Résultats (596)
Problème recherche valeur sur excel
RésoluBonjour, j'ai fait une petite macro qui permet de rechercher une valeur dans la feuille de calcul Excel ! Mais elle ne marche pas. mais quand je le...
Enregistrement excel via macro vba
RésoluBonjour, Pour les pro de vba... Je cherche via un "bouton magique" A faire un enregistrement simultané vers deux répertoires. J'ai utilisé la for...
Excel formule
RésoluBonjour,je n'arrive pas à assembler 2 formules sur excel qui sont: _=SI(ESTERREUR(RECHERCHEV(A6;chantier!B14:E17;3;FAUX));"";(RECHERCHEV(A6;chantier!...
Excel choix plusieurs criteres
RésoluBonjour, SOS besoin d'aide. je veux dans un doc excell faire comme des stat sur des gens qui leur date d'entree en services et plus qu'un an ou deu...
[excel] calculs automatiques sur excel | gpao
RésoluBonjour à tous, J'ai longuement parcouru le forum, mais je n'ai malheureusement pas trouvé la réponse a ma question. Voilà, je suis entrain de créer...
Mise en formez conditionnelle excel
RésoluBonjour à tous chers experts, A chaque jour ma problématique. Aujourd'hui, je souhaiterais appliquer une mise en forme conditionnelle à une cellule...
Excel partagé affichage modifications
RésoluBonjour, Pour mon stage, je dois réaliser un agenda multi-utilisateurs qui permet à 3 employés de suivre en temps réel les informations que leurs c...
[excel] macro apparition fenêtre + choix
RésoluBonjour à tous et excusez-moi de venir vous déranger une fois de plus. Je suis en train de mettre en place une feuille de suivi de projet au sein d...
Gestion congés excel
RésoluBonjour, Je dois faire un planning des congés sur excel. Sur la première feuille, j'ai le planning sur lequel on saisit les jours pour lesquels o...
Fichier excel erreurs
RésoluBonjour J’ai un fichier Excel que l on m a fait mais il y a des erreurs avec le total de mes heures Je n arrive pas à recontacter la personne pour ...
Formule excel
RésoluBonjour, Voila, je réalise un planning actuellement, et j'ai un soucis au niveau d'une formule que voici : =SI(ET(ESTVIDE(C21);ESTVIDE(D21));"0"...
Excel references relatives non dynamiques
RésoluBonjour à tous, les références sous Excel! Encore les références! Oui il y a beaucoup de documentation, mais je ne trouve pourtant pas réponse à mo...
Besoin aide pour formule excel 2003
RésoluBonjour, Je fais un tableau excel plus spécialement un planning à la semaine. Je suis novice mais j'ai réussi à rentrer quelques formules qui me ca...
Programme excel
RésoluBonjour, Je voudrais organiser mon planning qui est sous forme d'un tableau. Pour cela je souhaiterai développer un petit programme qui permet de ...
Fonction somme sous excel
RésoluBonjour, J'ai créé un tableau sous excel pour compter les heures du planning de mes collègues en fin de ligne pour chacun j'ai activé la fonction ...
Nom de cellule excel
RésoluBonjour, Dans mon classeur, jai deux feuilles : La première me permet de saisir les informations pour différents utilisateurs concernant leur emploi...
Excel 2003
RésoluBonjour, svp. quelqun peut m'aider concernant la formule EXCEL 2003, j'ai un tableau (planning absence du personnel) concernant le pointage d'absence...
Extraction excel
RésoluBonjour, J avais posé une question concernant un tableur personne ne le connais donc je vais essayer de refaire le meme avec excel mais j ai besoin d...
Total bloqué macro excel
RésoluBonjour, à tous j'ai déja posté un message du même genre sans avoir eu de réponse. Mais là je suis vraiment bloqué je n'arrive plus à avancer dans ma ...
Extremum d'un tableau excel
RésoluBonjour, tout le monde. Je suis en train d'édité un petit outil de planning automatique où chaque colonne corespond à un jour. Les différents plann...
Vba excel : selectionner des cellules
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème : J'ai un certain nombre de chantiers (disons 6) auxquels sont affectés au minimum 3 personnes qui se relèven...
Comment soustraire des heures dans excel
Résoluje n'arrive pas dans excel à établir une formule pour calculer des heures d'un planning. Quand les valeurs sopnt positives pas de probleme, mais quand...
Excel jour ouvré
RésoluBonsjour, Je me demandai si il est possible de faire une formule de types date mais que avec avec les jours ouvrés. Exemple je commande le 8/1/0...
[excel] nb si à deux critères?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais faire la formule NB si avec deux critères. je dois ajouter un critère chiffré et un critère lettré. Merci d'avance
Lien "conditionnel" sous excel
RésoluBonjour ! J'aimerais mettre en place un planning d'initiations multimedia et pour ceci j'ai besoin de conseils ... J'ai créé une feuille excel d...
Fonction aléatoire sur excel
RésoluBonjour j'aimerais savoir si, sur excel 97, il existe une fonction permettant de choisir une cellule au hasard parmi une liste prédéfinie, car je n'en...