Résultats (596)
Lier cellule avec liste déroulante
RésoluBonjour, Malgré mes recherches pas encore trouvé la réponse à ma question : Dans une feuille, j'ai créé des listes déroulantes notamment avec de...
Mettre en correlation 2 colonnes de chiffres
RésoluBonjour, aujourd'hui je souhaiterais faire concorder deux colonnes de deux tableaux différents sur une même feuille soit : un tableau pour planif...
Planning horaire mensuel pour gestion salle de réunion
RésoluBonjour Je dois faire un suivi de l'occupation de la salle de réunion dans mon entreprise. J'ai pensé à un tableau Excel simple. Ce tableau devra t...
Récap infos dans une liste des onglets
RésoluBonjour, j'ai un planning excel qui récapitule par onglet la présence d'une personne lors de tranches horaires payantes, ces onglets sont à imprimer (...
Gestion de données vba
RésoluBonsoir, Je suis nouveau en VBA. Qui pourra m'aider à créer un fichier excel sur lequel: - Dans l'onglet Data, j'insère les données avec un for...
Calculer le temps en minutes en excluant les fins de semaines
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec 4 colonne 1 Pour le departement - 1 pour date et l'heure de départ - 1 pour la date et heure d'arrivée - 1 pour a...
Accès à des colonnes sous condition (excel 2010)
RésoluBonsoir, Dans le service où je travaille (80 personnes - 6 unités de travail), nous avons un planning. Ce planning va être mis en ligne en lecture s...
Procédure avec find
RésoluBonjour, En plein apprentissage, j'ai réussi en m'inspirant voir en copiant des morceaux de codes (Merci à tous ceux qui ont eu la gentillesse ...
Générer des factures
RésoluBonjour, Je souhaiterais générer des factures automatiquement à partir d'un planning (onglet 1). Je m'explique : Plusieurs onglets : onglet...
Utilisation de la méthode intersect
RésoluBonjour, Je cherche à empêcher des saisies dans un planning, les week end (chaque fois que sur la ligne 3 il y a Sam ou Dim, la colonne doit rester ...
Formule conditionnelle sur excel
RésoluBonjour à tous, Je cherche une formule excel me permettant de mettre dans la feuil3 (cf.url joint) https://www.cjoint.com/?DGDw7m8QZxx en B3, la...
Cmt "+" des hrs alors que certaines cell contiennent du text
RésoluBonjour à tous, Je crée un planning pour ce faire j'ai des cellule comprenant des chiffres format 00:00:00 certains jour le personnel prenant cong...
Colorier une colonne complète suivant une valeur
Résolubonjour, Je crée un planning. j'aimerais savoir comment faire pour colorier une colonne complète. je m'explique en d3 jusqu'en ah3 j'ai mes jou...
Planning
RésoluSalut tout le monde, je suis sur un nouveau projet et je suis déjà en panne. Je veux avoir un tableau pour noté mes heure de présence avec trois colo...
Besoin d'aide sur planning
RésoluBonjour, J'aimerais avoir votre aide sur le fichier joint https://www.cjoint.com/?DGssKitJ6jX Mon fichier représente la trame afin de pourvo...
Heure et € ?!
RésoluBonjour, Après de nombreuses recherches, je n'ai rien trouvé alors je me lance. J'ai un planning qui calcule le nombre d'heure effectué par mois...
Macro pour créer un planning dynamique
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7, XL 2013. Niveau macro débutant. Mon objectif est de créer un planning "intelligent" permettant d'affecter...
Valeur "null" se transforme en "0"
RésoluBonjour, Je suis en train de travailler sur le cadre d'un planning qui se veut perpétuel. Il suffirait d'entrer chaque année la date du 1er lundi de...
Mise en forme conditionnelle pour planning
Résolu/FerméBonjour, J'essaie de mettre en place un planning hebdomadaire. Il y a actuellement des tranches de 30 minutes (8h, 8h30, 9h...) Ce planning ...
Si(a1 = 1er janvier; "férié";"") ???
RésoluBonjour, Je suis en train de préparer un planning "perpétuel" pour une équipe, je voudrais que pour les fériés réguliers le terme "Férié" s'inscrive...
Formule dans vba avec variable
RésoluBonjour, Je voudrais insérer une formule dans une macro qui intègrerait une variable. La variable est nommée plus haut dans ma Macro : ... Dim ...
Tableau 3 entrées
RésoluBonjour, Je maîtrise les formules mais pas les matrices, macro... Je me base sur un tableau récapitulatif, tournée de ramassage scolaire, rempli au...
Formule trouvée à 95%:help!
RésoluBonsoir, j'ai un planning à établir pour une 50aine de personnes. J'aimerais associer une lettre à chaque personne (après Z, on aura AA) Jusque là j'...
Recherchev avec une cellule texte excel 2010
Résolubonjour, quelle est la formule exacte qui me permettrait de trouvé des informations dans un tableau transformé en matrice, lorsque dans la cellule...
Dans une cellule, associer un texte à une couleur
RésoluBonjour, j'ai réalisé mon premier planning sur Excel; je suis parvenu, par une mise en forme conditionnelle: =EQUIV($C7 & D$4 & "Maladie";plageNomPre...
Planning location excel
RésoluBonjour, J'ai créé un fichier Excel me permettant en un coup d'oeil de voir mes locations de voiture selon les dates de location : - une première...
Quelle fonction utiliser si rechercheh
RésoluBonjour, Je souhaite comptabiliser les horaires de présence d'un employé en fonction d'un planning et de la lettre saisie dans les cellules de la s...
=nb.si(d7:z7;"x") sur cette formule je voudrais que soit egale à
RésoluBonsoir, sur Excel la formule =NB.SI(D7:Z7;"x") sur cette formule je voudrais que quand je mets un x dans une cellule soit égale à 00:30 et que la t...
Impossible de mettre bordure horizontal
RésoluBonjour, Je viens a nouveau vers vous pour une aide sur un planning, il m'est impossible de mettre des bordures horizontale la ou il y a les barres...
Excel
RésoluBonjour, J'ai fait un planning sur excel avec des calculs de dates. Dans la colonne A, j'ai "J-12, J-11,...", dans la colonne B je veux entrer une...