Résultats (1 661)

Mfc - mise en forme conditionnelle d'une colonne

Résolu

Bonjour à tous, Une difficulté sur excel pour les pros du tableur. J'ai réalisé un planning avec en têtes de colonnes les dates. Je voudrais faire...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
solena42

Recherche d'une fonction

Bonsoir, aux lectrices et lecteurs Voilà je recherche une formule hors V-B-A, je pense avec la fonction Indirect mais je m'égare peut-être. En fait ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Mike-31

Planning; colorier les tâches

Bonjour, je suis à la recherche d'aide pour automatiser mon planning de tâches sous excel 2013. Voici le principe de mon tableau de tâches Dan...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Mike-31

Colorier cellule en fonction de dates

Bonjour, j'ai un fichier excel avec une feuille contenant un planning(Semaine et date du jour). je souhaite colorier les cellules correspondant au x ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Mike-31

Tranfert de données vers des feuillles d'un même classeur

Bonjour, Je Beug sur un Classeur Excel nommé "plan d'action". Les feuilles de mon classeur se nommes: Feuille 1 = "Actions" Colonne A: j'inscri...

34 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
yao.chris

J'ai un besoin assez complexe pour factures, devis...

Bonjour, je vous explique mon besoin : j'ai une petite entreprise de transport et je souhaiterais rendre mon travail administratif un peu plus simp...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Formule complexe excel

Bonjour, Je me retrouve seul à gérer une TPE prestataire de services (je m'arrache les cheveux) et je voudrais me faciliter la tache en essayant de...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
plutocap

Calculer un tableau horaire

Bonjour, Comment calculer un planning horaire...ou comment remplacer un h: sur un planning horaire 18h00 - 9h00 = 9h00 La formule fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Lentzouille

Mise en forme conditionnelle pour valeur trop citée

Bonjour, je travaille à l'amélioration de notre système de planning d'accueil et je bute sur un élément. Je voudrais mettre en place une mise en fo...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Zoul67

Excel ne répond pas

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je dois dire que pour un « bleu-**** » (comme on appelait les nouveaux conscrits) d' Excel, j'étais plutôt content de m...

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Robocopp

Calcul horaires sur excel en décomptant des pauses

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément la bonne formule pour créer un planning. Jusqu'ici j'ai créé 2 colonnes par jour et par employés, une avec l'heu...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
NokSuKo

Deux conditions avec la fonction recherchev et sierreur

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un tableau avec le nom des jours allant de Lundi à Vendredi, avec pour chaque ligne mes horaires. sur une autre feuille d...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
lealolajadeden

Soustration avec signe négatif en résultat

Bonjour, comment formuler le résultat une soustraction d'heures et de minutes pour qu'il s'affiches en négatif. C'est pour calculer les heures d'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
eriiic

Créer un emploi du temps sur excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiter créer un emploi du temps sur excel pouvez m'aidez ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.62

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
eriiic

Planning

Bonjour, je suis entrain de faire un plannig et il me reste a faire correspondre le planning général a toute les feuilles individuel. qui est ass...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
gbinforme

Filtre

Bonjour, J'ai créer un planning avec un filtre pour calculer le heures de travail. Et il possible d'inserrer dans ma feuille ou se trouve le filt...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Vaucluse

Emploi du temps excel

Bonjours, je rédige un emploi du temps sur excel, cependant il est différents toutes les semaines. j'aimerais savoir si il y a pas un moyen pour sélec...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Frenchie83

Toujours la formule si(joursem(1:1;2)>5,"f";"")

Bonjour, merci pour cet excellent travail sur les congés (https://www.commentcamarche.net/applis-sites/bureautique/1517-faire-rapidement-un-plannin...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
gbinforme

Question surla formule=si(joursem())

Bonjour, merci pour ce super petit programme une petite question : j'ai 11 agents avec des jours de rtt différents pour chacun mais repétitif to...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
jf

Créer un graphique avec années de naissance et décès

Bonjour, Je n'y connais absolument rien à Excel 2010 ou 2013 et je fais appel à vous. Pour un travail musicologique, j'ai besoin de créer un gr...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Artenak

Somme de plusieurs cellules

Résolu

Bonjour, J'ai créer un planning d'heures pour la nounou de mon fils pour gagner du temps mais je n'arrive pas à faire la somme de plusieurs cellul...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
cissy62

Construction d'un modèle de planning de travail sur 7 jours

Bonjour, Je souhaite recevoir de l'aide pour construire mon planning de travail J'ai 4 temps complets de 35 h + 1 temps partiel de 33h Je d...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
lilougalby

Planning heures de travail

Bonjour, je prepare un planning et je voulez mettre une alarme sur la case de fin de poste qui m'averti lorsque l'horraire inscrit dépasse les 12 h...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
CHVAN

Planning sur 7j pour 3 employés en 35h

Bonjour, Je suis entrain de me casser la tête. Je travail depuis peu en tant que réceptionniste dans un petit hôtel. Mon responsable se casse l...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Raymond PENTIER

Somme de calendrier

Bonjour, J'ai un tableau excel transformé en calendrier/planning Je voudrais faire la somme du nombre de semaine où les techniciens sont d'astreint...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
PHILOU10120

Recherchev resultats multipes

Bonjour à tous, J'essaye de créer une base de travail pour l'élaboration d'un planning multi-site. Mon objectif : créer un planning de base qui me ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
titeufdu89

Mise en forme conditionnelle en mode groupe de travail...

