Résultats (12 402)
Problème disque dur externe besoin d'aide svp
Bonjour, j'explique mon problème: j'ai branché mon disque dur sur mon xbox pour utiliser une partie de celui-ci en FAT32 sur mon xbox , car le xbox n...
Disque dur externe
Bonjour, de mon disque dur externe je voudrai regarder un film j'ai le son mais pas image que dois jefaire pour voir l'image Configuration: W...
Ssd pour pc portable ?
Bonjour voila en fait j'ai pensais à quelque chose qui pourrais être intéressant pour mon pc :) j'ai vue pas mal de vidéo sur des pc portable ave...
Probleme de dd dans boitier
Bonjour, Après avoir lu plusieurs sujet sur le forum, je reste bloqué, voila mon problème: * pc tour qui lâche carte mère hs Donc j'ai acheté ...
Help! dd externe passé en fichier raw
Bonjour, Je suis désespérée, mon DD externe qui contenait 40Go de photos et vidéos (enfants, etc) vient subitement de passer en RAW (au lieu de NT...
Dd externe multimedia
Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe et quand je le branche il me met : "Vous devez formater le disque du lecteur J: avant...
Probleme de donnee sur dd externe
Bonjour, J ai un souci avec mon disque dur externe. Je vous explique. J ai depuis 2 ans un DD externe pour mes jeux de ps3. Hier j'ai voulu cop...
Disque dur cramé, mon disque dur est passé de 120 à 10giga libre
Bonjour, Mon câble d'alimentation ayant un faux contact pendant 1 semaine mon pc s'étaignait souvent jusqu'à ce que je comprenne le problème ... En ...
Mémoire
Bonjour, S'il vous plaît, merci, merci d'avance. Je réitère ma question à propos d'un disque dur externe : Doit-on laisser un pourcentage d'es...
Problème avec un nouveau disque dur
Bonjour, J'ai récemment acheter un disque dur de 4TO, et dans la gestion de stockage je voit mon disque dur en partie "disque 1" et "disque 2". L...
0% sur disque dur
Bonjour, J'ai un pc de bureau qui tourne sous windows xp, mon disque dur est saturé > 0% d'espace libre, j'ai virer des vidéos , des photos, des f...
Probleme avec disque dur
Bonjour, Je viens de faire tombé mon disque dur packard bell store & save 3500 externe pendant qu'il était en marche et quand j'ai voulu le rebra...
Formatage disque dur externe par erreur...
Bonjour, Voici mon problème: L'autre jour je voulais formater une clé USB, donc je la branche sur le pc, je vais dans ordinateur pour voir la li...
Disque dur multimédia non reconnu
RésoluBonjour, Je suis novice en informatique, alors je vous demande un peu d'indulgence a mon égard. Voila donc mon problème: j'ai un disque dur multiméd...
Disque dur externe
Bonjour, Mon laptop ACER sous Winsdows Vista a été infecté par le virus trojan, après sauvegarde/récupération des données sur DDI j'ai du faire réi...
Impossible de formater un disque dur externe
Bonjour, J'ai un disque dur externe qui est passé en RAW il y a quelques jours, et après moult tentatives infructueuses pour essayer de récupérer ...
Programme sur dd externe : pas d'option "parcourir"
Bonjour, J'aimerais installer un logiciel sur un disque dur externe mais cela ne fonctionne pas. Je m'explique : j'ai déjà consulté le topic prévu...
Problème avec lacie
Bonjour, J'ai acheté récemment une disque dur externe Lacie (porche design conseillé par le vendeur) et il faut que j'ai du installer le logiciel H...
Comment lire un ancien dd de portable sur pc de bureau
Bonjour, à toutes et à tous Voici mon problème : J'ai récupéré mon disque dur (Sata) de mon ancien PC portable ( qui tournait sous Vista )afin de ...
Ma disque dur externe n'est plus reconnaissable par mon pc
Bonjour, mes amies, amis Après avoir formaté mon PC; ma Disque Dur Externe n'est plus reconnaissable par mon PC C'est un Iomega 500g de 4 an...
Lire un disque avec un boîtier
Bonjour, J' aimerai savoir comment faire pour retrouver mes photos d'un disque dur "f:_"(d'une ancienne tour) par le biais d'un boîtier de disque ...
Dd 2 to reconnue sur 3
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter. voila mon souci; je possede un disque dur ...
Disque dur externe samsung
Bonjour comment formater? Quand je format on affiche que windows ne peut pas formater ensuite on affiche aussi qu'il faut faire une recherche "fichie...
Dd externe non reconnu
Bonjour, Voila je viens d'acheter un disque dur externe samsung. Mon ordinateur le reconnait puiqu'il fait son "bruit" lorsque je le branche. De p...
Récupération de données
Bonjour tout l'monde ! Alors voilà, je possède le disque dur interne de mon ancien ordi portable qui contient pas mal de données et je voulais savo...
Poste de travail inaccessible après avoir connecté mon dd.
RésoluBonjour, Cela fait quelques jours que je rencontre un problème avec mon Disque Dur externe Western Digital Elements Desktop 1.5Tb. Quand je le c...
Disque dur ext. wd essentiel 500go
Bonjour, Bonjour mon disque dur WD n'a pas enregistrer les données complètes de mon disque dur de mon portable, pourtant il y a de la place. Suit...
Déconnexion intempestive de mon disque dur usb3
RésoluBonjour à tous !! Je vous écris car je viens d'avoir "enfin" une tour de PC récente avec des ports USB 3. J'ai acheté en Aout un disque WD My Pass...
Récuperer les données d'un dd seagate expansion 500 go
Bonjour, j'ai un disque dur externe Seagate Expansion drive 500 Go que j'ai branché dans un ordinateur par un usb , la surprise après l'avoir ouvert...
Data,sata,ultra ata?
Bonjour, je voudrais savoir les differences entre les disques dur 3.5 data,sata et ultra ata?c est pour placer mon disque dur dans un boitier externe,...