Résultats (759)
Excel : tableau dynamique récalcitrant
RésoluBonjour, J'ai créé 3 classeurs des championnats de France de L1, L2 et National avec 38 pages et classement sous forme de tableau croisé dynamique ...
Excel: supression automatique de lignes
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide pour un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un fichier Excel de 7 colonnes (de A à G) et de plusie...
Somme automatique sous condition - excel 2010
Bonjour, Suis infirmière, j'essaie de faire un tableau pour répertorier les soins facturés à mes patients. J'explique : Colonne A : DATE Colonn...
Problème macro entre excel et word
RésoluBonjour, Après plusieurs questions posées sur le forum, et dont les réponses m'ont été très utiles, je me tourne à nouveau vers CCM pour un autre po...
Tri sur excel
RésoluBonjour, Je dois faire un tri dans des données pour la gestion d'une petite ligue de tennis. Je dois faire un nouveau classement aux deux semaines...
Tri excel sur une couleur
Bonjour, j'ai une autre question. Comment fait on pour trier / filtrer que les ligne de couleur rouge (par exemple) dans un tableau Excel ?
Traduire les chiffres en lettres sur excel
Bonjour, comment faire pour changer de langue lorsqu'on converti les chiffres en lettre avec la formule BARTTEXT merci d'avance
Classer des données excel selon le nom
Bonjour, J'effectue actuellement le premier vrai stage en entreprise de ma vie et mon patron m'a demandé de gerer sa compta sur excel. Ayant cr...
Tri - filtre - tableau sur excel
Bonjour à tous les dingues de tableaux Excel ^^. Voici mon "problème" : J'ai une liste de personnes (Noms). Ces personnes ont chacune une (o...
Excel protégé : insérer des lignes
Bonjour, Bonjour, nous sommes confronté au problème suivant : sur un tableau excel protégé par un mot de passe, nous n'arrivons pas à insérer...
Mettre une liste à l'envers dans excel 2010
RésoluBonjour, J'ai une liste de données qui sont dans un ordre quelconque mais je veux que ça soit présenté à l'envers, c'est-à-dire que le dernier in...
Trié une base de donnée par vba excel
RésoluBonjour a tous je vous explique mon problème, je doit triés une base de donnée, de chutes aluminium selon plus plusieurs critères : selon la désign...
Classer des resultats sous excel
Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. voici mon problème : j'ai effectué plusieurs calculs afin d'en tirer des résultats, mes résulta...
[excel]liste noms et nombre occurence
Bonjour, Je vous expose mon problème : J'ai une liste de numéros, j'ai une autre colonne avec une fonction qui recherche les noms correspondant...
Tri automatique d'un graphique excel 2003
Bonjour, J'ai actuellement un problème sur des graphiques Excel au travail, j'ai réussi a faire des tableurs qui se tiennent automatiquement à jou...
Excel: trier en mode protégé
Bonjour, Je cherche à protéger "light" une feuille Excel dans laquelle figurent des flèches de tri/filtre. Le problème, c'est que dès que la fe...
Excel
Bonjour, j'ai mis des croix dans des colonnes en utiliant la lettre "x" dt maintenant j'aimerai faire un tri mais je n'y arrive pas. J'ai comme ch...
Excel2007 / copier noms onglets s/ feuille
Bonjour à tous et ttes, Voilà plusieurs que j'épluche les sites pour trouver la solution à mon problème ...sans vraiment de succès... Voici mon...
Excel trier des données
Bonjour, J'ai quelques soucis pour réaliser un tri de données avec excel ... c'est pas un tri simple car avant je dois fais un collage spécial ...
Souci sur excel
Bonjour, je voudrais mettre une couleur sur une ligne sur 2 et si besoin insérer une ligne et pouvoir les fusionner aprés. j'arrive pas à les fu...
[vba excel] protection feuille de calcul
RésoluBonjour, Je cherche le moyen d'ôter la protection de ma feuille de calcul (avec un mdp) par une macro, puis de la remettre une fois le traitement ...
Tri feuille excel en fonction d'un nombre
Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible de trier des feuilles dans excel de manière automatique (comme on peut le faire mais dans l'ordre ...
Problème de tri avec excel
RésoluBonjour, Voila mon problème : j'ai une série de dvd gravés avec des films; pour les classer j'ai créé un tableau Excel sous la forme suivante : ...
Tri excel lignes multiples
Bonjour, J'ai un tableau sous excel 2007 avec comme colonne: Nom - Site web - Fonction - E-mail - Facebook Et parfois, j'ai deux site web ou deux...
Problème de trie et comptage de cellule excel
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir avec une formule pour compter le nombre de critère qu'il y a en fonction du mois. Ici, faire : si le mois est = 1 alors ...
Problème excel
Bonjour, Je suis débutant en Excel et j'aimerai un petit coup de pouce pour créer une liste de film. Mon problème est le suivant: Je crée une ...
Excel; problème de tri
Bonjour, Excel : J'ai une feuille comprenant des cellules cqui contiennet des sauts de ligne "alt+enter". Il s'avère que le tri sur ces colonnes n...
Excel et filtre automatique
RésoluBonjour, existe-t-il une manipulation permettant de revenir les colonnes d'un tableau excel à "Tous". Autrement dit, j'ai crée un tableau avec d...
Excel: formule avec si
RésoluBonjour, Je souhaite faire en sorte que par exemple: si B3=12 alors A1=1 , si B3=13 alors A1=2 etc... Je sait faire =SI(B3=12;1) Mais je ne sa...
Excel lien avec fonction indirect tri et supp
Bonjour, Bonjour à tous, Bonne année , longue et heureuse vie à vous et votre entourage.. Mon petit souci... (est dans mon fichier joint) ...