Résolu

Bonjour à tous, Je suis une petite nouvelle et je n'ai pas un dépannage à demander, non, juste un coup de gueule ! Sauf si quelqu'un a une soluce à m...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
PapyLuc51

Afficher dans un planning toutes les années

Bonjour, Je suis en stage et suis novice en VBA j'ai une étude à effectuer et je rencontre une difficulté. J'ai pour base deux fichiers "ex...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Nacim59

Planning + stocker l'information

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage, et mon travail consiste à réaliser un tableau de suivi des activités (planning). J'ai réussi à faire le plus...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Le Pingou

Somme de cellules affichant des caractères

Bonjour, Je suis débutant dans Excel. Je voudrais connaitre la formule me permettant de calculer la somme d'une plage de données comprenant des C, ...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
via55

Mettre en évidence des cellules en fonction d'une autre cellule

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide : j'ai un tableau excel avec des noms de personnes (planning) et j'aimerai pouvoir entrer le nom d'une de ces personnes...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
jenny-lavélo

Excel, word et le lecteur média player ne fonctionnent plus.

Bonjour à tous je me permet de créer un post car je rencontre un problème assez embêtant. Du jour au lendemain Excel, Word et le média Player se so...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
audi80

Creer une budget avec un userforme

Je travaille actuellement sur un projet qui à pour but de simplifier la création d'un budget et d'un planning via excel. L'idée de base : En ou...

48 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
james405

Comprendre la formule =si(joursem(1:1;2)>5;"f";"")

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Je me permets de vous contacter pour vous demander s'il est possible de décortiq...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
PapyLuc51

Ambiguité dans les horaires

Bonjour, Je rempli actuellement mon propre planning horaire, je m'aperçois des défauts dans le calcul des horaires semaines et mois, par exemple : ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
ccm81

Répartir une charge de travail dans excel

Bonjour, Je crée actuellement des indicateurs de production (courbe de charge) dans un fichier Excel. J'exporte des données d'un logiciel puis je ...

37 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
marido2

Planning

Bonjour, Voila j'ai créé un fichier excel pour le planning gestion CP, déplacement... A chaque onglet correspond une année. Dans chaque onglet o...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
via55

Matrice au lieu de tableaux dyna

Résolu

Bonjour à tous! Je suis quelque peu désespérée par ma mission : [b]afficher un planning des stages en fonction du nom des stages, de la ville et...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
CORLOO

Excel 2007, trouver nombre de cellules entre deux données

Bonjour, Je suis confronté à un problème assez délicat. Je suis en train d'automatiser un planning. Pour ce faire, je souhaite calculer d...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
JvDo

Planning suivi des activités en vba

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage, et je dois créer un planning automatisé en vba du suivi des activités, j'ai créé un fichier avec seu...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Nacim59

Mettre en couleur cellule

Bonjour. J.aimerai savoir comment faire pour remplir automatiquement cellule d.une couleur pour les jours ferie. Sachant que je veuille garder se syst...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
eriiic

Planning de presence

Bonjour, je suis en train de creer un planning de presence, j'aimerais que lorsque je clique sur cp ou absente ou autre toute la ligne se mette en...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Planning de livraison + distancier

Bonjour j'ai créé un fichier ou est représenté un planning de livraison par destination ,sur un autre fichier j'ai un distancier de la région nord e...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
gbinforme

Insérer un motif dans un tableau excel

bonjour, bonjour a tous. sur mon tableau excel "PLANNING" je souhaiterai insérer différent motif en fonction des activités, EX: ATSEM de 8h50 à 11h...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Mike-31

Mise en forme spéciale d'une liste

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai un planning dans lequel chaque cellule continent une liste. J'ai réussi avec une mise en forme con...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
via55

Imprimer des pages de feuilles différentes

Bonjour, Avec Excel 2007 j'ai créé un même tableau que j'ai reproduit sur 6 feuilles. Chaque mois je dois imprimer une page de chaque feuille, pou...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Planning heure, jour, mois, année

Bonjour, Je souhaiterai avoir un petit conseil ou de l'aide pour le calcul de mes heures fériées, ma feuille de calcul excel 2007 fonctionne bien...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Frenchie83

Excel planning

Bonjour, Je voudrais dans un planning créé un de repos et un jour travaillé dans même semaine dans un cycle de 4 semaine sur quelque soit l'année ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Planning

Bonjour, j'ai du maladroitement exposer mon besoin d'aide. Dans mon cycle de travail, j'ai un jour de repos tout les 4 semaines. Concrètement je sui...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
durock

Afficher/ masquer colonnes selon selection de dates

Un petit problème VBA m'est apparu pour un fichier. Celui ci est : Le fichier dispose d'un "planning" organisé de cette manière: . MOIS . SEMAINE...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Mike-31
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 1 661