Résultats (1 164)
Formule si longue formule
Bonjour, Comment je peux apprendre á faire des formules logues avec la fonction Si ? Merci :) Sifaw
Recherche données avec 2 critères (chiffres et texte)
Bonjour, Je cherche une formule me permettant de ressortir des données provenant avec des données en lignes et en colonnes, et avec des chiffres et d...
Recherche avec matrice variable
RésoluBonjour à tous. Je suis nouvellement confrontée aux fameuses formules dans Excel... Voici mon problème!! J'ai une base de donnée en Première feu...
Macro "bouton" qui fait un double clic
Bonjour à tous, Aujourd'hui je suis confronté à un petit problème en Visual Basic : SITUATION °°°°°°°°°°°°°°°°° Dans le cadre professionnel, j...
Rechercher une valeur sur une plage en fonction de certaines contraintes
RésoluBonjour, Je me permets de vous solliciter, car je n'arrive pas à faire une formule excel qui me permet de récupérer des données en fonction d'un cer...
Compter dans une liste combien de membres d'un groupe de cette liste répondent à
RésoluBonjour à tous, Enfin, me voilà membre de CCM, que je consulte souvent avec profit ! Un groupe de 48 élèves participants à un atelier sont répartis ...
Comment recopier une partie des cellules
RésoluBonjour, a tous j ai un fichier de donnee avec 100 lignes dans la feuille 1 ou chaque ligne corresponds a un utilisateur pour chaque utilisateur il...
Imbriquer fonction si + recherchev, la bonne option?
Bonjour à tous, Je travail actuellement sur un fichier Excel (2016) qui compte 2 onglets. Sur le deuxième onglet, j'ai une liste brute avec plusie...
J essaye d imbriquer deux variable
Résolu/Fermébonjour a tous merci pour l aide qui m a aider a remplir une cellule via une variable date j essaye de mettre a la suite ceci mais cela ne fonctionn...
Si avec 3 conditions - contenus
RésoluBonjour, Petite question toute simple pour certains d'entre-vous mais je me tire les peu de cheveux qu'ils me restent. Mon tableau est en form...
Planning de mensualisation
Bonjour, Je recherche un fichier excel qui pourrait répondre aux exigences suivantes : Le domaine concerné est celui des établissements scolair...
Fonction =si à condition?
RésoluBonsoir à vous, j'espère que quelqu'un trouvera une solution car là je suis perdu.... je voudrais que si A est inférieur 11h30 et B est comp...
Créer un listing à partir d'excel
Bonjour à tous ! Je voudrais créer un listing de mail à partir d'un tableau excel, mais j'ai besoin d'utiliser une formule conditionnelle. En gro...
Contourner les 64 niveaux d'imbrications
Bonjour, Comment contourner le problème de niveau d'imbrication limité à 64? Merci pour votre aide.. Charles
Automatiser fiche recette
Bonjour à tous, j'aimerais automatiser une fiche recette professionnelle, qui doit pouvoir mentionner dans une seule case les allergènes présents ...
Insérer plusieurs règles pour la même cellule
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible et comment créer une règle ou formule qui permette de faire apparaitre du texte dans une cellule préci...
Formule estna imbriquée
RésoluBonjour, Configuration: Macintosh / Chrome 69.0.3497.100 Je cherche à imputer les codes écoparticipation à des codes produits. Plusieurs codes...
Formule avec des si imbriqués
RésoluBonjour, Je bloque sur cette question : Je dois mettre dans la même et seule formule tout ce qui vient : si ancienneté supérieure ou égale ...
Formules basées sur tcd changeant
RésoluBonjour à tous ! J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, peut-être que quelqu'un pourra m'aider. Alors voilà: j'ai un onglet composé d'...
Renvoie référence
RésoluBonjour, je cherche a faire en sorte d'obtenir des références de facture pour un bilan de fin d'année… ici je met un exemple de ce que je cherc...
Calculer nbde valeurs différentes avec conditions
RésoluBonjour, J'ai un pb que je n'arrive pas à résoudre malgrès les recherches sur internet et j'ai besoin de votre aide : Je souhaite calculer le no...
Qualifier des phrases en fonction groupes de lists
Bonjour, J'ai deux feuilles. Une première contient en colonne A quelques centaines de phrases (le nombre de lignes grandit chaque jour). En colonn...
Recherche d'un maximum avec deux conditions
Bonjour à tous, Je recherche une solution à mon problème. Je dois créer une formule permettant de calculer la capacité d'achat (prix d'achat maximu...
Formule imbriqué et recherche v
Bonjour, j'ai 2 fichiers : Le 1er : A : nom DUPONT B : prénom MARTIN C : code 123 le second : A : nom DUPONT B prénom MARTIN C : ...
Fonction trouve (choix de plusieur valeur )
RésoluBonjour, Je cherche a faire un fonction simple qui peut trouver des certains caractère dans une chaine particulière(contient un peut nimporte quoi...
Imbriquer une fonction si dans une recherchev
Bonjour, j'ai une grande base de données que je dois améliorer afin de faire apparaitre une moyenne d'age par emploi (par exemple) et dans un deuxiè...
Formule avec si/et/ou imbriqués
Bonsoir, Dans mon tableau ci-joint je dois calculer des bénéfices qui pour certains ne doivent pas dépasser les plafonds. Je n'arrive pas à combine...
Formule excel
RésoluBonjour, je suis confronté a un problème. svp quelle est la formule à utiliser sur excel pour un problème tel que : 0-1000 commission 1.5% 1001-1...
Macro en boucle de if, then else, elseif...
RésoluBonjour le forum ! J'ai créé un menu déroulant (contrôle de formulaire) avec les catégories charges, courses, sorties et shopping, restaurant, gazo...
Changer le format de fichier excel
Bonjour, Je suis actuellement alternant et pour mon mémoire je dois mettre en place un fichier Excel automatisé pour évaluer nos niveaux de stock à ...