Résultats (596)

Utiliser les fonctions nb.si et sous.total

Résolu

Bonjour, je recherche à appliquer deux formules dans une seule cellule mais je ne parviens pas à trouver la solution. Je veux créer un planning de...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Titof37

Modification des intitulés de couleur

Résolu

Bonjour, Dans mon classeur, j'aimerais modifier les noms des couleur C pour Congés ok pas de soucis mais pour M Maladie, a la place je voudrais mettr...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
CRCA79

Excel gestion de tableau

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule qui pourrai me sortir l'heure (voir l'image) de la première cellule avec un valeur et la dernière. P...

18 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Singele

Mettre des couleurs automatiques différentes un planning excel

Résolu

Bonjour, Dans le fichier joint, j'aimerais que si le séjour est marqué, soit Réservé, soit Soldé, cela en colonne AL de la feuille Inscription, il a...

58 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
grincheux006

Planning automatique à rectifier

Résolu

Bonjour, J'avais une discussion avec VIA55 et je l'ai marquée résolue. J'ignore si pour le contacter de nouveau je dois écrire dans l'ancienne discu...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
grincheux006

Création planning excel en couleur pour gestion chambres

Résolu

Bonjour à tous. Je me tourne de nouveau vers vous en espérant qu'un(e) bon samaritain viendra à mon secours. Ci-joint l'exemple d'un fichier plannin...

16 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
grincheux006

Récupérer les tâches affectées à une équipe

Résolu

Bonjour tout le monde, Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. Ci-dessous le fichier pour visualiser en partie la problématique: https://www...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Yrmouf

Remplissage automatique de planning + calcul du nombre d'heures

Résolu

Bonjour, Je cherche à remplir automatiquement mon planning ci-dessous. Je m'explique : J'aimerais pouvoir cliquer sur un prénom, ensuite sélection...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
mastafungus

Liaison entre 2 feuilles excel pour information

Résolu

Bonjour, Dans le fichier ci-joint http://www.cjoint.com/c/FFtl0bv7PdU j'aimerais pouvoir rechercher le séjour d'un client rapidement. Soit ...

27 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
grincheux006

Affichage nom client sur planning

Résolu

Bonjour, Dans le fichier ci-joint: http://www.cjoint.com/c/FFsmsasDWyU J'aimerais que lorsque que je clique ou que je passe le pointeur de ma...

20 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
grincheux006

Planning

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d’une formule qui me permettrait de remplir un planning annuel par rapport aux dates de présence : Exemple : si en A...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Remplir une cellule via un bouton + macro

Résolu

Bonjour, je cherche comment faire pour remplir une cellule en cliquant sur un bouton. L'info qui sera renseignée dans la cellule ne sera qu'u...

19 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Compteur soir matin nuit

Résolu

Bonjour, je fait un tableau de planning pour un nombre de personnes (dans Excel que je découvre ) avec des soir des matin et des nuits j aimerai fa...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Gyrus

Planning

Résolu

bonjour, pour un planning j'ai besoin que 9h30 se transforme dans la colonne suivante en 9,50 ; 9h45 en 9,75 ; 10h00 en 10,00 ; 10h15 en 10,25 etc....

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
g

Comment calculer (automatiquement) nombre d'heures par rapport a

Résolu

Bonjour, à tous J'aimerais calculer le nombre heure par rapport à un prénom. Car mon mon responsable secteur ma filer un système de planning to...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
yamoky

Incrémenter une cellule en fonction d'un tableau

Résolu

Bonjour, J'ai fais un planning de présence de personnel avec pour chaque jour "1" si présent "0" si absent. Voici ma question: Je voudrais que ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Naurel

Planning avec nom et lieux

Résolu

Bonjour, Le Forum, Le planning que l'on me demande de faire est u peu trop compliqué pour mes vieilles neurones, aussi si vous pouviez me donner u...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
eric2027

Excel créer un planning de travail

Résolu

Bonjour je pense que cette question doit déjà être posée. Mais seulement je n'arriva pas à retrouver les réponses qui me convient. J'aimerai créer ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Tableaux méga complexe ;)

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un planning à partir d'un tableau dans lequel figure les disponibilités des personnes. J'aimerai que ce planning se mette ...

16 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
ccm81

Ignorer un texte dans un calcul de cellules au format heure ?

Résolu

Bonjour, Je fais appel à votre aide car je ne suis pas un pro d'excel et là je suis bloquer. J'ai fait un planning avec une formule pour permet...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Toby91

Créer convocations pour une épreuve individuelle et de groupe

Résolu

Bonjour, Je dois confectionner un planning pour des convocations à une épreuve dont la première partie se passe en groupe et la seconde en individ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
via55

Macro pour masquer des lignes de calendrier

Résolu

Bonjour tous le monde, J'ai créé un fichier pour planning avec un calendrier automate qui change en fonction du mois et de l'année, cependant au mo...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
s.elmortaji

Soustraction horaires

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un planning pour faciliter nos passages en compétition et je n'arrive pas à soustraire 30 minutes à 14h00, j'ai pourtan...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
jarvismaestro

Planning

Résolu

Bonjour, je suis dans une boite de conseil et j'ai crée un fichier excel qui s'utilise comme un planning. mon soucis c'est que j'arrive pas à mettre ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
John Manno

Je souhaite que le resultat de ma formule("0") ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, Voici ma formule : =(DECALER(Recap!P1;EQUIV('Planning indiv'!A1;Recap!R2:R55;0);0)) Lorsque le résultat est = à "0" je ne souhaite pa...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Mike-31

Calendrier et rdv

Résolu

Bonjour, j'ai creer un fichier excel avec deux feuilles. la 1ère est un tableau qui donne une liste d'entreprises avec les personnes ressources ...

