Résultats (596)
Format conditionnel
RésoluBonjour, Je refais mes plannings. Dès que j'indique un mois, les jours du mois s'affichent ainsi que le nom des jours ''lun'' ''mar''.... Je souhai...
Formule compris dates+non compris dates
RésoluBonjour, Dans le cadre de la création d'un planning de Gant avec dates, je n'arrive pas à trouver la formule qui me permettrais les mises en forme co...
Mise en forme conditionnelle vacances
RésoluBonjour à tous Malgré toutes les réponses que j'ai pu trouver sur ce forum, je n'arrive quand même pas a m'en sortir avec mon planning de vacances....
Demande d'assistance.
RésoluBonjour, Votre aide, s'il vous plaît ! Je cherche à, à partir d'une référence, récupérer toutes les informations y relatives dans une cellule. Exe...
Créer boutons localisés dans tableau
RésoluBonjour, premier post dans ce forum, donc je vous remercie par avance de votre patience. Je souhaite pouvoir à parti d'un planning de maintenance ...
Planning excel
RésoluBonjour j'ai une equipe de 25 personnes repartit sur une plage horaire de 7:45 à 18:15 avec un temps de pause journalier qui peut aller de 1 heure ...
Comparer les prix fournisseurs
RésoluBonjour, je dois approvisionner réguliérement des produits dont les prix varies et ne sont pas identique d'un fournisseur a un autre jusqu'a 10 fou...
Problème macro
RésoluBonjours, Voici mon problème : J'utilise le OneDrive Microsoft pour travailler la j'ai un planning avec un planning et je souhaite créer un bout...
Fonction si avec un plage de données renvoie "#valeur"
Résolubonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai un fichier excel qui représente un planning et sur les colonnes de gauche un "bilan". les données ...
Planning conges activites stats
RésoluBonjour, Je dois préparer un planning commun (congés en vert, Jour férié en rouge etc.) missions etc pour alimenter automatiquement les plannings p...
2 cellules identiques
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour voir sir deux cellules contiennes les mêmes informations, celle-ci contiennent des listes dérou...
Probleme de configuration de formule sur excel
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il m'aider pour configurer une formule de calcul sur un tableau Excel concernant la construction d'un planning h...
Problème de formule et de liaison de donnée..
RésoluBonsoir à vous, Je me permets de vous déranger car j ai 2 petits soucis que je n arrive pas à résoudre. J essaie de faire un planning, de savoir l...
Comment faire une somme de x = 0,50 sinon 0 dans un planning?
RésoluBonjour, Je travaille sur un calendrier et je souhaite avoir une somme qui correspond à des demi journées. J'essaye de transformer les x en vale...
Liste déroulante excel avec particularités
RésoluBonjour à tous, Ayant des connaissances limitées sur Excel, je suis coincé pour réaliser ma liste déroulante car il y a deux choses en plus. En ef...
Heures de nuit majorees et suplementaires sur 2 dates
Résolubonjour a tous voila , j’essaye de faire un planning pour un décompte d'horaires avec une activiste qui peut se faire le jour ou la nuit , et la je ...
Boucle qui fonctionne à moitié
RésoluBonjour, Je rencontre un petit souci sur une macro qui doit récupérer des infos sur une feuille pour les placer sur une autre. La boucle ne va pas ju...
Somme de données sur multiples colonnes
RésoluBonjour, Je souhaite faire un tableau de suivi de batteries de modélisme. Pour chaque batterie, je consigne le temps d'utilisation en minutes. Cha...
Es que il existe une fonction excel pour ça ?
RésoluBonjours, Pour mon entreprise de restauration à domicile j'ai créé sur Excel un planning qui répertorie dans les colonnes les prestations et les li...
Attribuer une valeure numérique à un mot ...et que ce mot reste affiché
RésoluBonjour, J'utilise un fichier excel pour guise de planning professionnel annuel. Pourriez-vous me dire s'il existe un moyen (pas trop compliqué .....
Calendrier perpétuel
Résolubonjour j'ai un calendrier en me basant sur ce forum, http://formations-excel.blogspot.com/2019/01/creer-calendrier.html tout fonctionne j'ai bi...
Planning de nuit
RésoluBonjour, comment faire un planning de nuit en 10h , 21h -7h , pour une équipe de 4 personnes voir une 5éme pour remplacement merci
Copier la mise en forme d'une cellule dans une cellule sur une autre feuille
RésoluBonjour, Sur un fichier qui sert de planning, nous avons des onglets par mois et je souhaiterais intégrer un onglet récap. Il faudrait que ce dern...
Afficher des dates en fonction du n° de semaine et de l'année
RésoluBonjour, J'ai le no de semaine en E4, et l'année en G3 - J'aimerais afficher dans une cellule, les dates sous le format ("du" XX/XX/XX "au" XX/...
Effacement du contenu de cellules par macro
RésoluBonjour, J'ai créé un bouton pour effacer le contenu de certaines cellules par une macro Des problèmes quand je crée la macro avec les paramètres d...
Gestion planning
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser un planning Choix d'une activité, et ensuite on y affecterait des résidents et des animateurs J'ai crée 2 feuille...
Comptabiliser ou faire apparaitre le nombre de fois où apparait ????
RésoluBonjour à tous, Ayant toujours eu des réponses à mes questions sur EXCEL je me permets de revenir vers vous pour avoir votre aide. Je m'explique...
Copier, classer et alerter suivant la date à j-3
RésoluBonjour, je travaille sur un planning journalier de travaux avec plusieurs équipes et je souhaiterai être alerter à J-3 de la date de réunion de réc...
Planning par semaine excel
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide afin de modifier le fichier ci-joint en effet je souhaite modifier la colonne D de la feuil1 par les noms des pe...
Planning - date limite actualiser chaque semaine
RésoluBonjour, j'aimerais obtenir le planning suivant: https://www.cjoint.com/c/IIcn5coPE7x Chaque semaine la date limite associée à chaque test (e...