Résultats (12 402)
Formatage du disque dur
Bonjour, Je suis en possession d'un disque dur externe multimédia Storex et j'ai formater ce dernier,sur PC pas de problème pour la lesture.Mais sur...
Disque dur externe samsung s2
Bonjour, Je viens de recevoir mon disque dur externe, cependant il ne s'affiche pas et quand je le branche, il s'affiche "Nouveau matériel dét...
Copier un disque dur sur un autre
Bonjour, J'ai en ma possession un PC portable Windows 7 et un ancien ordinateur fixe Windows XP pro. J'aimerais pouvoir faire une copie conforme ...
Disque dur sata + adaptateur à longue durée
Bonjour, Jai 2 pc fixe à 2 endroits différent 15 km j'aimerai avoir les même donnes sur les 2 Me conseillerais vous à Pour payer moins cher instal...
Bug disque dur externe storex mpix 355 500go
Bonjour, Je suis en possession d'un disque dur externe multimédia Storex mpix 355 de 500Go ... Il a très bien fonctionné jusqu'à il y a une semaine ....
Disque dur wd non détecté
Bonjour, J'ai parcouru les sujets qui existaient à ce propos mais je n'ai pas réussi à trouver de réponse ni de cas ressemblant au mien. Je suis ...
Connecter un disque dur 2.5" a un pc
Bonjour, j'ai récupéré un disque dur d'un ordinateur portable (2.5" sata 3.0gb/s). J'aimerais le connecter a mon PC via USB. 1)les boitiers que j'...
Transformer disque dur interne en externe
Bonjour, je voulais savoir comment transformer un dd interne en externe? dois-je acheter un adaptateur sata ou ID? dois-je bouger le jumper...
Disque dur externe n'est plus reconnu
Bonjour, Je possede depuit environ 6 mois un disque dur externe WD elements de 2 to (2000 GO). Deouit cematin plus moyen d'aller dans ce disque du...
Formatage disque dur externe
RésoluBonjour, Ce disque dur qui fonctionnait normalement sous Windows a été formaté pour enregister des émissions télé sur Sony Bravia. Je voudrais le...
Problème disque dur maxtor.
RésoluBonjour, A partir du titre voici le problème. Cela concerne un DD externe de marque maxtor 3200 . Celui ci apparait dans panneau de configuration, ...
Pb formatage disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai quelques problèmes avec mon disque dur externe. J'ai fait un formatage normal (propriété, formater, ok) mais ce qui m'inquiète c'est...
Disque dur externe hs suite formatage le cube
Bonjour, J'ai essayé de connecter et formater mon disque dur externe Storex sur l'USB du Cube canal+ Erreur! ça ne marche pas et maintenant mon di...
Disque dur
Bonjour, voila depuis quelques temps j'ai un probleme avec mon disque dur externe quand je le branche sur n'importe quel ordinateur il ne le recon...
Probleme disque dure
Bonjour, Voila mon probleme j'ai un disque dure de 500Go sata externe il fait un petit bruit redondant suspet (bruit de saccade mecanique) et j'ai d...
Disque dur interne en disque dur externe
Bonjour, Je possede un vieil ordinateur qui ne fonctionne plus. J'en ai extrait son disque dur. Je suis maintenant en possession d'un dique dur...
Disque dur externe iomega 500 go, problème.
Bonjour, Voila depuis un bon bout de temps, j'ai un Disque dur iomega 500 Go mais maintenant subitement du jour au lendemain, l'orsque j'allume le p...
Alimentation disque dur externe memup kwest
Bonjour tout le monde, J'ai perdu mon cable d'alimentation pour mon DD externe memup, j'ai mis celui du portable qui s'adaptait comme il faut, la p...
Bruit disque dur externe seagate
Bonjour, Depuis à peine une heure, mon disque dur fait un "bip...bip...bip" à intervalle régulière, il n'est plus reconnu. Probablement du au fait...
Lecteur disque dur, ata
Bonjour, Fouillant dans mes cartons, j'ai retrouvé deux disques durs retirés d'un vieux pc parti je ne sais où. Je cherche un moyen de lire leur ...
Probleme hdd ? ( ou pas ? )
RésoluBonjour, http://img831.imageshack.us/img831/8982/captureuy.png c'est grave ? Configuration: http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/1155...
Probléme disque dur externe fat 32
bonjour je possaide un disque dur externe de 1t formater en fat 32, il est reconnu par windows , si je fais clic droit sur le disque et propriétés je ...
Branchement disque dur possible ou non?
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de brancher un disque dur SATA sur un ancien PC afin de voir si ce disque dur fonctionne? la mod...
Problème avec disque dur externe wd
Bonjour, J'ai un souci. avec un disque dur externe WD 1TO. La connectique reliant le DD au pc s'est déssoudée. En démontant le DD, je constate éga...
Qui est meilleur disque dur interne ou extern
Bonjour, salut tout le monde je voudrai avoir votre avis sue quel choix je doit opter pour faire une sauvegarde de mes données j'hésite entre un...
Quel adaptateur racheter pour mon disque dur
Bonjour, J'ai un disque dur externe Western Digital, et le "switching adaptator" est endommagé. Il est même carrément dangereux car lorsque je le ...
Formatage de mon disque dur externe
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon disque dur externe: à chaque fois que je le branche, un message me demande de formater le disque dur. Le p...
Formater disque dur externe
Bonjour, Mon frère a acheté un disque dur externe ("Seagate FreeAgent GoFlex Media" exactement). Il l'a utilisé sur Linux. Personnellement, je suis ...
Problème disque dur externe wd
Bonjour, voilà j'ai un disque dur externe my book essential 1to usb 2/3 , je l'ai acheté y'a 6 mois et jusque là il allait bien . - Depuis 2 jours...
Probleme disque dur
Bonjour, j'ai un petit soucis mon pc ne reconait pas mon disque dur externe (c'est un westerne digital) enfin je veut dire que dans le poste de tr...