Résultats (596)
Formule date
RésoluBonjour, Je suis en train de confectionner un tableau excel me permettant de calculer rapidement un délai de trois mois à partir d'une date donnée...
Excel : envoi de mails automatisés
RésoluBonjour à tous, Pour simplifier, voici tout de suite une version que j'ai rendu anonyme du fichier : http://cjoint.com/?CCpkkUIPc2S . ...
Le commentaire s'ouvre loin de la case associée
RésoluBonjour, voici mon problème : lorsque je fais "modifier commentaire" sur mon tableau excel celui ci s'ouvre très loin de la case qui lui est asso...
Lun sur excel
RésoluBonjour, pour faire un planning j'aimerais mettre lun, mar, etc à la place de lundi, mardi etc sur excel comment dois je m'y prendre je ne trouve ...
Calendrier excel pour horaire 5x8
RésoluBonjour, est-ce quelqu'un aurait une feuille Excel (un modèle ?) pour réaliser un calendrier perpétuel pour horraire de travail en 5x8 ? Les horaires...
Planning salarié
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide voila je suis entrain de réaliser une matrice pour simplifier et automatiser les plannings. J'aimerais que la v...
Import .csv dans .xls (1 .csv par feuille)
RésoluBonjour, je débute en VBA (depuis 3h) et, of course, je rame ;) Question (déjà posé côté Forum VB) Je recherche un exemple de macro(s) VBA Excel ...
Pb de menu déroulant
RésoluBonjour, Je doit créer un planning pour différentes équipes dans un même planning, le but est que dans un menu déroulant , je sélectionne une équi...
Jour et date
RésoluBonjour, J aimerai automatiser un planning en mettant une case pour indiquer la date et que les semaines se mettent à jour toutes seules Ex A1 la...
Re transmette des données
RésoluBonjour, J'utilise Excel 2007. J'ai crée un tableau qui me sert a la préparation des plannings d'astreinte dans mon entreprise. J'ai une première...
Période pleine sur planning
RésoluBonjour, Je gère une petite société de transport et j'essaye de mettre en place un petit fichier pour m'aider dans mes plannings "soirées-navettes...
Calcul de pointage
RésoluBonjour, Je suis en train de construire un tableau récapitulatif de mes pointages, je bugg un peu car le résultat d'un calcul ne s'affiche pas c...
Planning automatique
RésoluBonjour a tous et a toutes et Bonne année 2013, je me suis fait un planning qui me calcule automatiquement les heures normales, les heures fériées ...
Macro pour indiquer la date du jour
RésoluBonjour à vous, Je débute dans les macros, et je n'ai pas su trouver la réponse à ma question en fouillant sur le net, c'est pourquoi je viens à vo...
Planning horaire : besoin de votre aide et de vos remarques
RésoluBonjour, J'ai créé un suivi horaire pour mes salariés me permettant de leur donner un tableau de bord reprenant toutes leurs heures et les différen...
Planning
RésoluBonjour, Pour mon travail en organisation de chantier , je cherche un planning de type GANTT Mais sur une colonne vertical mes chantiers , sur un...
Fichu planning !! lol
RésoluBonjour Raymond, effectivement, il doit être rempli sur excel, et être vu par l'ensemble des éducs afin que ceux-ci. Mais j' aurais plus d' info à la ...
Macro
RésoluBonjour, je ne connais pas le VBA, j'ai réussi a faire fonctionner une macro de protection par copie d'un autre classeur. Donc j'ai maintenant ...
Planning horaire sous excel 2007
RésoluBonjour, je souhaite établir un planning pour gerer les horaires d'agents dans mon service. Dans le fichier-joint se trouve les détails de ma dem...
Quel formule choisir ?
RésoluBonjour, Ma question : Existe t-il une formule ou une action qui puisse quand j'écris le nom d'une personne dans le classeur planning --> sa fiche...
Macro à améliorer
RésoluBonjour, voici le fichier que j'exploite actuellement http://cjoint.com/?3KBrnIcdckN la macro fonctionne comme voulue (hormis le fait que ça p...
Planning d 'equipe
RésoluBonjour, Je souhaite faire des plannings d'equipe ou je n'aurais pas besoin de saisir les dates à la main pouvez vous m'aider ??? d'avance me...
Créer un tableau à partir d'un autre et appliquer des filtres
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un excel qui représentera un planning. Sur une première feuille j'ai la liste des tâches avec leur priorité, qu...
Planning
RésoluBonjour, Je souhaiterai réaliser un planning d'activité. Je m'explique je souhaiterai avoir sur une ligne = une affaire = colorier nb de cases co...
Vba : rechercher une valeur non vide dans 1 colonne et recopier
RésoluBonjour, J'aimerais avoir de l'aide pour programmer une macro sur VBA. J'ai un fichier planning, avec en 1ère ligne les dates du mois, en colonne 1...
Planing pour 16 personnes
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider à faire un planing pour 16 personnes en sachant 2 du matin 6h30/13h30 (7h) 3 l'après midi 13h30/20h30 (7h) 3 la nu...
Formule avec conditions texte
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un tableau de planning avec calcul automatique des heures supplémentaires effectuées mais je ne veux pas qu'i...
Rechercher une donnée en fonction d'une date dans une plage
RésoluBonjour, je cherche à affecter des coûts de techniciens (hôtel, repas, ...) en fonction de la date de transaction de la dépense et leur planning. ...
Faire un planning pour 40 employes
RésoluBonjour, Je suis actuellement responsable des plannings je souhaiterais savoir si cela est possible de faire un tableau excel pour environ 40 employ...
Planning
RésoluBonjour, bonjour je souhaite faire un planning annuel pour une organisation avec les mois, les semaines et les jours. Y-a-t-il une matrice ou un cal...