai plusieurs colonnes dont une "colonne date" (format:ex. "23/01/2014"). Si je lance un tr...
Trier des lignes sur un classeur complet en fonction du resultat
Bonjours a tous sous Excel j'ai établi dans un classeur plusieurs feuilles pour la gestion de mon stock, chaque ligne correspond a un article avec de...
Curseur sur ligne crée automatiquement
bonjour à tous j'ai un classeur (ci joint ) avec en colonne b (de b11 à b300 pour l'instant une liste de noms et prenoms dans la même cellule B. gr...
Exploiter une base de données excel
Résolubonjour à tous, j'ai mis en place une base de donné excel que j'ai du mal à exploiter avec un tableau croisé dynamique. sur cette base, j'ai cons...
Renvoyer texte selon un critère dans un autre tableau
RésoluBonjour à tous! Je suis à la recherche de la formule magique que je suis sur vous détenez! Je cherche à renvoyer du texte contenu dans une colonne...
Trier des cellules avec formules
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trier par ordre alphabétique des cellules avec une formule. Je m'explique : ex : dans la colonne B j'ai 5 noms, dans ...
Création d'un fichier excel pour un championnat de bowling
Bonjour, j'aimerai concevoir un fichier mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour la structure. Le but serait de faire un classement des...
Tri sur plusieurs feuilles d'un classeur
RésoluBonjour, j'ai un classeur avec 4 feuilles sur ma 1ere feuille il y a 20 noms sur les autres 23 noms chacune je voudrais trier les noms de ces ...
Calcul automatique lors d'un tri avec la formule nb.si
Bonjour, j'ai utilisé la formule NB.Si pour le calcul de mon nombre de cellule contenant du texte, cependant je souhaiterais quel celle ci s...
Faire un graphique par tranche d'age
Bonjour, J'ai une liste de personnes en colonne A et leur age dans la B. Je veux faire un graphique en camenbert qui va afficher la répartition...
Probleme sur l'odre alphabetique
RésoluBonjour, je saisi plusieur nom dans une feuille excel je voulez le reorganise en ordre alphabetique Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.159...
Classement décroissant sans macro
RésoluBonjour, https://www.cjoint.com/?CJxvCMSWcJO Sur le fichier, à gauche on retrouve les tableaux non classés. Je voudrais obtenir les tableaux clas...
Copier à partir d'une liste
RésoluBonjour, Pour une association j'ai une feuille de données, cotisations et coordonnées des adhérents. Chaque année les 2/3 sont renouvelés + des nouv...
Tableau croisé dynamique ne prend pas en charge le tri des donné
Voilà le problème. J'ai fait un tableau croisé dynamique afin de traiter des donnée. J'ai fait un tri automatique sur tout mes données de la base (don...
Tri de données
Bonjour, A la suite de plusieurs plantages de mon ordinateur, j'ai un programme qui s'est enregistré automatiquement plusieurs fois. Il s'agit d'...
Obtenir un classement automatique de données sous excel
bonjour messieurs, pour un concours de pétanque dans un club, comment obtenir sur excel le classement automatique des joueurs au fur et à mesure de l...
Faire un tri automatique avec une seule action
Bonjour, Je viens de terminer une application pour gérer des tournois. Les utilisateurs pourront choisir au moment des inscriptions - s'ils veul...
Faire remonter des lignes en fonction d'un résultat
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec 32 colonnes (et 180 lignes) : - la 1ère colonne correspond à des immatriculation de véhicules - les colonnes suiva...
Association de données sur deux onglets excel et tri
Bonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur un document Excel qui englobe deux onglets : - Onglet 1 : un tableau qui contient des inf...
Problème format date et tri sous excel
RésoluBonjour, Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et novice avec Excel, c'est pourquoi je vous soumets mon problème (je viens de passer toute la matin...
Effectuer ma macro pour chaque sélection dans la liste déroulant
RésoluBonjour, je suis entrain d'essayer d'automatiser une transformation de données j'ai ma macro qui fait ce qui va bien pour l'ensemble des lignes ...
Convertir une date
RésoluBonsoir à vous toutes et tous, J'aimerai savoir s'il est possible à partir de la date automatique d'utiliser le jour ( ex vendredi) généré automatiqu...
Déclaration tva belge avec exel
Bonjour, Malgré de maigres connaissances en Exel et en comptabilité, j'ai fiat une application exel qui me permet de tenir une petite comptabilité...
Type de fichier
RésoluBonjour, J'ai créé un algorithme en VBA destiné à trier automatiquement toutes les séquences de données sortant des machines de mesure pour une gr...
Créer un compteur de présence
Bonsoir J'ai un fichier composé de noms, prénoms, et adresses et je voudrais créer un bouton en VBA sur lequel je cliquerais à chaque fois qu'un de...
Trier et regrouper des informations d'un seul tableau.
RésoluBonjour la communauté!!! Comment allez-vous? Voici ce qui m'amène. A P P A R B P A C D C A B F D R E E P ...
Trie par nom + total par nom
RésoluBonjour, Voici mon tableau excel, je vous explique juste en dessous =) A B C ...