Résultats (596)

Selectionner une cellule par rapport à son contenu

Résolu

Bonjour, Dans un document Excel, j'ai réussi à copier une plage de cellule (une colonne plus précisément) dans la feuille 1, que je souhaiterait c...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Dyarguy

Cherche modèle de planning mensuel

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un planning mensuel que j'ai pu utiliser il y a quelques mois sur Excel. Entre temps j'ai changée de pc et impos...

27 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
SarahZ

Planning / test de presence mfc

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un petit planning sous excel, et j'aimerai pouvoir tester si la plannification d'un travail et cohérente avec la...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
snow_frog

Comment calculer le nombre de cellule répondant à des critères

Résolu

Bonjour, Dans un calendrier mensuel (mai par exemple) Le 1 mai étant en C3 1) Je voudrais compter le nombre de « Z » compris entre 2 plages de donn...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
poupics

Formule fériés

Résolu

Bonjour, Voila mon problème : Je cherche une formule qui me permettrait de compter le nombre de jours fériés et dimanche seulement si ces jours so...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
poupics

Besoin d'aide pour un planning svp

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage et j'ai pour mission de créer un planning permettant d'envoyer par mail le planning des différents salarié ...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Dams76600

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai deux mises en forme conditionnelles à appliquer à plusieurs cellules. Le problème c'est que la condition vient de plus...

39 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
julienpanevel

Calculer nombre de cellules consécutives

Résolu

Je voudrait calculer un nombre de cellule qui contient un même nom mais uniquement si il est consécutif ex de C3 à AG22 (plage que j'ai nommé "planni...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
poupics

Marcro pour enregistrer sous

Résolu

Bonjour, J'ai crée un document excel que j'utilise pour créer des plannings de livraison et les imprimer afin de les communiquer a des transporteurs...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
fillip31

Question sur excel

Résolu

Bonjour, Je crée un fichier Excel me permettant d'enregistrer des scores d'une compétition. Elle rassemblera des équipes de 4 participants, donc...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
yoshiste

Empêcher des erreurs de planification

Résolu

Bonjour, Je dois faire un planning avec une condition incontournable, une personne ne peut pas être sur le planning plus de 6 jours d'affilées. J'a...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Mamka

Planning automatique

Résolu

Bonjour, Je me permets de faire appel à vos connaissances. Je cherche a construire un tableau de bord permettant d'organiser des weekend d'astr...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
titeuf268

Copier/ coller un tableau à l'identique

Résolu

Salut, à tous, Je cherche à copier des tableaux de mon planning de travail à l'identique. Cependant en faisant un copier/coller ; la hauteur des...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
jeanbern

Mfc non appliquée si cellule vide

Résolu

bonjour, Dans un fichier excel qui me sert de planning charge machine, j'ai une MFC qui me surligne en jaune des lignes de bons de travaux qui sont...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
OSS89

Amelioration calendrier vertical heures travaillées

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un calendrier vertical grace a d'autres tableurs sur internet (sans connaitre la significations des formules pour la plupart...

26 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
founboy

Fonction si et ou ?

Résolu

Bonjour, voila mon probléme : je désire insérer une fonction(multiple) pour dire: si 2 arguments sont réunis alors c'est = à o ;sinon s'il en m...

17 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
zaboufredo59

Sur excel, comment vérifier le nbr de jours travaillés à la file

Résolu

Bonjour, J'au créé un planning de travail sur excel 2010, j'aimerai l'améliorer en ajoutant une formule qui me permettrait de vérifier si je ne fa...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
muqs

Code couleur

Résolu

bonjour, je suis novice sur exel 2010, j ai lu quelque forum sur le sujet qui me concerne, mais je ai pas reussis a trouver ou a realiser ce que je c...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
solyts

Calcul heures correspondants à un plage de dates saisies

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car je dois travailler sur un classeur Excel permettant de gérer les plannings de plusieurs salariés et notamment...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
pftmarine

Comment faire des grilles interactives entre des feuilles

Résolu

Bonjour, Je suis souvent confronter à héberger des grands groupes de personnes dans des villes ou la capacité hôtelière ne peut accueillir tout le ...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Gaspadele

Fichier qui se met à jour instantanement sur plusieurs ordinateu

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un planning sous excel. Et nous sommes souvent plusieurs à prendre des RDV en même temps. Ce qui fait que nous devons attendre...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
laurent74000

Changement de couleur de groupe de cellule a paritr d'une cellul

Résolu

J'aurai besoin de votre aide. Je suis entrain de faire un tableau de rendez-vous ou plusieurs élements doivent être renseigner. Et cherche le moyen ...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Stephan68130

Aide planning création macro/mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide, j'ai pour habitude de me débrouiller en cherchant à droite à gauche sur des forums mais là je sèche. Je souhaiterai c...

43 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Le Pingou

Mis en forme conditionnelle pour créer un calendrier

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un calendrier/planning dans pour avoir un apercu des dates de locations d'appartements. J'ai donc une date de début ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
caribouvdh33

Écrire un planning avec des fonction si

Résolu

Bonjour, mon projet concerne l'occupation de salle de classe, j'ai par jour des horaire différente . j'ai réussi à l'écrire pour une journée mais je...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
la.fee.morgane

Résultat somme avec #valeurs! sur cell de recherchv

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier avec plusieurs onglets et des liaisons sur une feuille avec des recherchV dans une formule de type : =SI(ESTNA((RECHERCHE...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
BAUDECLE

Formule recherche

Résolu

Bonjour, J'ai dans un fichier une grande base de données qui se prête à un planning annuel. ------------------------------------ Colonne A : le n...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Colorier des cellules en fonction de dates

Résolu

Bonjour à tous, je me gratte la tête depuis plusieurs jours pour faire ce qui est en titre. Je voudrais pouvoir écrire une date de début, une date...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Hillian Fellers

Mise en forme conditionnel planning 2

Résolu

Bonjour, Ci-joint le fichier pour mieux vous aider à comprendre ma requête. Je souhaiterai faire une MFC pour que les cases correspondant au crois...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Vaucluse

Mise en forme conditionnel planning

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire une mise en forme conditionnel dans un planning entre 2 dates. Pour être plus clair, je vous joins le fichier. Les ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
gtonio
Résultats 331 - 360 sur un total de 596