Résultats (596)

Excel: probleme de remplacement sur planning

Résolu

Bonjour, j'ai un planning qui comporte 22 employés et 7 remplaçants. ce que je voudrai savoir c'est si il est possible de faire un planning qui me...

35 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
aurelBOUT

Erreur compilation thisworkbook

Résolu

Bonjour, Je suis sous mac. J'ai récupéré un fichier excel de mon frère qui lui est sur pc. Le fichier en question est plus ou moins protégé, en fa...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Aliboron Martin

Mise en forme

Résolu

Bonjour, J'ai un très grand tableau et je souhaiterais pouvoir tirer un trait (une bordure inférieure) automatiquement après chaque mois de l'année....

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
mchotard

Calcul horaire planning livraison

Résolu

Bonjour, le forum j'ai crée un tableau horaire de livraison pour des magasins pour l'instant les horaires s'affiche mais je n'arrive pas à modif...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
droopy 47

Comment comptabiliser les cellules en couleurs d'une plage

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué sur Excel pour l'amélioration du planning hebdomadaire dans mon entreprise. Je voudrais améliorer le planning du servic...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Tibo63

Planning de travail.

Résolu

https://www.cjoint.com/?0Kmn0gHkSwE Bonjour, Toujours à la recherche de résolution de mon décompte d'heures pour planning. Je comptabilise des heur...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
PHILOU10120

Taux d'occupation sur une journée

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un tableau puis plus tard un graphique indiquant le taux d'occupation d'une unité d'hospitalisation sur une journée ...

20 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
SEBUCH

Création d'un gantt simple

Résolu

Bonjour, je souhaiterais réaliser un diagramme de Gantt très simple. J'en ai trouvé sur le net mais chaque fois assez complexe pour moi, prenant e...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Luke94

Mfc - mise en forme conditionnelle d'une colonne

Résolu

Bonjour à tous, Une difficulté sur excel pour les pros du tableur. J'ai réalisé un planning avec en têtes de colonnes les dates. Je voudrais faire...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
solena42

Excel ne répond pas

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je dois dire que pour un « bleu-**** » (comme on appelait les nouveaux conscrits) d' Excel, j'étais plutôt content de m...

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Robocopp

Calcul horaires sur excel en décomptant des pauses

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément la bonne formule pour créer un planning. Jusqu'ici j'ai créé 2 colonnes par jour et par employés, une avec l'heu...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
NokSuKo

Deux conditions avec la fonction recherchev et sierreur

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un tableau avec le nom des jours allant de Lundi à Vendredi, avec pour chaque ligne mes horaires. sur une autre feuille d...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
lealolajadeden

Créer un emploi du temps sur excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiter créer un emploi du temps sur excel pouvez m'aidez ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.62

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
eriiic

Somme de plusieurs cellules

Résolu

Bonjour, J'ai créer un planning d'heures pour la nounou de mon fils pour gagner du temps mais je n'arrive pas à faire la somme de plusieurs cellul...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
cissy62

Mise en forme conditionnelle en mode groupe de travail...

Résolu

Bonjour à tous, Je suis une petite nouvelle et je n'ai pas un dépannage à demander, non, juste un coup de gueule ! Sauf si quelqu'un a une soluce à m...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
PapyLuc51

Planning + stocker l'information

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage, et mon travail consiste à réaliser un tableau de suivi des activités (planning). J'ai réussi à faire le plus...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Le Pingou

Mettre en évidence des cellules en fonction d'une autre cellule

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide : j'ai un tableau excel avec des noms de personnes (planning) et j'aimerai pouvoir entrer le nom d'une de ces personnes...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
jenny-lavélo

Matrice au lieu de tableaux dyna

Résolu

Bonjour à tous! Je suis quelque peu désespérée par ma mission : [b]afficher un planning des stages en fonction du nom des stages, de la ville et...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
CORLOO

Planning suivi des activités en vba

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage, et je dois créer un planning automatisé en vba du suivi des activités, j'ai créé un fichier avec seu...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Nacim59

Excel 2003_mise en forme conditionnelle style "like"

Résolu

Bonjour, J'ai un planning excel dans lequel j'aimerai colorier automatiquement les cellules dont la valeur commence par "(PI)" Exemple "(PI) mis...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
leonweb73

Comptage de cellules fusionnées

Résolu

Bonjour, Je suppose que ma question a été moulte fois posée mais je n'arrive pas a trouver la réponse sur le forum donc je la repose ici... Je...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Patrice33740

Addition cellules fusionnées

Résolu

Bonjour, Je sais que la question a dû être posée je ne sais combien de fois mais je ne trouve pas la réponse à ma demande... Il se trouve que j...

17 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
MarieSnO

Fichier avec tableau excel sur mon bureau

Résolu

bjr à tous de kaukura .j ai un planning à faire toutes les semaines.jusqu à aujourd hui mon clavier ne répond plus quand je fais des modifications d...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Calcul une progression et un reste a faire pour une tache

Résolu

Bonjour, Doc sous excel 97-2003. Je sollicite votre aide sur mon Pb pour determiner une progression et un reste à faire dans la réalisation d'un...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
dav74

Planning auto ?

Résolu

Bonjour, le fichier dont vous parlez m'interresse, mais le lien n'est plus valide, pouvez vous le réactiver merci Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
_guigui_

Gestion dates automatiques planning excel

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un planning sous Excel jusque là rien de très compliqué mais justement, je cherche à ce que ce planning soit asse...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
vincegoo

Planning excel

Résolu

Bonjour, es ce que qq peut m'aider je voudrais faire mes relevés d'heure sur excel merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox ...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
picthoune

Recopier du texte avec une macro et bouton ..?

Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider. Voila, j'explique mon problème, je voudrais grâce à ...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Le Pingou

Compter les jours fériés travaillés

Résolu

Bonjour, Je planifie une équipe dans un tableau excel. Je souhaite compter, pour une personne donnée, le nombre de jours fériés durant lesquels el...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
DominiquedOlne

Besoin aide macro

Résolu

Bonjour, Etant tres debutante sur les macros dans excel et ne trouvant pas ma reponse (surtout ne sachant pas quoi taper dans la barre de recherche...

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
floflo
Résultats 421 - 450 sur un total de 596