Résultats (596)
Somme erronée cellules fusionnées ou non
RésoluBonjour, Sur 1 tableau avec 2 colonnes (Matin et Après-midi), j'ai des activités soit par demi-journée, soit à la journée. Matin = colonne M Après-...
Jours fériés & exclusion
RésoluBonjour, J'essaye de réaliser un calendrier pour gérer mes jours de travail. Dans mon entreprise. la période de référence annuelle commence le 1er ju...
Problème pour récupérer fichier excel avec macro sur cjoint
RésoluBonjour Depuis 2 3 jours l'accès aux fichiers mis à disposition sur Cjoint.com pose problème Je viens de voir qu'il y a un point de blocage que je n...
Ignorer les cellules d'une sertaine couleur dans une somme
RésoluBonjour, j'ai un calendrier avec des heures que j'additionne , mais je voudrai ne pas tenir compte de la valeur des cellules qui sont en bleu clair. ...
Calcul des heures et jours travaillés
RésoluBonjour, J'ai fais un planning d'équipe et je souhaiterais calculer le nombre d'heure travaillées par semaine et par mois et le nombre de jour tra...
Une âme charitable svp ?
RésoluBonjour, J'ai la suite bureautique depuis de nombreuses années mais je me suis jamais intéressé de près à Excel. Aujourd'hui j'ai besoin de fa...
Difficulté avec si conditionnel
RésoluBonjour, je cherche à automatiser un planning dépendant d'un premier tableau. Le fichier en question est disponible ici https://wetransfer.com/...
Username+date dans une plage de cellule par double clic
RésoluBonjour, Je vais essayé d'être clair et concis, j'ai créé un tableau de planning de taches pour le boulot afin que chacun, IDE et/ou AS puisse vali...
Excel - déplacer le curseur en fonction d'une date saisie
RésoluBonjour à tous, J'ai cherché dans le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. J'ai un fichier excel avec des dates sur une année...
Besoin de votre aide formule excel svp
RésoluBonjour à tous J'espère réussir à m'exprimer le simplement possible, cela fait 2 jours que je stagne sur ce soucis, je pense ne pas être loin, mais...
Nbval sur plage variable
RésoluBonjour à tous J'aurais besoin de votre aide car je ne vois pas du tout comment résoudre mon problème. En gros j'ai un planning. En ligne les per...
Excel, recherche si ?
RésoluBonjour, Je débute sur Excel. J'utilise un abonnement office pour Mac. J'ai besoin de votre aide afin de résoudre un problème avec mon classeur...
Expression numérique en heure
RésoluBonjour, J'aimerais convertir 615 pour obtenir 06h15, une idée ? Merci,
Planning équipe de 14
RésoluBonjour, J’ai déjà construit mon planning pour une équipe de 8 apprentie 35 h et 3 personne 24h et un cdi 35 h et 2 manager 35 h en sachant que tou...
Planning semaine excel
RésoluBonjour, Je voudrai votre aide pour avoir un calendrier sur le modèle joint. C'est pour un suivi d'intervention par des personnes au domicile de ma ...
Plan de roulement hôpital excel
RésoluBonjour je voudrais un plan de roulement des chambres sur Excel.. genre comment savoir quel chambre est disponible et tout et si possible inclure les ...
Protection d'un classeur
RésoluBonjour, J'ai un classeur avec plusieurs feuilles de calcul, toutes mes feuilles son protégé pas un mot de passe. Sauf que quand je dois y a por...
Planning de facturation
RésoluBonjour je cherche à automatiser une échéancier mensuel de facturation afin de prévoir quel mois et quel montant un client sous contrat sera factur...
Comment voir le reste du tableau ?
RésoluBonjour, j ai fait une rechercheh =RECHERCHEH(D$6;$M$8:$AH$40;2;FAUX) mais lorsque je fait une recherche dans la bande déroulante D6 celle-ci s...
Problème formule excel nbval avec une condition????
RésoluBonjour, J'ai une feuille excel avec l'emploi du temps de 18 personnes, chacune ayant 4 lignes Le nom des personnes est en colonne A et l'emploi ...
Somme de codes horaires en format texte
RésoluBonjour, je souhaite réaliser une somme de différents codes horaires correspondants à des durées différentes. Pour faire plus simple, j'ai une pla...
Clignotement de cellules
Résolubonjour, j'aimerais faire clignoter une cellule de comptage quand elle change de nombre
Problème dans une formule sur un planning
RésoluBonjour, J'aurai besoin dun peux d'aide sur un planning que j'avais mis au point Suite à de nombreuses modifications, je viens de le passer à l'h...
Planning excel
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide svp. je viens de créer un planning Excel avec des formules et un mise en forme conditionnelle et cela ma...
Mise forme conditionnelle pour des cellules calculées complexes.
RésoluBonjour à tous, cette question vient à la suite de ma question précédente " Quel format pour les cellules contenant des dates calculées?" Donc, j'a...
Demande d'aide pour elaboration d'un planning de travail pour 2 personnes
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider à établir un horaire pour 2 personnes avec les contraintes suivantes : Week end alternés Horaires de travail de...
Recherche suivant ligne et colonne et plage horaire
RésoluBonjour, Je vous joint une photo de mon document excel, j'ai un problème sur la fonction de la case jaune. J'aimerais que celle-ci retrouve dans l...
Vba remplacer le contenu et la mise en forme des cases
RésoluBonjour, Je vous prie de m'aider sur un sujet bloquant pour moi. Je ne connais pas bien les macros et votre aide sera précieuse pour moi. Je vou...
Formule + 1
Résolubonjour, je cherche a mettre une formule dans un calendrier afin de pouvoir indiquer un date dans une case x. et que le calcul se fasse automatique p...
Tri de dates qui oublie les horaires
RésoluBonjour, J'ai un problème ennuyeux dans un tableau excel de planning de plus de 500 lignes où sont listées des réunions toute l'année, souvent plu...