Résultats (596)

Lier cellule avec liste déroulante

Résolu

Bonjour, Malgré mes recherches pas encore trouvé la réponse à ma question : Dans une feuille, j'ai créé des listes déroulantes notamment avec de...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
BAUDECLE

Mettre en correlation 2 colonnes de chiffres

Résolu

Bonjour, aujourd'hui je souhaiterais faire concorder deux colonnes de deux tableaux différents sur une même feuille soit : un tableau pour planif...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Kakouetta

Planning horaire mensuel pour gestion salle de réunion

Résolu

Bonjour Je dois faire un suivi de l'occupation de la salle de réunion dans mon entreprise. J'ai pensé à un tableau Excel simple. Ce tableau devra t...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
michel_m

Récap infos dans une liste des onglets

Résolu

Bonjour, j'ai un planning excel qui récapitule par onglet la présence d'une personne lors de tranches horaires payantes, ces onglets sont à imprimer (...

108 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
pijaku

Gestion de données vba

Résolu

Bonsoir, Je suis nouveau en VBA. Qui pourra m'aider à créer un fichier excel sur lequel: - Dans l'onglet Data, j'insère les données avec un for...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
bedoda

Calculer le temps en minutes en excluant les fins de semaines

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec 4 colonne 1 Pour le departement - 1 pour date et l'heure de départ - 1 pour la date et heure d'arrivée - 1 pour a...

16 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
excel_debutant

Accès à des colonnes sous condition (excel 2010)

Résolu

Bonsoir, Dans le service où je travaille (80 personnes - 6 unités de travail), nous avons un planning. Ce planning va être mis en ligne en lecture s...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
beneclik

Procédure avec find

Résolu

Bonjour, En plein apprentissage, j'ai réussi en m'inspirant voir en copiant des morceaux de codes (Merci à tous ceux qui ont eu la gentillesse ...

23 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
cowboy56

Générer des factures

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais générer des factures automatiquement à partir d'un planning (onglet 1). Je m'explique : Plusieurs onglets : onglet...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Cyn5417

Utilisation de la méthode intersect

Résolu

Bonjour, Je cherche à empêcher des saisies dans un planning, les week end (chaque fois que sur la ligne 3 il y a Sam ou Dim, la colonne doit rester ...

15 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Mouftie

Formule conditionnelle sur excel

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une formule excel me permettant de mettre dans la feuil3 (cf.url joint) https://www.cjoint.com/?DGDw7m8QZxx en B3, la...

22 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
The_Big_One

Cmt "+" des hrs alors que certaines cell contiennent du text

Résolu

Bonjour à tous, Je crée un planning pour ce faire j'ai des cellule comprenant des chiffres format 00:00:00 certains jour le personnel prenant cong...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
sinneo

Colorier une colonne complète suivant une valeur

Résolu

bonjour, Je crée un planning. j'aimerais savoir comment faire pour colorier une colonne complète. je m'explique en d3 jusqu'en ah3 j'ai mes jou...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
via55

Planning

Résolu

Salut tout le monde, je suis sur un nouveau projet et je suis déjà en panne. Je veux avoir un tableau pour noté mes heure de présence avec trois colo...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
CHANCELARGO

Besoin d'aide sur planning

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre aide sur le fichier joint https://www.cjoint.com/?DGssKitJ6jX Mon fichier représente la trame afin de pourvo...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
xav37300

Heure et € ?!

Résolu

Bonjour, Après de nombreuses recherches, je n'ai rien trouvé alors je me lance. J'ai un planning qui calcule le nombre d'heure effectué par mois...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Merluluc

Macro pour créer un planning dynamique

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7, XL 2013. Niveau macro débutant. Mon objectif est de créer un planning "intelligent" permettant d'affecter...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
toni31

Valeur "null" se transforme en "0"

Résolu

Bonjour, Je suis en train de travailler sur le cadre d'un planning qui se veut perpétuel. Il suffirait d'entrer chaque année la date du 1er lundi de...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Mise en forme conditionnelle pour planning

Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaie de mettre en place un planning hebdomadaire. Il y a actuellement des tranches de 30 minutes (8h, 8h30, 9h...) Ce planning ...

Dernière réponse le 19 juin 2014 par
pijaku

Si(a1 = 1er janvier; "férié";"") ???

Résolu

Bonjour, Je suis en train de préparer un planning "perpétuel" pour une équipe, je voudrais que pour les fériés réguliers le terme "Férié" s'inscrive...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Formule dans vba avec variable

Résolu

Bonjour, Je voudrais insérer une formule dans une macro qui intègrerait une variable. La variable est nommée plus haut dans ma Macro : ... Dim ...

18 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
SF-TU

Tableau 3 entrées

Résolu

Bonjour, Je maîtrise les formules mais pas les matrices, macro... Je me base sur un tableau récapitulatif, tournée de ramassage scolaire, rempli au...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
leemoke

Formule trouvée à 95%:help!

Résolu

Bonsoir, j'ai un planning à établir pour une 50aine de personnes. J'aimerais associer une lettre à chaque personne (après Z, on aura AA) Jusque là j'...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
celinem19

Recherchev avec une cellule texte excel 2010

Résolu

bonjour, quelle est la formule exacte qui me permettrait de trouvé des informations dans un tableau transformé en matrice, lorsque dans la cellule...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Mike-31

Dans une cellule, associer un texte à une couleur

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé mon premier planning sur Excel; je suis parvenu, par une mise en forme conditionnelle: =EQUIV($C7 & D$4 & "Maladie";plageNomPre...

24 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Le Pingou

Planning location excel

Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier Excel me permettant en un coup d'oeil de voir mes locations de voiture selon les dates de location : - une première...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
AGo

Quelle fonction utiliser si rechercheh

Résolu

Bonjour, Je souhaite comptabiliser les horaires de présence d'un employé en fonction d'un planning et de la lettre saisie dans les cellules de la s...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
barale61

=nb.si(d7:z7;"x") sur cette formule je voudrais que soit egale à

Résolu

Bonsoir, sur Excel la formule =NB.SI(D7:Z7;"x") sur cette formule je voudrais que quand je mets un x dans une cellule soit égale à 00:30 et que la t...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Mike-31

Impossible de mettre bordure horizontal

Résolu

Bonjour, Je viens a nouveau vers vous pour une aide sur un planning, il m'est impossible de mettre des bordures horizontale la ou il y a les barres...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
SimonFtn

Excel

Résolu

Bonjour, J'ai fait un planning sur excel avec des calculs de dates. Dans la colonne A, j'ai "J-12, J-11,...", dans la colonne B je veux entrer une...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Gwensi
Résultats 361 - 390 sur un total de 596