Résultats (1 162)

Formule copier une ligne dans une nouvelle colonne

Bonjour, Vous trouverez les images de mon fichier (attention, 2 images). Je dois créer un fichier exportable dans un logiciel à partir ...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Le Pingou

Anonymiser des n° de téléphone

Bonjour, Qui serait intéressé à m'aider à écrire un petit code pour convertir des chiffres en lettres? Il s'agit en la circonstance d'anonymiser des...

19 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Comment automatiser un calcule de commission variable sur c.a ?

Bonjour, Tout d'abord je tiens à me présenter : Je m'appelle Vincent, je suis le PDG d'une société situé en Belgique. Pour l'ouverture d'une de m...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
via55

Si et ou imbriqué (2010)

Résolu

bonjour, Je dois modifier les formes juridiques en colonne AC avec les sigles appropriés : SA Conseil Administration= SA Société Anonyme=SA S....

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
louloute750

Imbriquer des formules

Bonjour, J'ai un premier fichier récapitulatif des différentes interventions par intervenant; un second fichier excel que j'appelle fiche récapitu...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Imbriquer des fonctions if

Bonjour, La situation est : j'ai un tableau issu des réponses à un formulaire (google pour ceux qui connaissent ce système) que je souhaiterais t...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
PHILOU10120

La fonction si

La fonction SI peut atteindre 64 fois avec Excel 2007 , combien en 2010 et 2013?? eyskens

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Si imbriqués

Résolu

Bonjour, Quelle formule Excel pource cas: Les loyers de moins de 150000 connaitront une baise de 29%, entre 150000 et 500000 14% et plus de 500000 4...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
diapuf

Donnees dans onglet strictement précédent

Bonjour, mon dossier actuel: 1 fichier excel contenant une centaine d'onglets ayant exactement la même map. nom des onglets: "jour 1" jusqu'à "...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
f894009

Interpolation dans excel avec intervalles non constants

Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème pour faire de l'interpolation dans excel... Avant de poser ma question, j'ai arpenté les forums et je n'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Stan111

[xl-2010] comparaison et vérification

Bonjour à tous, je viens vers vous pour une fonction que je n'arrive pas à réaliser, je n'arrive pas encore à imbriquer des fonctions les unes da...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
LeamCart

Fonction si imbriqué... help

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'aurais une formule Si imbriqué à faire dans Excel, mais là, j'avoue que je galère :) Le but est de calculer des prix de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
laulaus

Recherche d'une plage en fonction d'une double condition

Bonjour, Je souhaiterais obtenir un coup de main sur une formule. J'ai un tableau en annexe qui me donne une classification en fonction d'un mi...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
DjiDji59430

Fonction si + nbval

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'imbriquer la fonction si avec la fonction nbval. Car dans une colonne J ou se trouve le nom de...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
blux

La fonction si

slt j'ai un service a demande, c q j veu dans une formule metre plusieurs argument de la foction si exp: je veux si la case A1 contienne 10 resultat 1...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Mike-31

Remplir automatiquement une colonne en fonction d'une autre

Bonjour, Je souhaite que ma cellule P15 se calcul automatiquement suivant que la cellule J15, K15, L15, M15, N15, O15 soit rempli. En fait pour...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
HiTech4ever

Fonctions si, somme et dateval

Résolu

Bonjour, Débutante avec les fonctions Excel, je n'arrive pas à utiliser la fonction DATEVAL avec SI et SOMME. J'ai un tableau avec des quantités et...

17 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
anita004

Calcul conditionné

Bonjour à tous, j'ai besoin d'une formule pour faire un calcul conditionné par la fonction "si" pour 10 conditions. La version Excel 2007 ne permet...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Raymond PENTIER

Besoin d'aide sur une formule

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de faire une formule par moi-même en partant d'une formule que quelqu'un sur ce forum m'a si gentiment montré mais je n'arriv...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Danyeson

Besoin d'aide condition excell

Bonjour, je recherche désespèrement sur excell la formule pour attribuer à partir d'une cellule "année" un résultat d'une catégorie. E2 = je fa...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
FM63

Formule excel - calcul droits de succession

Bonjour, Je cherche à mettre sous excel la formule permettant de calculer les droits de succession qui sont dus selon des tranches de taxations : ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Le Tanneur

Fonctions avec plusieurs conditions

Bonjour, J'essaie de faire une fonction avec plusieurs conditions mais je n'y arrive pas. Merci milles fois d'avance à la personne qui va me faire...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Raymond PENTIER

Séparer nombre et unités colonne

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour séparer du texte et des nombres d'une colonne Excel mais pour le moment, je ne trouve rien. ...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Yop

Formule conditionnelle sur excel

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une formule excel me permettant de mettre dans la feuil3 (cf.url joint) https://www.cjoint.com/?DGDw7m8QZxx en B3, la...

22 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
The_Big_One

Associer une zone d'un graphe à un point

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais réaliser sous excel le programme suivant : J'ai un graphe découpé en un certain nombre de zones (disons 4 pour...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
matt0592

Si imbriqué avec périodes de dates ...

