Résultats (596)

Problème fonction sommeprod

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon travail je dois isoler les heures travaillées le dimanche des autres jours et cela par semaine. Actuellement les ...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
emilie.de

Calendrier automatique

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probléme avec excel , je suis un vrai nul :/ dessus et je doit fait un calendrier automatique , mais je n'arrive pas a enleve...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Tontonlabrut

Calendrier

Résolu

Bonsoir, la Famille Je reviens vers vous avez mon tableau d'étude d'heures de travail. Ce dernier est en cours de réalisation et j'ai un blocage sur...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Aquarius2591

Horaire

Résolu

bonjour je travaille sur un planning ,et je n'arrive pas à faire ceci: heure actuelle en G9 5,13 et 21 sont les changements d'horaires horaire ...

17 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Rikom

Récupérer des informations d'une feuille à une autre

Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide car je ne trouve pas de solution malgré mes recherches. Dans mon travail, je m'occupe des plannings du personnel. J'...

18 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
at date

Cocher une case pour faire suivre des numéros

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche désespérément à faire un planning où des numéros groupes seraient attribués à certains créneaux horaires. Je m'expli...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Dr_Mickael

Initiales jour et date automatiques en rentrant mois et année

Résolu

Bonjour à tous, Assistant maternel, tous les mois, sur la fiche que je transmets à mes employeurs, je me fais une série de copier/coller alors qu'...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
tiiiit74

Planning et équipe

Résolu

Bonjour, Je dois établir un planning annuel organisant 2 équipes de 7 personnes En cours d'année, des personnes sont susceptibles de passer d'u...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
aldéric76

Planning hebdomadaire

Résolu

Bonjour, je souhaite créer un planning pour les assistants, celui-ci serait automatique je m'explique, j'ai une première feuille où nous rentro...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
seraphine06

Résultat multi conditionnel

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'essaie de créer un emploi du temps simplifié à partir d'un emploi du temps complet. Plus clairement, l'emploi d...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Fabrice

Planning

Résolu

Bonjour, J'aimerais créé un tableau xl pour suivre les horaires de mes collègues et de moi-même Merci pour votre aide ! Configuration: iPhone /...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Gallak479

Planning

Résolu

Bonjour à tous, je souhaite créer un planning voici le lien pour un exemple allégé ( très allégé :-) ) https://www.cjoint.com/c/EHfsu3dRNjv ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
aldéric76

Déclencher une musique si...

Résolu

Bonjour Comment écrire une macro qui déclencherait une musique ou un message enregistré ex: si ab message enregistré se déclenche sinon rien Je sui...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
via55

Formule pour récupérer une date dans un planning

Résolu

Bonjour, J'ai un calendrier horizontal où, pour chacun des 4 groupes que j'ai créé, je place une activité, marquée "R" dans l'exemple ci-joint : htt...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Philarete

Calcul de nombre d'heures + frais pour planning nounou

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis un bon moment à créer un calendrier sous Excel pour gérer les heures de garde pour mes enfants. J'ai fait plusieurs te...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
via55

Problemes excel

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème concernant excel. Tout d'abord, j'ai une feuille intitulé planning et après j'ai une feuille par personne cad une f...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Vaucluse

Bouton _userform

Résolu

Bonjour, je viens de finir de programmer une applic qui permet de gerer des planning du coup j'aimerais apporter un peu de vie a mes boutons d...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
chrispr07

Faire une recherche en fonction de plusieurs critères

Résolu

bonsoir à tous, voici un extrait d'un planning que j'utilise TRI EMPLOI 02/07/15 02/07/15 02/07/15 02/07/15 02/07/15 SMT (CDQ) ...

21 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
babie971

Croisement des données

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier planning avec différentes données rentrées par mois. Dans un tableau, on répertorie les données par mission et par person...

115 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Excel-worker

Formule nb.si multi critères et sommes de ceux-ci

Résolu

Bonjour, Sur un planning d astreinte, j ai besoin de compter le nombre d astreinte du vendredi monté par une personne, la où ça se complique c est q...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Mat

Compter des congés par jour(colonne) de lignes fusionnées

Résolu

Bonjour, Dans un planning de personnel mensuel, je souhaite connaitre chaque jour du mois le nombre de personnes en congé, sachant que je fusionne...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
via55

Planning/mise en forme conditionnelle sur dates et durée

Résolu

Bonsoir messieurs, mesdames, Je viens vers vous en derniers recours. J'essaye depuis plusieurs jours (ça tombe bien mon problème est sur des dates ^^...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Stilgar03

Remplir les cellules qui sont entre deux cellules

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de remplir les cellules qui sont comprises entre deux cellules par exemple si j'ai les cellules A10 et ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
zerdg

Adaptation formule matricielle

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré, sur l'excellent site de http://boisgontierjacques.free.fr/ une formule de calcul que j'essaie d'exploiter dans un de m...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Zebulon97

Extraire période de réservation sur un planning avec excel 2007

Résolu/Fermé

Bonjour, Je gère un appartement en location saisonnière. Je remplis ma BDD avec le nom la date d'arrivée et celle de départ et je remplis un plannin...

Dernière réponse le 19 mai 2015 par
a02halo

Calcul difference d'heures sous excel

Résolu

bonsoir est ce que quelque'un pourrait m'aidez car je n'arrive pas a trouver comment faire pour calculer la difference d'heure exemple: je suis arriv...

29 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Diagramme de gantt en semaine

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un cours de gestion de projet, nous devons réaliser un diagramme de Gantt, qui prenne en compte les avances et les retard...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
corleone380

Excel 2013 - calcul des heures

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je me prends un peu la tête sur une création de classeur excel 2013. Je voudrais me créer une feuille permettant de renseign...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
n][kk0

Excel 2010 - rétro planning - date du jour - compte à rebours

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un rétroplanning pour un travail. Je souhaiterais faire deux choses toutes simples mais je ne sais pas comment e...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Ifa.Endura

Automatisation planning

Résolu

Bonjour, Je suis en cours de création d'un planning chauffeurs. Je souhaite l'automatiser. Plusieurs contraintes: - Des chauffeurs titulaires qui...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
via55
Résultats 301 - 330 sur un total de 596