19 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
John Manno

Formule si

Résolu

Bonjour, bonjour j ai un tableau planning préventif maintenance j'aimerais afficher dans la colonne h sur chaque ligne la date 2016 en ligne ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
via55

Formule de calcul avec cellule de couleur

Résolu

Bonjour, Je dois calculer le nombre de jour de présence des personnes sur un planning sur excel selon dans le service qu'il travail. Avant tous le m...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Problème dans tableau - macros

Résolu

Bonjour, Je suis coincé dans la création d'un tableau avec des macros pour effets. C'est-à-dire que pour faire défiler le tableau, j'ai mis des bout...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
dany7496

Lien hypertexte vers une feuille d'un autre classeur

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur "Planning C3.xlsm" et un autre "Planning C1.xlsm". Je souhaite désespérément créer un lien hypertexte sur une image con...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Transcriptor

Formule si

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un planning de congés de ce fait j'ai besoin de : saisir une période de congés ex: 12.01.16 15.01.16 et que la formule...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Vaucluse

Planning avec menu déroulant sur les mois

Résolu

Bonjour J'ai consulté plusieurs messages, mais je n'arrive pas a trouver une solution à mon souci. J'ai créer un suivi des heures réalisés pour des ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
ghis123456

Demande d'aide pour la création d'un planning de contrôle

Résolu

Bonjour, Je viens demander votre aide car je n'y arrive plus, tant qu'il s'agissait de remplir avec des couleurs ou pas des mises en forme conditio...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Dom.are

Afficher des données sur une nouvelle feuille

Résolu

Bonjour, J'essaie de créer un fichier de suivit client pour des locations. Le sujet existe peut être, mais je n'ai pas réussi à trouver une réponse p...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Suivitdelocation

Remplir une cellule excel en fonction de la lettre

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour que ma case excel se remplisse automatiquement en fonction de ce que j'y écrit. C'est à dire :...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Sim76116

Mise en forme conditionnelle plage

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai réalisé un planning et je souhaiterai que les cellules se colorisent en fonction de la plage voulue. Je sais que c'est par la...

27 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
PHILOU10120

Mise en forme conditionnelle et suppression de ligne

Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème à travers les captures d'écran suivantes : Vous constaterez en I4 les MFC appliquées à l'ensemble de ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
MuddyCeltic

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour à tous, je vous expose mon problème (pour lequel je n'ai pas trouvé de solutions sur aucun autre post, sur aucun autre forum non plus). Je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
MuddyCeltic

Planning gantt excel

Résolu

Bonjour, je me permet de commence a dire que aujourd’hui mon service a pas le budget pour que tout le monde est project ou access donc j ai du fa...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
cedric0715

Calcul automatique des heures de travail

Résolu

Bonjour, étant donné que je ne maîtrise pas le VBA je me permets de vous poser mon problème. merci pour votre aide ça me simplifiera la vie! je so...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
gbinforme

Aide planning

Résolu

Bonjour, J'ai un planning à faire pour une équipe de 15 avec des impératifs. Il faut que nous soyez 2 à faire 10h-18h, 3 à faire 8h16h et 5 à fa...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Formule moyenne selon le mois

Résolu

Bonjour, ça fait deux heures que je cherche une solution mais en vain j'ai un colonne A pour les jours 10/12/2015 11/12/2015 12/12/2015 ... et...

14 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
safach

Mfc d'une zone calendrier à partir d'une liste d'un onglet diff.

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel pour la location de bureaux. Sur un onglet on retrouve la liste des locations qui contient : Date de début, D...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
OptiJo16

Décaler derniére ligne à chaque importation

Résolu

Bonjour, à tous Dans un tableau de planning dont les agents sont importés d'une base de donnéees j'ai mis sur la dermiére ligne du planning le calc...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
julia Namor

Format automatique planning suivant code contrat

Résolu

Bonjour, A partir du fichier "contrat" , jours travaillés et heures par demi-journée, je cherche à réaliser une macro pour la réalisation d'un pla...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
PYGOS69

Lecture seule et impossibilité d'aller sur une cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais, lorque mon fichier est en lecture seule, que personne ne puisse modifier quoique ce soit. En effet, parfois, on oublie ...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Sara71170

Formule compter: 2 criteres 2 cellules

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour un planning. Pour equilibré sur une petite dizaine de personne les astreinte et plus particulierement les ven...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Vaucluse

Texte dans une colonne, changement de couleur de la colonne

Résolu

Bonjour à tous, Peut-être allez-vous pouvoir m'aider :) Je travaille sur un planning qui répertorie l'ensemble des rendez-vous clients. Je so...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Marine

Filtre sur tableau excel

Résolu

Bonjour, je voudrais sur un tableau automatique excel mettre une colonne avec les noms de rue (colonne A ) et mettre des noms de personne (colonne ...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Créer un planning excel avec dates discontinues

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un planning trimestriel de présence (ligne = dates / colonnes = noms ) pour des séances ayant lieu le mardi, jeudi, samedi...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
nouche01
Résultats 251 - 300 sur un total de 596