Résultats (1 668)
Planning
Bonsoir cher tous, J’aimerais programmer à partir d'Excel un modèle de planning que je pourrais utiliser à tout moment. L’idée est de pouvoir jus...
Masquer colonne à partir d'une date insérer
Bonjour, J'ai un planning de congés dont je dois gérer l'affichage des colonnes en fonction des dates insérées. pour m'expliquer encore plus j...
Lien avec un planning
Bonjour, J'ai créé un planning par 1/4 d'heures pour mes salariés, c'est à dire que sur une journée, j'ai l'ensemble du planning de mon équipe. Ce...
Planning
Bonjour, Je suis en train de mettre en place un planning pour l'entreprise ou je travaille. Je cherche à mettre une formule ou autre moyen pour ...
Problème de planning
Bonjour !!!! J'ai un petit problème sur un exercice excel. J'ai un planning à la semaine mais j'ai une contrainte, mes employés ne peuvent travai...
Demande d'aide pour création...
RésoluBonjour, Petit novice sur Excel, je sollicite votre aide pour la création d'un planning, sous excel 2016, avec beaucoup d'automatisation. En ef...
Formule date
Bonjour, Dans mon planning, sur la feuille S1, j'ai noté le 1er jour puis j'ai mis une formule : Date précédente + 1 pour avoir le jour suivant. ...
Tri chiffre/texte
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer un fichier pour un planning. Dans ce fichier, il y a une colonne avec la date à laquelle à lieu le travail Je ...
Mise en forme conditionnel sur une colonne
RésoluBonjour à tous et à toutes, Est il possible d'appliquer une mise ne forme conditionnel sur une colonne et non une ligne. Je travaille sur un "plan...
Planning sous format gantt avec des cellules et non graph
Bonjour, je souhaite changer un planning (heure début heure fin # matin et soir) sous format GANTT (couverture tranches) mais sur des cellules et ...
Planning
RésoluBonjour à tous, je bute sur un fichier excel, j'en ai fait un vite fait pour illustrer mon soucis : http://www.cjoint.com/c/FIEjc4wwxrv Mon ...
Comptabiliser les heures sup et à rattraper
bonjour, Je souhaiterai pouvoir comptabiliser les heures sup et à rattraper des mes employés (apprenti) après chaque semaines pour pouvoir finir le m...
Remplacer une valeur à partir d'une cellule adjacente
Bonjour à tous, Je souhaiterais remplacer la valeur de la colonne H si la valeur de la colonne A contient "-2" , "-3", "-4", "-5", "-6" ou "-7". ...
Débutante excell
Bonjour, je travaille sur le planning d'un projet et je n'arrive pas colorer les cellules sous conditions, enfin je ne sais pas le faire lol. dans m...
Macro: probleme de mise en page et d'éxécution
RésoluBonjour la Communauté !! J'ai développé un petit outils pour le suivi de l'activité de mon entreprise, dont je vais vous présenter ci-dessous les f...
Jours feries dans calendrier
RésoluBonjour, j’ai créé un calendrier perpétuel avec les weekends mais je n’arrive pas à y intégré les jours fériés en utilisant la formule (=ET(NB.SI(F...
Planning annuel et hebdo automatique
Bonjour, Je souhaite depuis quelques temps faire "communiquer" le planning annuel de nos équipes avec leur planning hebdo. Cependant dans planning...
Semaine 1 à 4
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'aimerais avoir une cellule qui indique la semaine en cour. L'objectif est d'avoir dans la cellule Semaine 1, ...
Copie de cellules avec décalage.
Bonjour, J'aimerais copier des cellules en tirant la cellule vers la droite mais en changeant l'origine de la plage. C'est à dire: J'utilise...
Tcd type planning regroupement des dates
Bonjour, Je souhaiterais créer un tableau croisé dynamique de type planning du personnel en effectuant des regroupements par mois, semaine.... J'a...
Planning quart 2x12h
Bonjour, Voilà mon problème, je travaille en usine chimique et nous tournons actuellement sur une roulette de quart en 3x8, nous sommes 5 équipes. ...
Nombre d'occurence total d'un ensemble de critères
RésoluBonjour, Voilà mon souci. Sur un planning je veux compter le nombre total de fois où apparaît un ensemble de critère (distinguer ceux qui travaill...
Récuperer informations puis intégration automatique
RésoluBonjour, Je suis en train de faire une analyse de risques crédit. Sur excel: j'ai un planning qui se met à jour tous les jours ou toutes les 1/2...
Remplir planning automatiquement
Bonjour, Je n'arrive à trouver nulle part, réponse à mon problème : J'ai réalisé un planning annuel sur 12 Feuilles (1 feuille = 1 mois) - Le...
Réaliser un planning des approvisionnement
Bonjour, je voudrai savoir comment réaliser un planning des approvisionnement par rapport aux avancements des travaux dans un chantier de construc...
Enregistrement vba xls en xlsx
RésoluBonjour, Me revoici pour une ultime question (jusqu'à la prochaine). ccm81 m'a créé une macro VBA pour un planning et enregistrer au format xls. (...
Changer date sur même feuille excel à chaque impression
Bonjour, Après de nombreuses recherches, je suis ici. J'ai un document Excel (un planning journalier daté). J'aurais besoin d'une formule ou mac...
Créer une liste de noms dans une cellule
Bonjour, Je souhaiterais créer une liste de nom dans un planning. Je m'explique, en cliquant sur une cellule correspondant à un poste et à un jou...
Mise en forme conditionnelle : revenir à une mfc d'origine
RésoluBonjour, Je souhaiterai continuer à améliorer ma création de planning et cette fois-ci je bloque sur la mise en forme conditionnelle. le fichier ...
Copier coller lignes à un endroit précis
RésoluBonjour, Je débute sur excel et je n'ai pas trouvé la réponse sur les différent forum, je vous pose donc mon problème. J'ai 4 feuilles excel: la...