Résultats (596)
Calcule automatique ( conditionnel )
RésoluBonjour, je veux faire un planning pour une ligne de production contient 9 opérateurs travaillent 8 heures : mon objectif c'est de créer un t...
Avoir joursem lundi et vendredi
RésoluBonjour, Je voudrais que sur une plage, toutes les cellules correspondants uniquement aux lundis et aux vendredis portent une mise en forme identiq...
Planning semaine
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît. Je n'y connais pas grand chose sur excel alors je m'excuse par avance. Alors voilà, je cherc...
Automatiser une colonne dans excel
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Je viens ce soir vous demandez votre aide. Cela fait 3 jours que je me bats avec Excel. Je m'explique, je voudrai...
Planning pour 3 salariés avec 1 week-end sur 3
RésoluBonjour, La question est assez simple mais la finalité ne l'est pas. Je souhaiterai trouver une solution pour un planning prévu pour 3 personne...
Formule decaler, mod,?
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un planning pour 6 equipe de mon organisation. Je peux dire que j ai quasi fini mais il y a un point d amélior...
Formule avec des dates et conditions
RésoluBonjour, Je cherche une formule pour un planning sur une semaine qui serait : si la date en E2 est un mardi alors commencer le planning au mar...
Cliquer sur une image dans un onglet pour aller su
RésoluBonjour, je suis en train de mettre en place une organisation et je souhaiterais mettre en place un onglet d'accueil dans un fichier excel avec ...
Probleme avec les formules excel
RésoluBonjour, voila mon problème j'ais crée un tableau pour mon garçon car il fait des gardes mais je bloque avec les formules voici le problème M...
Formule pour décompter va - rc et m
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un planning d'heures. Celui-ci a déjà une colonne qui additionne les heures supplémentaires. J'aimerais une formule qui déc...
Erreur dans formule
RésoluBonjour, Je remercie d'avance les personnes qui pourront m'aider. A chaque fois, ce forum m'a été très utile. Voici ma formule : =SI(ESTTEXTE($O$2);...
Activer cellule agenda
Résolubonjour , je souhaite mettre en couleur les cellules d'un agenda En effet j'ai un agenda basic en haut a gauche dimanche/lundi/mardi/mercredi/je...
Recherche tableau planning prise de medicaments
Résoluje voudrais faire un tableau de prise de medicaments avec calendrier , matin midi et soir chaque jour different , chaque semaine differente aussi ; ma...
Colorier une case sur un planning
RésoluBonjour, Alors je suis pas très douée en Excel et je dois créer un calendrier annuel où je dois suivre le lavage des camions. J'ai réussi à crée...
Comment lier une formule sur différents onglets
RésoluBonjour, Actuellement, mes collègues doivent encoder Les memes données (Nbre heures prestées, N° de Tournée, ...) sur différents fichiers. Idé...
Problème formule si..
RésoluBonjour, Je me suis fait un tableau pour gère le planning nounou avec heures de présence /frais repas/ etc.. Mais je coince pour les indemnit...
Fixer la valeur d'une formule qui change
RésoluBonjour à tous, Alors voilà mon soucis: j'ai un feuille 1 excel qui fonctionne avec une fonction aujourd'hui : je rentre les plages horaires de tr...
Format date en texte et l'année n-1
RésoluBonjour, Je souhaite transformer mes dates 05 octobre (par exemple) en texte dans ma lettre de publipostage. Quand j'insère le champs la date appara...
Mettre numéro des jours en couleurs
RésoluBonjour, je souhaiterai mettre en couleur le numéro du jour automatiquement dans mon planning excel à partir de la date du jour et que ça change en fo...
Calculer de nombre d'agent présents
RésoluBonjour, A partir de l'exemple de planning ci-dessous je cherche la formule pour calculer le nombre d'agents présents par jour. Merci de votre aide. ...
Formule de planning - date de début / date de fin
RésoluBonjour, Je recherche une formule me permettant d'avoir les données selon les explications ci-dessous. J'ai un planning, avec une colonne nom a...
Gestion des congés en tableau
Résolubonsoir j'ai deux cellule datedebut - datefin et quatre colonne s1 s2 s3 s4 pour chaque mois je souhaite arrivée à le fait de saisir la dat...
Nombre de valeur dans une colonne à chercher
RésoluBonjour, Je suis en train d'élaborer un planning RH. Onglet Planning : - 1 personne = 1 ligne - 1 colonne = 1 date - Cellule : Trigramme de la...
Macro, désigner la feuille active.
RésoluBonjour à tous Je cherche depuis plusieurs jours comment adapter une macro pour mon fichier mais je ne trouve pas la solution. J'ai crée un fichi...
Vba et dates
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un programme VBA pour créer automatiquement un planning hebdomadaire dans lequel les dates sont inscrites autom...
Macro copie cellules
RésoluBonjour à tous, Je viens voir si je peux trouver des renseignement utiles pour une macro que j'essaie de crée. J'utilise surtout les macro au...
Formule (recherche?
RésoluBonjour J’essaie de faire un planning colonne B à AG J’ai un problème avec une formule. Sur la ligne 3 j’ai les dates qui commencent toujours pa...
Suivi travailleur
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel pour suivre les travailleurs et équipement attitrer à des chantier. J'aimerais savoir s'il est possible de créer u...
Formule matricielle pour planning auto. bug décalage de 7 jours
RésoluBonjour, Sur le fichier suivant: https://www.cjoint.com/c/HAireYEOQbI Je tente de faire un planning automatique en fonction d'une date saisie (1...
Formule matricielle incorrecte, je ne trouve pas l'erreur
RésoluBonjour, J'ai un problème sur une formule matricielle. Là où elle devrait m'afficher un planning sur la semaine 1 d'un roulement de base, elle m'a...