Résultats (12 402)
Station de disque dur
Bonjour, Tout d'abord je me présente : j'ai 59ans, je pratique la bureautique, mais j'ignore l'informatique. J'avais des Disque durs externes avec ...
Disque dur externe échappé!!!
Bonjour, il y a deux jours j'ai fait une grosse gaffe avec mon disque dur externe: je l'ai échappé par terre! Sauf que ce qui m'est arrivé est plut...
Disque dur "wdc-wd3200bpvt-80jj5t0" ?
Bonjour, quelles sont les caractéristiques de ce disque dur svp ? bonnes ou pas ? pc : Asus x54c-sx102v --- sinon https://www.ama...
Problème de disque dur externe
Bonjour, Je sollicite votre aide à propos de mon disque dur externe, je ne connais plus la marque mais l'emblème est "WD", d'une capacité de 465 GO....
Disque dur externe impossible à lire (mac/pc)
Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe Samsung 500 GB. Ma copine a un Mac, j'ai un PC (un Dell sous Vista). Elle a d'abord branché l...
Probleme avec mon disque dur externe
Bonjour, je me suis un acheter un book essential de 3T de WD il y a 2 semaine et j'y ai déjà transféré plus de 1T a l'intérieure. mon problème est...
Disque dur externe
Bonjour, J'ai récemment acheté un boitier pour mon disque dur interne que j'utilise donc maintenant en externe. Problème depuis aujourd'hui il ne fo...
Probleme disque dure endommagé
Bonjour, J'ai maladroitement fait tomber mon disque dure externe par terre, et je crois que je l'ai vraiment endommagé. Quand je l'allume, une lum...
Disque dur non reconnu
Bonjour, Suite à la coupure de l'alimentation du disque dur externe (Lacie-Big disc externe), celui-ci n'est plus reconnu par le MacBook Pro sous OS...
Vitesse de lecture disque dur externe
Bonjour, mon probleme cèst lorsque je connecte mon disque dur exterene (hp) c'a prend ou moins 30 min pour se connecte meme si il est vide ...
Disque dur en perdition.
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à accéder aux données de l'un de mes disques durs, sous windows il m'affiche que le périphérique a rencontré un problème e...
Disque dur externe hitachi touro desk pro 2to
Bonjour, Windows 7 / Safari 536.5 Je possède un disque dur externe hitachi touro desk pro 2to le problème est que lorsque je le branche par...
Recherche un hdd 64go externe pour 35 euros
RésoluBonjour à tous!, Je cherche un petit dique dur externe de 64Go pour stocker quelques données. Je n'ai pas besoin de la vitesse des SSD qui sont auss...
Disque dur externe accès refusé ?
RésoluBonjour, Aujourd'hui grosse surprise alors que j'allais pour regarder un film, voilà que mon disque dur externe m'affiche ceci : G:/ n'est pas acce...
Disque dur externe indétectable
Bonjour, J'ai un disque dur externe que, du jour au lendemain, mon ordinateur refuse de détecter. Pis, il requiert de formater le disque dur avant...
Pb disque dur externe wd elements se
Bonjour j'ai un probleme avec mon disque dur il ne le reconnait plus mon pc hp G72 j'ai desinstaler le pilote du disque dur et rinstaler mais sa ne ma...
Impossible de lire sur disque dur externe 1to
Bonjour, j'ai un disque dur externe de marque WB qui fait 1To mon problème ses que j'ai brancher mon disque dur sur mon pc sa lit pas le disque dur...
Disque dur externe tombé
Bonjour, Mon fils a fait tomber son disque dur externe et bien sur, il ne fonctionne plus. Lorsque je le branche sur mon ordi, la machine le re...
Probleme disque dur
Bonsoir, Bon apparemment c'est une mauvaise periode pour moi et l'informatique, j'ai cette fois un probleme avec un disque externe. J'ai un disque...
Supression éléments disque dur externe
Bonjour, Je souhaiterais faire de la place sur mon disque dur externe en supprimant des éléments de celui-ci. J'ai effacer un dossier qui aurait d...
Disque dur iomega
Bonjour, J'ai un disque dur externe iomega 2tb. J'essaie de transférer des vidéos mais il prend un temps fou pour arriver au final à ce qu'il ne te...
Disque dur endomagé et ilisible
Bonjour, Je dois remettre en état l'ordi d'un ami qui est sous XP, car son PC ne démarre plus car il manque HAL.DLL. j'ai commencé par vouloir ré...
Disque dur démarrage mais ne se lance pas
Bonjour, depuis hier, mon disque dur externe ne marche plus, il s'allume, il a y bien le bourdonnement, mais , je ne peut plus l'ouvrir, la LED du dis...
Disque dur externe plus reconnu
Bonjour, du jour au lendemain mon disque dur externe de marque LABSIC USB 2.0 TO SATA n'est plus reconnu,alors qu'il a trés bien fonctionné pendan...
Problemme disque dur
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme... je me demande si je peux ajouter mes vieux disques durs sur mon pc pour avoir plus d'espace ? Le probleme cest ...
Dossiers vides dans disque dur externe
Bonjour, Je possède un DDE VERBATIM et aujourd'hui, pour la première fois, les dossiers apparaissent mais vides! j'ai fait une manip qui je pense...
Disque dur / ports usb
Bonjour, Voilà depuis hier mon disque dur externe (Western Digital) n'est plus reconnu depuis hier, de différentes manières: - le signal lumineux...
Problème de disque dure externe
Bonsoir, Bon, ça fait un an environ que j'ai acheté un disque dure externe "Western Digital Elements" de 250 Go, durant les trois premiers mois ça...
Disque dur qui plante
RésoluBonjour, j'ai depuis un an et demi/deux ans un disque dur externe multimedia Lacie Rugged 500Mo. Il m'avait déjà fait quelques mauvais tours mais...
Disque dur externe 1to le qu'elle prendre ?
Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je cherche un disque dur externe de 1To a 130€ environ mais j'aimerais que le disque dur externe n...