Résultats (596)

Format conditionnel

Résolu

Bonjour, Je refais mes plannings. Dès que j'indique un mois, les jours du mois s'affichent ainsi que le nom des jours ''lun'' ''mar''.... Je souhai...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
manumetz-57000

Formule compris dates+non compris dates

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de la création d'un planning de Gant avec dates, je n'arrive pas à trouver la formule qui me permettrais les mises en forme co...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
NaXiLeAn

Mise en forme conditionnelle vacances

Résolu

Bonjour à tous Malgré toutes les réponses que j'ai pu trouver sur ce forum, je n'arrive quand même pas a m'en sortir avec mon planning de vacances....

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
via55

Demande d'assistance.

Résolu

Bonjour, Votre aide, s'il vous plaît ! Je cherche à, à partir d'une référence, récupérer toutes les informations y relatives dans une cellule. Exe...

25 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
via55

Créer boutons localisés dans tableau

Résolu

Bonjour, premier post dans ce forum, donc je vous remercie par avance de votre patience. Je souhaite pouvoir à parti d'un planning de maintenance ...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Romain_3142

Planning excel

Résolu

Bonjour j'ai une equipe de 25 personnes repartit sur une plage horaire de 7:45 à 18:15 avec un temps de pause journalier qui peut aller de 1 heure ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Comparer les prix fournisseurs

Résolu

Bonjour, je dois approvisionner réguliérement des produits dont les prix varies et ne sont pas identique d'un fournisseur a un autre jusqu'a 10 fou...

31 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
JC_4302

Problème macro

Résolu

Bonjours, Voici mon problème : J'utilise le OneDrive Microsoft pour travailler la j'ai un planning avec un planning et je souhaite créer un bout...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Magouel

Fonction si avec un plage de données renvoie "#valeur"

Résolu

bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai un fichier excel qui représente un planning et sur les colonnes de gauche un "bilan". les données ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Ensolleile

Planning conges activites stats

Résolu

Bonjour, Je dois préparer un planning commun (congés en vert, Jour férié en rouge etc.) missions etc pour alimenter automatiquement les plannings p...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
RORO0559

2 cellules identiques

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour voir sir deux cellules contiennes les mêmes informations, celle-ci contiennent des listes dérou...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Vaucluse

Probleme de configuration de formule sur excel

Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il m'aider pour configurer une formule de calcul sur un tableau Excel concernant la construction d'un planning h...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
JBO008

Problème de formule et de liaison de donnée..

Résolu

Bonsoir à vous, Je me permets de vous déranger car j ai 2 petits soucis que je n arrive pas à résoudre. J essaie de faire un planning, de savoir l...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Lynchi

Comment faire une somme de x = 0,50 sinon 0 dans un planning?

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un calendrier et je souhaite avoir une somme qui correspond à des demi journées. J'essaye de transformer les x en vale...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
T3chN0g3n

Liste déroulante excel avec particularités

Résolu

Bonjour à tous, Ayant des connaissances limitées sur Excel, je suis coincé pour réaliser ma liste déroulante car il y a deux choses en plus. En ef...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
via55

Heures de nuit majorees et suplementaires sur 2 dates

Résolu

bonjour a tous voila , j’essaye de faire un planning pour un décompte d'horaires avec une activiste qui peut se faire le jour ou la nuit , et la je ...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
serco19

Boucle qui fonctionne à moitié

Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit souci sur une macro qui doit récupérer des infos sur une feuille pour les placer sur une autre. La boucle ne va pas ju...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
ngio1301

Somme de données sur multiples colonnes

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un tableau de suivi de batteries de modélisme. Pour chaque batterie, je consigne le temps d'utilisation en minutes. Cha...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
ulmus

Es que il existe une fonction excel pour ça ?

Résolu

Bonjours, Pour mon entreprise de restauration à domicile j'ai créé sur Excel un planning qui répertorie dans les colonnes les prestations et les li...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Magouel

Attribuer une valeure numérique à un mot ...et que ce mot reste affiché

Résolu

Bonjour, J'utilise un fichier excel pour guise de planning professionnel annuel. Pourriez-vous me dire s'il existe un moyen (pas trop compliqué .....

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
eriiic

Calendrier perpétuel

Résolu

bonjour j'ai un calendrier en me basant sur ce forum, http://formations-excel.blogspot.com/2019/01/creer-calendrier.html tout fonctionne j'ai bi...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
OSANTO_1969

Planning de nuit

Résolu

Bonjour, comment faire un planning de nuit en 10h , 21h -7h , pour une équipe de 4 personnes voir une 5éme pour remplacement merci

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
irongege

Copier la mise en forme d'une cellule dans une cellule sur une autre feuille

Résolu

Bonjour, Sur un fichier qui sert de planning, nous avons des onglets par mois et je souhaiterais intégrer un onglet récap. Il faudrait que ce dern...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
mdlrt44

Afficher des dates en fonction du n° de semaine et de l'année

Résolu

Bonjour, J'ai le no de semaine en E4, et l'année en G3 - J'aimerais afficher dans une cellule, les dates sous le format ("du" XX/XX/XX "au" XX/...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Gilles_71

Effacement du contenu de cellules par macro

Résolu

Bonjour, J'ai créé un bouton pour effacer le contenu de certaines cellules par une macro Des problèmes quand je crée la macro avec les paramètres d...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Gilles_71

Gestion planning

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un planning Choix d'une activité, et ensuite on y affecterait des résidents et des animateurs J'ai crée 2 feuille...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Gilles_71

Comptabiliser ou faire apparaitre le nombre de fois où apparait ????

Résolu

Bonjour à tous, Ayant toujours eu des réponses à mes questions sur EXCEL je me permets de revenir vers vous pour avoir votre aide. Je m'explique...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Haf09100

Copier, classer et alerter suivant la date à j-3

Résolu

Bonjour, je travaille sur un planning journalier de travaux avec plusieurs équipes et je souhaiterai être alerter à J-3 de la date de réunion de réc...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
FMas09600

Planning par semaine excel

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide afin de modifier le fichier ci-joint en effet je souhaite modifier la colonne D de la feuil1 par les noms des pe...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
mahieddine

Planning - date limite actualiser chaque semaine

Résolu

Bonjour, j'aimerais obtenir le planning suivant: https://www.cjoint.com/c/IIcn5coPE7x Chaque semaine la date limite associée à chaque test (e...

18 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
ccm81
Résultats 91 - 120 sur un total de 596