Résultats (596)
Lenteur d'exécution d'une macro
RésoluBonjour, J'ai créé avec excel 2003 un planning et une macro permet d'effacer les données mais cela est d'une lenteur pas possible. Voici ma macr...
Mettre à jour les couleurs de cellules d'apres cellules couleur
RésoluBonjour à tous, Besoin de votre aide: feuille 1: création d'un planning. Cellule B2="S-1", C2 = "S-2", D2= "S-3" (S=semaine) etc feuille 2: cré...
Nb.si ou nb.si.ens
RésoluBonjour, Je cherche à créer un petit programme de planning pour mes collègues. Nous travaillons en matin (M), soir (S) ou journée (J) Chaque person...
Incrémenter n° de semaine chaque lundi
RésoluBonjour, J'ai un calendrier annuel j'aimerai pourvoir ajouter tous les lundis un N° de 1 à 19, arrive a 19 repartir avec le N°1 etc. Exemple : A5...
Format cellules
RésoluBonjour, Suite à un mappage MS Project vers Excel, je récupère d'un planning le champ d'avancement des tâches "Pourcentage Achevé". Malheureusemen...
Couper coller spécial
RésoluBonjour, Je vous explique le problème que je rencontre je travaille beaucoup sur un planning, qui nécessite de nombreux changement chaque jour, or ...
Cellule clignotante
RésoluBonjour, le Forum Je suis dans une galère que vous seul pouvez m'en sortir, je gère des agents qui partent en congé sans que ces derniers me donnen...
Recherche excel et si
RésoluBonjour, ça fait une demi journée que je cherche sur les forums pour trouver mais réponse mais en vains. Voilà ce que je cherche à faire : J...
Tableau croisé dynamique
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème concernant le calcul du nombre de jour dans un TDC. Je m'explique : Je gère des planning d'animatrices, chaque a...
Supprimer des données automatiquement
RésoluBonjour, Je travaille sur un planning. Je voudrais qu'à chaque fois que je tape dans une case un nom, Celui ci disparaisse dans un ensemble de c...
Calcul heure a la semaine
RésoluBonjour, j'ai un tableau sur lequel j ai un planning mensuel. il est automatisé selon la date en c1. Je voudrais que cela calcul automatiquement l...
Calendrier inter-entreprise
RésoluBonjour, Je cherche a créer un planning annuel inter-entreprises avec les plages horaires matin et après-midi. Pour le calendrier a l'année c'e...
Pb sur mon fichier erreur dans la macro?
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide sur mon fichier En effet, sur mon fichier joint j'ai un onglet plan que je mets à jour régulièrement en fonct...
Valeur fausse si elle apparaît 2 fois
RésoluBonjour, Je fait des plannings journaliers de nos équipes sur le terrains en leurs spécifiant quel véhicule ceux ci doivent prendre, ect, ect,... ...
Agrandir une liste déroulante
RésoluBonjour, j'ai un soucis car j'ai récupéré le fichier Excel en pièce jointe mais il y a quelque chose qui bloque. Dans la feuille "bibmat" j'ai ajouté...
Intégrer si - et - ou dans une même formule
RésoluBonjour, J'ai ABSOLUMENT besoin d'intégrer dans une seule et même formule les fonctions SI - ET - OU. Voici à quoi ressemble ma formule pour le...
Calendrier perpétuel
RésoluBonsoir, Je vous soumets un petit problème qui est moins d'écriture de formule Excel que d'élaboration de la formule mathématique elle-même. Il s'a...
Execution case d'option
RésoluBonjour, Je suis sous Excel 2003, je souhaite à l'ouverture d'un fichier excel éxécuter une case d'option que j'ai inséré (afin que ma formule s'éx...
Incrémenter une valeur en fonction des jours
RésoluJe souhaite calculer le nombre de CP cumulé chaque jour, je m'explique : J'ai 0,096 jour de CP par jour ouvré (donc sans les week-ends) pour un tota...
Planing de presence ( calendrier)
RésoluBonjour a tous, je cherche a automatiser la création de mes feuilles de planning, basé sur un calendrier banal comme sur l'image. pour chaque mois,...
Planning personnel
RésoluBonjour, J'aurais aimé de l'aide concernant un planning du personnel. Sur ma colonne et ligne K28 j'ai mon total horaire de la semaine (48h40). ...
Macro : masquer lignes suivant triple condition
RésoluBonjour à tous, 1ère intervention sur ce forum car je m'arrache les cheveux... Je me débrouille en VBA grâce à l'enregistrement de macro ou en déco...
Problème avec les %
RésoluBonjour, Je cherche la solution d'une fonction de % dans un fichier de planning de taches A8 analyse de vibrations B8 date de début de la ta...
Aide sur une fonction si associé à un ou et et
Résolubonsoir Voila mon problème , je recherche un résultat à afficher avec si En gros si j'ai le numéro 15 est affiché dans une plage ( B1à B10...
Macro supprime ligne selon la valeur d'une cellule
RésoluBonjour à tous, J'ai cette macro VBA qui me permet de supprimer des ligne si une cellule contient une certaine valeur. Sub supression_Codes_Oper()...
Planning de gantt, si avec date
RésoluBonjour, Je fais un tableau d'activité avec une colonne pour la date début et une pour la date fin en C6 (Début) j'ai 21.02.2014 en D6 (Fin) j'ai...
Avis sur le choix d'une formule sous excel
RésoluBonjour, Bonjour, je viens chercher de l'aide et mon besoin est urgent... Un grand merci d'avance pour votre aide ! Je suis en train de mon...
Si, formule pour tester différentes cellules
RésoluBonjour, Je cherche à résoudre le test de différentes cellules par une formule. J'ai deux cellules à tester B6 et C6 Le test est à effectuer par...
Feuille excel qui bloque
RésoluBonjour, J'ai mon feuille Excel de travail qui n'arrête pas de bloqué jusqu'à ce que je fait un arrêt forcé de la feuille! Si possible je vs envoie ...