Résultats (1 164)

Formule si longue formule

Bonjour, Comment je peux apprendre á faire des formules logues avec la fonction Si ? Merci :) Sifaw

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Sifaw

Recherche données avec 2 critères (chiffres et texte)

Bonjour, Je cherche une formule me permettant de ressortir des données provenant avec des données en lignes et en colonnes, et avec des chiffres et d...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
JCB40

Recherche avec matrice variable

Résolu

Bonjour à tous. Je suis nouvellement confrontée aux fameuses formules dans Excel... Voici mon problème!! J'ai une base de donnée en Première feu...

17 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Ohlala88

Macro "bouton" qui fait un double clic

Bonjour à tous, Aujourd'hui je suis confronté à un petit problème en Visual Basic : SITUATION °°°°°°°°°°°°°°°°° Dans le cadre professionnel, j...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
eriiic

Rechercher une valeur sur une plage en fonction de certaines contraintes

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter, car je n'arrive pas à faire une formule excel qui me permet de récupérer des données en fonction d'un cer...

36 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
palban53

Compter dans une liste combien de membres d'un groupe de cette liste répondent à

Résolu

Bonjour à tous, Enfin, me voilà membre de CCM, que je consulte souvent avec profit ! Un groupe de 48 élèves participants à un atelier sont répartis ...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
majanian

Comment recopier une partie des cellules

Résolu

Bonjour, a tous j ai un fichier de donnee avec 100 lignes dans la feuille 1 ou chaque ligne corresponds a un utilisateur pour chaque utilisateur il...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
flexi2202

Imbriquer fonction si + recherchev, la bonne option?

Bonjour à tous, Je travail actuellement sur un fichier Excel (2016) qui compte 2 onglets. Sur le deuxième onglet, j'ai une liste brute avec plusie...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
via55

J essaye d imbriquer deux variable

Résolu/Fermé

bonjour a tous merci pour l aide qui m a aider a remplir une cellule via une variable date j essaye de mettre a la suite ceci mais cela ne fonctionn...

Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
flexi2202

Si avec 3 conditions - contenus

Résolu

Bonjour, Petite question toute simple pour certains d'entre-vous mais je me tire les peu de cheveux qu'ils me restent. Mon tableau est en form...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
ccm81

Planning de mensualisation

Bonjour, Je recherche un fichier excel qui pourrait répondre aux exigences suivantes : Le domaine concerné est celui des établissements scolair...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
michel_m

Fonction =si à condition?

Résolu

Bonsoir à vous, j'espère que quelqu'un trouvera une solution car là je suis perdu.... je voudrais que si A est inférieur 11h30 et B est comp...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
pXmen93

Créer un listing à partir d'excel

Bonjour à tous ! Je voudrais créer un listing de mail à partir d'un tableau excel, mais j'ai besoin d'utiliser une formule conditionnelle. En gro...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Serocelot

Contourner les 64 niveaux d'imbrications

Bonjour, Comment contourner le problème de niveau d'imbrication limité à 64? Merci pour votre aide.. Charles

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
PHILOU10120

Automatiser fiche recette

Bonjour à tous, j'aimerais automatiser une fiche recette professionnelle, qui doit pouvoir mentionner dans une seule case les allergènes présents ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
via55

Insérer plusieurs règles pour la même cellule

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible et comment créer une règle ou formule qui permette de faire apparaitre du texte dans une cellule préci...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
PapyLuc51

Formule estna imbriquée

Résolu

Bonjour, Configuration: Macintosh / Chrome 69.0.3497.100 Je cherche à imputer les codes écoparticipation à des codes produits. Plusieurs codes...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Lucie59

Formule avec des si imbriqués

Résolu

Bonjour, Je bloque sur cette question : Je dois mettre dans la même et seule formule tout ce qui vient : si ancienneté supérieure ou égale ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Vaucluse

Formules basées sur tcd changeant

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, peut-être que quelqu'un pourra m'aider. Alors voilà: j'ai un onglet composé d'...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
soniak2906

Renvoie référence

Résolu

Bonjour, je cherche a faire en sorte d'obtenir des références de facture pour un bilan de fin d'année… ici je met un exemple de ce que je cherc...

29 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
dixian

Calculer nbde valeurs différentes avec conditions

Résolu

Bonjour, J'ai un pb que je n'arrive pas à résoudre malgrès les recherches sur internet et j'ai besoin de votre aide : Je souhaite calculer le no...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
mio69

Qualifier des phrases en fonction groupes de lists

Bonjour, J'ai deux feuilles. Une première contient en colonne A quelques centaines de phrases (le nombre de lignes grandit chaque jour). En colonn...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
DrPaulE

Recherche d'un maximum avec deux conditions

Bonjour à tous, Je recherche une solution à mon problème. Je dois créer une formule permettant de calculer la capacité d'achat (prix d'achat maximu...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Aeminium_Lux

Formule imbriqué et recherche v

Bonjour, j'ai 2 fichiers : Le 1er : A : nom DUPONT B : prénom MARTIN C : code 123 le second : A : nom DUPONT B prénom MARTIN C : ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Laure

Fonction trouve (choix de plusieur valeur )

Résolu

Bonjour, Je cherche a faire un fonction simple qui peut trouver des certains caractère dans une chaine particulière(contient un peut nimporte quoi...

25 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
eriiic

Imbriquer une fonction si dans une recherchev

Bonjour, j'ai une grande base de données que je dois améliorer afin de faire apparaitre une moyenne d'age par emploi (par exemple) et dans un deuxiè...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
DjiDji59430

Formule avec si/et/ou imbriqués

Bonsoir, Dans mon tableau ci-joint je dois calculer des bénéfices qui pour certains ne doivent pas dépasser les plafonds. Je n'arrive pas à combine...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
Raymond PENTIER

Formule excel

Résolu

Bonjour, je suis confronté a un problème. svp quelle est la formule à utiliser sur excel pour un problème tel que : 0-1000 commission 1.5% 1001-1...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
vendex

Macro en boucle de if, then else, elseif...

Résolu

Bonjour le forum ! J'ai créé un menu déroulant (contrôle de formulaire) avec les catégories charges, courses, sorties et shopping, restaurant, gazo...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
AudreyBEAUMARD

Changer le format de fichier excel

Bonjour, Je suis actuellement alternant et pour mon mémoire je dois mettre en place un fichier Excel automatisé pour évaluer nos niveaux de stock à ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
eriiic
Résultats 241 - 270 sur un total de 1 164