Résultats (12 402)

Formatage du disque dur

Bonjour, Je suis en possession d'un disque dur externe multimédia Storex et j'ai formater ce dernier,sur PC pas de problème pour la lesture.Mais sur...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Leader_Nono

Disque dur externe samsung s2

Bonjour, Je viens de recevoir mon disque dur externe, cependant il ne s'affiche pas et quand je le branche, il s'affiche "Nouveau matériel dét...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Get-get

Copier un disque dur sur un autre

Bonjour, J'ai en ma possession un PC portable Windows 7 et un ancien ordinateur fixe Windows XP pro. J'aimerais pouvoir faire une copie conforme ...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
laloi

Disque dur sata + adaptateur à longue durée

Bonjour, Jai 2 pc fixe à 2 endroits différent 15 km j'aimerai avoir les même donnes sur les 2 Me conseillerais vous à Pour payer moins cher instal...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
jong7

Bug disque dur externe storex mpix 355 500go

Bonjour, Je suis en possession d'un disque dur externe multimédia Storex mpix 355 de 500Go ... Il a très bien fonctionné jusqu'à il y a une semaine ....

46 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
fred

Disque dur wd non détecté

Bonjour, J'ai parcouru les sujets qui existaient à ce propos mais je n'ai pas réussi à trouver de réponse ni de cas ressemblant au mien. Je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Elysio

Connecter un disque dur 2.5" a un pc

Bonjour, j'ai récupéré un disque dur d'un ordinateur portable (2.5" sata 3.0gb/s). J'aimerais le connecter a mon PC via USB. 1)les boitiers que j'...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
debo71

Transformer disque dur interne en externe

Bonjour, je voulais savoir comment transformer un dd interne en externe? dois-je acheter un adaptateur sata ou ID? dois-je bouger le jumper...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Thib

Disque dur externe n'est plus reconnu

Bonjour, Je possede depuit environ 6 mois un disque dur externe WD elements de 2 to (2000 GO). Deouit cematin plus moyen d'aller dans ce disque du...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Deadhardrive

Formatage disque dur externe

Résolu

Bonjour, Ce disque dur qui fonctionnait normalement sous Windows a été formaté pour enregister des émissions télé sur Sony Bravia. Je voudrais le...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Lagoum

Problème disque dur maxtor.

Résolu

Bonjour, A partir du titre voici le problème. Cela concerne un DD externe de marque maxtor 3200 . Celui ci apparait dans panneau de configuration, ...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Hazardous

Pb formatage disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai quelques problèmes avec mon disque dur externe. J'ai fait un formatage normal (propriété, formater, ok) mais ce qui m'inquiète c'est...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
lolourb

Disque dur externe hs suite formatage le cube

Bonjour, J'ai essayé de connecter et formater mon disque dur externe Storex sur l'USB du Cube canal+ Erreur! ça ne marche pas et maintenant mon di...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Jean-Marie

Disque dur

Bonjour, voila depuis quelques temps j'ai un probleme avec mon disque dur externe quand je le branche sur n'importe quel ordinateur il ne le recon...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
ultras-17

Probleme disque dure

Bonjour, Voila mon probleme j'ai un disque dure de 500Go sata externe il fait un petit bruit redondant suspet (bruit de saccade mecanique) et j'ai d...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Erwin7020

Disque dur interne en disque dur externe

Bonjour, Je possede un vieil ordinateur qui ne fonctionne plus. J'en ai extrait son disque dur. Je suis maintenant en possession d'un dique dur...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Luc

Disque dur externe iomega 500 go, problème.

Bonjour, Voila depuis un bon bout de temps, j'ai un Disque dur iomega 500 Go mais maintenant subitement du jour au lendemain, l'orsque j'allume le p...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
timy 08

Alimentation disque dur externe memup kwest

Bonjour tout le monde, J'ai perdu mon cable d'alimentation pour mon DD externe memup, j'ai mis celui du portable qui s'adaptait comme il faut, la p...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
djo8369

Bruit disque dur externe seagate

Bonjour, Depuis à peine une heure, mon disque dur fait un "bip...bip...bip" à intervalle régulière, il n'est plus reconnu. Probablement du au fait...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Domingo

Lecteur disque dur, ata

Bonjour, Fouillant dans mes cartons, j'ai retrouvé deux disques durs retirés d'un vieux pc parti je ne sais où. Je cherche un moyen de lire leur ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
badam69

Probleme hdd ? ( ou pas ? )

Résolu

Bonjour, http://img831.imageshack.us/img831/8982/captureuy.png c'est grave ? Configuration: http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/1155...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
REMYMARTIN60

Probléme disque dur externe fat 32

bonjour je possaide un disque dur externe de 1t formater en fat 32, il est reconnu par windows , si je fais clic droit sur le disque et propriétés je ...

23 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
sauvage03

Branchement disque dur possible ou non?

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de brancher un disque dur SATA sur un ancien PC afin de voir si ce disque dur fonctionne? la mod...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
yzgador

Problème avec disque dur externe wd

Bonjour, J'ai un souci. avec un disque dur externe WD 1TO. La connectique reliant le DD au pc s'est déssoudée. En démontant le DD, je constate éga...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
jeje0603

Qui est meilleur disque dur interne ou extern

Bonjour, salut tout le monde je voudrai avoir votre avis sue quel choix je doit opter pour faire une sauvegarde de mes données j'hésite entre un...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Erwan031284

Quel adaptateur racheter pour mon disque dur

Bonjour, J'ai un disque dur externe Western Digital, et le "switching adaptator" est endommagé. Il est même carrément dangereux car lorsque je le ...

usagijoli

Formatage de mon disque dur externe

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon disque dur externe: à chaque fois que je le branche, un message me demande de formater le disque dur. Le p...

Utilisateur anonyme

Formater disque dur externe

Bonjour, Mon frère a acheté un disque dur externe ("Seagate FreeAgent GoFlex Media" exactement). Il l'a utilisé sur Linux. Personnellement, je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
zibo69

Problème disque dur externe wd

Bonjour, voilà j'ai un disque dur externe my book essential 1to usb 2/3 , je l'ai acheté y'a 6 mois et jusque là il allait bien . - Depuis 2 jours...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Julien62100

Probleme disque dur

Bonjour, j'ai un petit soucis mon pc ne reconait pas mon disque dur externe (c'est un westerne digital) enfin je veut dire que dans le poste de tr...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Erwan031284
Résultats 9811 - 9840 sur un total de 12 402