Bonjour, J'aimerais faire une formule qui puisse me donner une date en résultat. J'explique : En D4, j'ai une date de naissance. En E4, j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Kallysten

Plages de dates triées par ordre

Résolu

Kikou, Idée 1 Dans plusieurs tableaux qui sont sur différentes feuilles du classeur dans excel 2003, j'ai une colonne avec des dates (jj/mm/aaaa...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
gamepaulinegameretour

Imbriquer des formules à partir de plusieurs cellules résultats

Résolu

J'essaie de trouver une fonction (fonction/raccourci clavier/autre) qui permet de remplacer la référence à une cellule par son contenu. Exemple la ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

La fonction avec plusieurs conditions

Résolu/Fermé

salut je demandes votre aides pour mon exo . je n'arrive pas a entrée cette formule. les frais de port facturés aux clients s'élèvent a 500 si le t...

Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Ajouter plusieurs camemberts dans le même graphique

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à créer un graphique regroupant plusieurs camemberts dans un même graphique dans le but de montrer par année la réparti...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
via55

Fonction si imbriqué

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de formule quant à l'utilisation de la fonction SI imbriquée. Voila mon problème : si mon niveau global 3 = déséquilibre...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
lili_51

Autre problème avec des si imbriqués

Fermé

Bonjour, mon problème : si niveau global 3 = déséquilibre fort si niveau global compris entre 5 et 10 = déséquilibre mais si en même temps dommag...

Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
lili_51

Problème de formule !!!

Bonjour, Pouvez vous me dire ce qui ne va pas dans ma formule. Elle fonctionne que jusqu'a 12.46 =SI(D16=0;5,29;(SI(K165-6;5,29;)))))) ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur sur tests imbriqués

Résolu

Bonjour J'ai un test qui ne passe pas dans la formule suivante: =SI(ET(B25=1;Z25="1";P25240);"Priority 1"))) J'ai des bugs tagués "Priority 1...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Julie_75

Trier par ordre alphabétique sans tenir compte des nombres

Résolu

Bonjour, voici mon problème. J'ai une liste de produits chimique que je dois classer par ordre alphabétique. Cependant les produits chimiques cont...

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
eriiic

Conditions si imbriqués , ou imbriqués

Résolu

Bonjour, j'ai écrit cette formule en français mais je n'arrive pas à la retranscrire en formule logique. SI (E5 = "NC") OU(D5 = "NC") alors A5 ...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
anonyme

Excel "vous tapez trop d'arguments..."

Bonjour, ça fais deux jours que je cherche la solution a mon problème mais sans réponse. Je suis en train de créer une base de donner afin d'optimiser...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
ccm81

Si(et ou bien si(et syntaxe ?

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à mettre deux condition SI(ET dans une condition SI(OU. Pouvez vous corrigé ma syntaxe s'il vous plait : =si(ou(si(e...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Nadong

Excel plusieurs conditions

Bonjour, Je souhaite créer un tableau de statistique automatisé. J'ai donc créée le tableau sans problème, mais voilà, les fonctions que je souh...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Aide pour formule excel ou code vba pour problème statistique

Résolu

Bonjour J'ai passé 3 heures à chercher une formule excel ou un code VBA sans succès: Par example, j'ai 6 cellules avec des valeurs: A1=1, B1=2, ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
felix184

Fonction si avec condition incrémentée

Résolu

Bonjour, je suis sous excel 2003 et je cherche à faire une formule qui serait l'équivalent de si imbriqués mais j'atteins vite la limite du nombre de ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
UnePatateATroisDoigts

Fonction "si" à trois conditions

Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire sur excel une condition à trois entrées. En gros si c'est possible de simplifier ce que j'ai fait (qui ne fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Vaucluse

Mise en forme conditionnelle en fonction du contenu excel 2010

Bonjour, Alors voila, je voudrais faire 2 choses : La première serait de comparer le contenu d'une cellule en fonction de 2 cellules qui se tr...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
via55

Ma formule contient une erreur ?

Résolu

Merci de me dire quelle(s) erreur(s) contient la formule ci-dessous : =SI(E1426="";"";SI(ET(E1426"";I1426="");0));SI(ET(OU(C1427="LP";C1427="ING");...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
ccm81

Pb: recherchev imbriqué dans fonction si

Bonjour, J'ai crée une formule avec la fonction Si, et lorsque le test logique n'est pas correct la recherchev dans la [valeur si faux] ne s'encl...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Zabuu

Formule avec si imbriqués à plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, voici mon problème : si ancienneté supérieure ou égale à 15 ans, prime de 80 € si ancienneté comprise entre 10 et 15, prime de 50 € si...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
benol3

Imbrication de decaler et rechercherv

Résolu

Bonjour à tous, La formule DECALER(Feuil1!H4;MIN(SI(Feuil1!H4:H16="";LIGNE(H4:H16)))-5;0) me permet de récupérer la dernière valeur saisie da...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
The_Big_One

Excel 2007 plante modification séries données graphique

Bonjour, Je travaille sur un classeur Excel 2007. Je souhaite réaliser dans graphiques dynamiques. Du coup, j'utilise des noms de plages de do...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
tontong

Utiliser deux conditions pour obtenir une donnée

bonjour, j'utilise excel 2010 et j'aimerais savoir, comment utiliser plusieurs conditions pour obtenir une info colonne a : Mat colonne b: Date co...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
mylola

Excel fonction si et alors

Bonjour, mon problème est le suivant : je cherche la bonne formule pour remplir un tableau. Et là, je sèche... En "littéraire", ça donne ça : S...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
michel_m
Résultats 601 - 650 sur un total de 1 162