Création d'un tableau Excel (un peu spécial..
Fermé
MKIC
-
27 oct. 2011 à 09:48
ccm81 Messages postés 10903 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 - 27 oct. 2011 à 10:23
ccm81 Messages postés 10903 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 - 27 oct. 2011 à 10:23
A voir également:
- Création d'un tableau Excel (un peu spécial..
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Comment faire un tableau - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Tableau ascii - Guide
3 réponses
ccm81
Messages postés
10903
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2024
2 428
27 oct. 2011 à 10:11
27 oct. 2011 à 10:11
bonjour
avec une macro de ce type
bonne suite
avec une macro de ce type
Option Explicit Const nomFO = "Feuil1" Const plageO = "A2:A11" Const nomFB = "Feuil2" Const coB = 1 Private Sub CommandButton1_Click() Dim lidebB As Long ' recupération dernière ligne feuille But lidebB = Sheets(nomFB).Cells(Rows.Count, coB).End(xlUp).Row + 1 ' copie de la plage feuille Origine vers la feuille But Sheets(nomFO).Range(plageO).Copy Sheets(nomFB).Cells(lidebB, coB) End Sub
bonne suite
eriiic
Messages postés
24603
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2024
7 247
27 oct. 2011 à 09:53
27 oct. 2011 à 09:53
Bonjour,
Il faudrait un classeur exemple où tu précises l'emplacement des variables d'entrée et celles de sortie, et qu'on voit aussi si ce sont de simples formules.
cijoint.fr et coller ici le lien fourni.
Maintenant si tu n'as que 2 simulations à faire un simple copier-coller ne te suffit pas ?
eric
Il faudrait un classeur exemple où tu précises l'emplacement des variables d'entrée et celles de sortie, et qu'on voit aussi si ce sont de simples formules.
cijoint.fr et coller ici le lien fourni.
Maintenant si tu n'as que 2 simulations à faire un simple copier-coller ne te suffit pas ?
eric
Salut eriic,
J'aimerais bien poser mon fichier sur CCM mais il s'agit de qqch de confidentiel.
Cependant, en gros, je cherche a déterminer mon TRI qui apparait dans une case à la fin de la feuille de calcul.
Cependant, cette case est liée à mes inputs, donc à chaque fois que je change ces derniers, mon TRI est modifié et en gros je dois écrire manuellement chaque TRI dans un autre tableau!
J'aimerais donc savoir s'il n'y a pas la possibilité d'extraire le TRI de la feuille de calcul et de l'implémenter automatiquement dans mon tableau (en conservant ce résultat même si j'effectue d'autres simulations).
Quant aux simulations, je dois en faire bcp (mon modèle dépend de 6-7 variables)
Merci pour votre aide
J'aimerais bien poser mon fichier sur CCM mais il s'agit de qqch de confidentiel.
Cependant, en gros, je cherche a déterminer mon TRI qui apparait dans une case à la fin de la feuille de calcul.
Cependant, cette case est liée à mes inputs, donc à chaque fois que je change ces derniers, mon TRI est modifié et en gros je dois écrire manuellement chaque TRI dans un autre tableau!
J'aimerais donc savoir s'il n'y a pas la possibilité d'extraire le TRI de la feuille de calcul et de l'implémenter automatiquement dans mon tableau (en conservant ce résultat même si j'effectue d'autres simulations).
Quant aux simulations, je dois en faire bcp (mon modèle dépend de 6-7 variables)
Merci pour votre aide
eriiic
Messages postés
24603
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2024
7 247
27 oct. 2011 à 10:05
27 oct. 2011 à 10:05
Je ne me vois pas travailler en aveugle là dessus, avec des explications aussi vagues.
A toi de voir si tu peux ou non créer un fichier anonymisé.
eric
A toi de voir si tu peux ou non créer un fichier anonymisé.
eric
27 oct. 2011 à 10:14
Modifié par ccm81 le 27/10/2011 à 10:23
et si tu ne veux qu'une copie des valeurs
bonne suite