Résultats (12 388)

Comment copier mon dd externe vers mon dd interne ?

Bonjour, Suite à quelques problèmes sur mon ordinateur (HP Pavilion m6), j'ai été contraint de reformater mon disque dur. Avant de me lancer dans ce...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Skoller

Fichiers perdus

Bonjour, j'ai une petite question a vous poser J'ai un disque dur externe et par malheur il est tombé et quand je l'ai reconnecté a ma télé il a beu...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Flount

Problème avec disque dur externe

Bonjour, Voila, je vous explique j'ai fait une analyse virus avec avast et il a detecter deux virus sur mon DD ben donc j'ai fait supprimer c'est...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
gilles27310

Disque dur externe toshiba

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe Toschiba 3.0 &2.0 mais quand je le branche sur mon décodeur (ma télé ne possède pas de prise Usb) il ne...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
quentin

Memoire de disque dur disparait

Bonjour, la mémoire disparait de mon disque dur interne. J'ai un pc portable HP sous windows 7. Je ne comprend pas pourquoi. Peut on m'aider? sur...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
ariakam

Mon pc a planté, flinguant mon disque dur.

Bonjour, J'ai un ami (oui vraiment, c'est pas moi qui essaie de me défiler :D ) qui utilisait son pc windows 7 en matant un film sur son disque...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Axeu

Question sur les ssd ?

Bonjour, tout le monde alors voila je vouler savoir si sa valer le coup de metre sur ma config un ssd de 60 go et deja esque je peut en metre un j'ai ...

37 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec disque dur externe

Bonjour, j ai un problème avec mon disque dur externe de marque lacie quand je le branche sur un ordi peut importe qu'elle ordi je ne sais pas a...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
micheleludo

Disque dur externe hs ?

Bonjour, Je pense que mon Disque externe Packard Bell 500 Go vient de me lacher et j'aimerais récupérer les données. Je l'ai eu il y a un an et ...

abattez

Comment bien s'occuper/proteger son dde ?

Bonjour à toutes et à tous Je m'adresse à vous connaisseurs et connaisseuses pour me prodiguer des conseils utiles, je viens de faire l'acquisit...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Boul2killeR

Disque dure

Bonjour, svp un disque dure extrne peut etre interne c'est a dire qu'on le place a l'interieure de l'unité centrale et merci messieurs

louloub77

Disque externe

Bonjour, je vois plus mon disque dur apparaitre (poste de travail , gestion des disques). aidez moi a trouvez une solution , je suis perdu . i...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
tribun

Probleme lecture film sur disque dure externe

Bonjour, Alors voila mon problème, j'ai un disque dure externe Buffalo de 600 Giga, J'ai des films, des épisodes de Naruto & One piece, des clips vidé...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
lugia00123

Quel type de disque dur externe acheter ?

Bonjour, J'ai un caméscope SONY HDR CX260VE prévoyant une sauvegarde possible de mes vidéos (dont j'ignore le format) sur un disque dur externe, c...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
ENZOTHIERRY

Disque dur non reconnu par une tablette

Résolu

Bonjour, Je possède depuis quelques temps une tablette memup slidepad 116 C 16Go, d'ordinaire, lorsque j'y connecte une clé USB, même de grosses cap...

emi pond

Aide : ssd m4 "éjecté" après montage d'un wd red 3to...

Résolu

Bonjour à tous, et merci d'avance à ceux qui prendrons un peu de leur temps pour m'aider Voila 2 jours que je me prends la tête avec mon or...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Soul8dreamer

Disque dur externe

Bonjour, mon disque due externe et endomager et j ai plein de dossier que je ne veut pas perdre. panne du une erreur de cordon d alimentation pou...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
bouli

Disque dur

Bonjour, étant à la retraite je possède un pc qui ma servi que professionnellement, mon idée était de mettre le disque dur de ce pc de coté car l'adm...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Célien

Hdd non initialisé

Bonjour, Mon beau-frère m'a donné un disque dur Hitachi 320 Go, mon 1er réflexe fût de le mettre dans mon boitier externe afin de le formater. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
David Creation

Disque dur introuvable

Bonjour, Bonjour, je viens de changer d'ordi je ne sais pas si c'est ça mais depuis quelques semaines, lorsque j'allume l'ordi le disque dur e...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
TiboCCM

Après formatage mon dde ne contient plus que 256 mo ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Après la réparation de mon disque dur externe Lacie (2To) il ne fait plus que 266 Mo. Quelqu'un peut-il m'expliq...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Boul2killeR

Boot disque dur externe

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Sony VAIO qui fonctionne très bien, j'ai Ubuntu 12.04 dessus mais Microsoft Office me manque beaucoup. J'ai e...

31 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
cddede

Disque dur externe

Bonjour, j'ai un disque dur externe qui marchait tres bien mais un jour j'ai pris le disque et je le branchait dans le decodeur de canal sat p...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
paslau35

Disque dur e plein

Bonjour, mon disque dur E me dit être plein alors que sur 149 G de capacité seuls 12 G sont utilisés par vista que faire ? merci Configuratio...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
harno

Bricolage disque dur

Résolu

Bonjour, Ma question est peut-être un peu stupide, mais je la pose quand même :D Je possède un disque dur interne basique, et j'aimerais savoir s...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
fabul

Problème disque dur western digital

Bonsoir, Aujourd'hui, mon disque dur a commencé a faire des siennes... je possède un Western Digital WD5000AAKS et depuis ce matin, après avoir ...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
nico33

Problème pour formater disque dur externe

Bonjour, j'ai un DD externe Seagate Barracuda 7200.11 de 500 Go. En déménageant j'ai perdu un des fils pour le brancher alors je l'ai mis dans un boît...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Benjamin97

Tous les dossiers de mon disque dur externe sont vides!

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai de l'aide car tous les dossiers de mon disque dur externe (et uniquement lui) sont vides mais l'espace disponible reste le m...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
chrishono

Formater dd

Résolu

Bonjour, Cela se passe sur un portable ACER ASPIRE 7535. Pour nettoyer le ventilo, j'ai démonté une bonne partie du pc. Le ventilo est ok, mais j...

15 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
t671

Disque dur non reconu

Résolu

Bonjour, bonsoir messieurs: j'ai un disque dur tochiba externe qui s'allume mais l n'est pas reconnu par le pc et je n'ai son driver q...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
seba13
Résultats 8611 - 8640 sur un total de 12 388