Résultats (596)

Problème recherche valeur sur excel

Résolu

Bonjour, j'ai fait une petite macro qui permet de rechercher une valeur dans la feuille de calcul Excel ! Mais elle ne marche pas. mais quand je le...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Ghissa

Enregistrement excel via macro vba

Résolu

Bonjour, Pour les pro de vba... Je cherche via un "bouton magique" A faire un enregistrement simultané vers deux répertoires. J'ai utilisé la for...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
vwtroudy

Excel formule

Résolu

Bonjour,je n'arrive pas à assembler 2 formules sur excel qui sont:  _=SI(ESTERREUR(RECHERCHEV(A6;chantier!B14:E17;3;FAUX));"";(RECHERCHEV(A6;chantier!...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
wesh7300031

Excel choix plusieurs criteres

Résolu

Bonjour, SOS besoin d'aide. je veux dans un doc excell faire comme des stat sur des gens qui leur date d'entree en services et plus qu'un an ou deu...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
sousou

[excel] calculs automatiques sur excel | gpao

Résolu

Bonjour à tous, J'ai longuement parcouru le forum, mais je n'ai malheureusement pas trouvé la réponse a ma question. Voilà, je suis entrain de créer...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
pilas31

Mise en formez conditionnelle excel

Résolu

Bonjour à tous chers experts, A chaque jour ma problématique. Aujourd'hui, je souhaiterais appliquer une mise en forme conditionnelle à une cellule...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
pilas31

Excel partagé affichage modifications

Résolu

Bonjour, Pour mon stage, je dois réaliser un agenda multi-utilisateurs qui permet à 3 employés de suivre en temps réel les informations que leurs c...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
stefan-claes

[excel] macro apparition fenêtre + choix

Résolu

Bonjour à tous et excusez-moi de venir vous déranger une fois de plus. Je suis en train de mettre en place une feuille de suivi de projet au sein d...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Mike-31

Gestion congés excel

Résolu

Bonjour, Je dois faire un planning des congés sur excel. Sur la première feuille, j'ai le planning sur lequel on saisit les jours pour lesquels o...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Raymond PENTIER

Fichier excel erreurs

Résolu

Bonjour J’ai un fichier Excel que l on m a fait mais il y a des erreurs avec le total de mes heures Je n arrive pas à recontacter la personne pour ...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Raymond PENTIER

Formule excel

Résolu

Bonjour, Voila, je réalise un planning actuellement, et j'ai un soucis au niveau d'une formule que voici : =SI(ET(ESTVIDE(C21);ESTVIDE(D21));"0"...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
nikomania

Excel references relatives non dynamiques

Résolu

Bonjour à tous, les références sous Excel! Encore les références! Oui il y a beaucoup de documentation, mais je ne trouve pourtant pas réponse à mo...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Lulu

Besoin aide pour formule excel 2003

Résolu

Bonjour, Je fais un tableau excel plus spécialement un planning à la semaine. Je suis novice mais j'ai réussi à rentrer quelques formules qui me ca...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
wiky31

Programme excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais organiser mon planning qui est sous forme d'un tableau. Pour cela je souhaiterai développer un petit programme qui permet de ...

19 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
loufact

Fonction somme sous excel

Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau sous excel pour compter les heures du planning de mes collègues en fin de ligne pour chacun j'ai activé la fonction ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
goa

Nom de cellule excel

Résolu

Bonjour, Dans mon classeur, jai deux feuilles : La première me permet de saisir les informations pour différents utilisateurs concernant leur emploi...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
jyg50

Excel 2003

Résolu

Bonjour, svp. quelqun peut m'aider concernant la formule EXCEL 2003, j'ai un tableau (planning absence du personnel) concernant le pointage d'absence...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
DJAMAOS

Extraction excel

Résolu

Bonjour, J avais posé une question concernant un tableur personne ne le connais donc je vais essayer de refaire le meme avec excel mais j ai besoin d...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
lusitan

Total bloqué macro excel

Résolu

Bonjour, à tous j'ai déja posté un message du même genre sans avoir eu de réponse. Mais là je suis vraiment bloqué je n'arrive plus à avancer dans ma ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Grobibi34

Extremum d'un tableau excel

Résolu

Bonjour, tout le monde. Je suis en train d'édité un petit outil de planning automatique où chaque colonne corespond à un jour. Les différents plann...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Vaucluse

Vba excel : selectionner des cellules

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai un certain nombre de chantiers (disons 6) auxquels sont affectés au minimum 3 personnes qui se relèven...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Le Pingou

Comment soustraire des heures dans excel

Résolu

je n'arrive pas dans excel à établir une formule pour calculer des heures d'un planning. Quand les valeurs sopnt positives pas de probleme, mais quand...

22 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Philippe

Excel jour ouvré

Résolu

Bonsjour, Je me demandai si il est possible de faire une formule de types date mais que avec avec les jours ouvrés. Exemple je commande le 8/1/0...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
jgosl1

[excel] nb si à deux critères?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais faire la formule NB si avec deux critères. je dois ajouter un critère chiffré et un critère lettré. Merci d'avance

Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
beghinmatthieu

Lien "conditionnel" sous excel

Résolu

Bonjour ! J'aimerais mettre en place un planning d'initiations multimedia et pour ceci j'ai besoin de conseils ... J'ai créé une feuille excel d...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
Smartizbzh

Fonction aléatoire sur excel

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si, sur excel 97, il existe une fonction permettant de choisir une cellule au hasard parmi une liste prédéfinie, car je n'en...

141 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
pampam1983
Résultats 571 - 596 sur un total de 596