Résultats (596)

Formule date

Résolu

Bonjour, Je suis en train de confectionner un tableau excel me permettant de calculer rapidement un délai de trois mois à partir d'une date donnée...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
tontong

Excel : envoi de mails automatisés

Résolu

Bonjour à tous, Pour simplifier, voici tout de suite une version que j'ai rendu anonyme du fichier : http://cjoint.com/?CCpkkUIPc2S . ...

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Villette54

Le commentaire s'ouvre loin de la case associée

Résolu

Bonjour, voici mon problème : lorsque je fais "modifier commentaire" sur mon tableau excel celui ci s'ouvre très loin de la case qui lui est asso...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
eriiic

Lun sur excel

Résolu

Bonjour, pour faire un planning j'aimerais mettre lun, mar, etc à la place de lundi, mardi etc sur excel comment dois je m'y prendre je ne trouve ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
matrix4422

Calendrier excel pour horaire 5x8

Résolu

Bonjour, est-ce quelqu'un aurait une feuille Excel (un modèle ?) pour réaliser un calendrier perpétuel pour horraire de travail en 5x8 ? Les horaires...

19 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
wzanas

Planning salarié

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide voila je suis entrain de réaliser une matrice pour simplifier et automatiser les plannings. J'aimerais que la v...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
seb.

Import .csv dans .xls (1 .csv par feuille)

Résolu

Bonjour, je débute en VBA (depuis 3h) et, of course, je rame ;) Question (déjà posé côté Forum VB) Je recherche un exemple de macro(s) VBA Excel ...

16 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
enolaf

Pb de menu déroulant

Résolu

Bonjour, Je doit créer un planning pour différentes équipes dans un même planning, le but est que dans un menu déroulant , je sélectionne une équi...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Jour et date

Résolu

Bonjour, J aimerai automatiser un planning en mettant une case pour indiquer la date et que les semaines se mettent à jour toutes seules Ex A1 la...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Vaucluse

Re transmette des données

Résolu

Bonjour, J'utilise Excel 2007. J'ai crée un tableau qui me sert a la préparation des plannings d'astreinte dans mon entreprise. J'ai une première...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
E-D

Période pleine sur planning

Résolu

Bonjour, Je gère une petite société de transport et j'essaye de mettre en place un petit fichier pour m'aider dans mes plannings "soirées-navettes...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Mike - apprenti excel

Calcul de pointage

Résolu

Bonjour, Je suis en train de construire un tableau récapitulatif de mes pointages, je bugg un peu car le résultat d'un calcul ne s'affiche pas c...

27 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Aquarius2591

Planning automatique

Résolu

Bonjour a tous et a toutes et Bonne année 2013, je me suis fait un planning qui me calcule automatiquement les heures normales, les heures fériées ...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Koulama

Macro pour indiquer la date du jour

Résolu

Bonjour à vous, Je débute dans les macros, et je n'ai pas su trouver la réponse à ma question en fouillant sur le net, c'est pourquoi je viens à vo...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
morgane84240

Planning horaire : besoin de votre aide et de vos remarques

Résolu

Bonjour, J'ai créé un suivi horaire pour mes salariés me permettant de leur donner un tableau de bord reprenant toutes leurs heures et les différen...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
steffie39

Planning

Résolu

Bonjour, Pour mon travail en organisation de chantier , je cherche un planning de type GANTT Mais sur une colonne vertical mes chantiers , sur un...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
jeli

Fichu planning !! lol

Résolu

Bonjour Raymond, effectivement, il doit être rempli sur excel, et être vu par l'ensemble des éducs afin que ceux-ci. Mais j' aurais plus d' info à la ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Alix456

Macro

Résolu

Bonjour, je ne connais pas le VBA, j'ai réussi a faire fonctionner une macro de protection par copie d'un autre classeur. Donc j'ai maintenant ...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Le Pingou

Planning horaire sous excel 2007

Résolu

Bonjour, je souhaite établir un planning pour gerer les horaires d'agents dans mon service. Dans le fichier-joint se trouve les détails de ma dem...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
yves94120

Quel formule choisir ?

Résolu

Bonjour, Ma question : Existe t-il une formule ou une action qui puisse quand j'écris le nom d'une personne dans le classeur planning --> sa fiche...

17 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
gbinforme

Macro à améliorer

Résolu

Bonjour, voici le fichier que j'exploite actuellement http://cjoint.com/?3KBrnIcdckN la macro fonctionne comme voulue (hormis le fait que ça p...

22 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
anthony

Planning d 'equipe

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire des plannings d'equipe ou je n'aurais pas besoin de saisir les dates à la main pouvez vous m'aider ??? d'avance me...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Créer un tableau à partir d'un autre et appliquer des filtres

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un excel qui représentera un planning. Sur une première feuille j'ai la liste des tâches avec leur priorité, qu...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Fabien

Planning

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai réaliser un planning d'activité. Je m'explique je souhaiterai avoir sur une ligne = une affaire = colorier nb de cases co...

19 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Vaucluse

Vba : rechercher une valeur non vide dans 1 colonne et recopier

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide pour programmer une macro sur VBA. J'ai un fichier planning, avec en 1ère ligne les dates du mois, en colonne 1...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Titusisa

Planing pour 16 personnes

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider à faire un planing pour 16 personnes en sachant 2 du matin 6h30/13h30 (7h) 3 l'après midi 13h30/20h30 (7h) 3 la nu...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Formule avec conditions texte

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un tableau de planning avec calcul automatique des heures supplémentaires effectuées mais je ne veux pas qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Morgothal

Rechercher une donnée en fonction d'une date dans une plage

Résolu

Bonjour, je cherche à affecter des coûts de techniciens (hôtel, repas, ...) en fonction de la date de transaction de la dépense et leur planning. ...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Ololyxes

Faire un planning pour 40 employes

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement responsable des plannings je souhaiterais savoir si cela est possible de faire un tableau excel pour environ 40 employ...

19 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
denischau

Planning

Résolu

Bonjour, bonjour je souhaite faire un planning annuel pour une organisation avec les mois, les semaines et les jours. Y-a-t-il une matrice ou un cal...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Bruce Willix
Résultats 451 - 480 sur un total de 596