Résultats (596)
Excel: probleme de remplacement sur planning
RésoluBonjour, j'ai un planning qui comporte 22 employés et 7 remplaçants. ce que je voudrai savoir c'est si il est possible de faire un planning qui me...
Erreur compilation thisworkbook
RésoluBonjour, Je suis sous mac. J'ai récupéré un fichier excel de mon frère qui lui est sur pc. Le fichier en question est plus ou moins protégé, en fa...
Mise en forme
RésoluBonjour, J'ai un très grand tableau et je souhaiterais pouvoir tirer un trait (une bordure inférieure) automatiquement après chaque mois de l'année....
Calcul horaire planning livraison
RésoluBonjour, le forum j'ai crée un tableau horaire de livraison pour des magasins pour l'instant les horaires s'affiche mais je n'arrive pas à modif...
Comment comptabiliser les cellules en couleurs d'une plage
RésoluBonjour, Je suis bloqué sur Excel pour l'amélioration du planning hebdomadaire dans mon entreprise. Je voudrais améliorer le planning du servic...
Planning de travail.
Résoluhttps://www.cjoint.com/?0Kmn0gHkSwE Bonjour, Toujours à la recherche de résolution de mon décompte d'heures pour planning. Je comptabilise des heur...
Taux d'occupation sur une journée
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser un tableau puis plus tard un graphique indiquant le taux d'occupation d'une unité d'hospitalisation sur une journée ...
Création d'un gantt simple
RésoluBonjour, je souhaiterais réaliser un diagramme de Gantt très simple. J'en ai trouvé sur le net mais chaque fois assez complexe pour moi, prenant e...
Mfc - mise en forme conditionnelle d'une colonne
RésoluBonjour à tous, Une difficulté sur excel pour les pros du tableur. J'ai réalisé un planning avec en têtes de colonnes les dates. Je voudrais faire...
Excel ne répond pas
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je dois dire que pour un « bleu-**** » (comme on appelait les nouveaux conscrits) d' Excel, j'étais plutôt content de m...
Calcul horaires sur excel en décomptant des pauses
RésoluBonjour, Je cherche désespérément la bonne formule pour créer un planning. Jusqu'ici j'ai créé 2 colonnes par jour et par employés, une avec l'heu...
Deux conditions avec la fonction recherchev et sierreur
RésoluBonjour, alors voila j'ai un tableau avec le nom des jours allant de Lundi à Vendredi, avec pour chaque ligne mes horaires. sur une autre feuille d...
Créer un emploi du temps sur excel
RésoluBonjour, Je souhaiter créer un emploi du temps sur excel pouvez m'aidez ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.62
Somme de plusieurs cellules
RésoluBonjour, J'ai créer un planning d'heures pour la nounou de mon fils pour gagner du temps mais je n'arrive pas à faire la somme de plusieurs cellul...
Mise en forme conditionnelle en mode groupe de travail...
RésoluBonjour à tous, Je suis une petite nouvelle et je n'ai pas un dépannage à demander, non, juste un coup de gueule ! Sauf si quelqu'un a une soluce à m...
Planning + stocker l'information
RésoluBonjour, Je suis actuellement en stage, et mon travail consiste à réaliser un tableau de suivi des activités (planning). J'ai réussi à faire le plus...
Mettre en évidence des cellules en fonction d'une autre cellule
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide : j'ai un tableau excel avec des noms de personnes (planning) et j'aimerai pouvoir entrer le nom d'une de ces personnes...
Matrice au lieu de tableaux dyna
RésoluBonjour à tous! Je suis quelque peu désespérée par ma mission : [b]afficher un planning des stages en fonction du nom des stages, de la ville et...
Planning suivi des activités en vba
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement en stage, et je dois créer un planning automatisé en vba du suivi des activités, j'ai créé un fichier avec seu...
Excel 2003_mise en forme conditionnelle style "like"
RésoluBonjour, J'ai un planning excel dans lequel j'aimerai colorier automatiquement les cellules dont la valeur commence par "(PI)" Exemple "(PI) mis...
Comptage de cellules fusionnées
RésoluBonjour, Je suppose que ma question a été moulte fois posée mais je n'arrive pas a trouver la réponse sur le forum donc je la repose ici... Je...
Addition cellules fusionnées
RésoluBonjour, Je sais que la question a dû être posée je ne sais combien de fois mais je ne trouve pas la réponse à ma demande... Il se trouve que j...
Fichier avec tableau excel sur mon bureau
Résolubjr à tous de kaukura .j ai un planning à faire toutes les semaines.jusqu à aujourd hui mon clavier ne répond plus quand je fais des modifications d...
Calcul une progression et un reste a faire pour une tache
RésoluBonjour, Doc sous excel 97-2003. Je sollicite votre aide sur mon Pb pour determiner une progression et un reste à faire dans la réalisation d'un...
Planning auto ?
RésoluBonjour, le fichier dont vous parlez m'interresse, mais le lien n'est plus valide, pouvez vous le réactiver merci Configuration: Windows XP ...
Gestion dates automatiques planning excel
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer un planning sous Excel jusque là rien de très compliqué mais justement, je cherche à ce que ce planning soit asse...
Planning excel
RésoluBonjour, es ce que qq peut m'aider je voudrais faire mes relevés d'heure sur excel merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox ...
Recopier du texte avec une macro et bouton ..?
RésoluBonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider. Voila, j'explique mon problème, je voudrais grâce à ...
Compter les jours fériés travaillés
RésoluBonjour, Je planifie une équipe dans un tableau excel. Je souhaite compter, pour une personne donnée, le nombre de jours fériés durant lesquels el...
Besoin aide macro
RésoluBonjour, Etant tres debutante sur les macros dans excel et ne trouvant pas ma reponse (surtout ne sachant pas quoi taper dans la barre de recherche...