Disque dur non détecté
Maxstronautt
-
jfmimi Messages postés 15830 Statut Contributeur -
jfmimi Messages postés 15830 Statut Contributeur -
Bonjour, (déjà désolé pour les fautes d'orthographe)
Donc voila il ya 3 heures mon pc portable freeze complètement, impossible de l'éteindre "proprement" via le menu windows donc je l'éteint directement par le bouton off/on. Je le rallume directement après et il démarre directement dans le BIOS, je fouille un peux et il me dit qu'il ne détecte pas de disque dur. Je le démonte et essaye avec un autre disque dur et ca marche parfaitement, je réessaye avec mon disque dur principal et ca ne fonctionne toujours pas.
Le disque dur fait désormais un bruit bizarre.
Il y a-t-il une solution a ce problème ? Je suis pratiquement sur que le disque dur est mort mais je suis pas expert dans ce sujet.
Merci et bonne soirée.
Donc voila il ya 3 heures mon pc portable freeze complètement, impossible de l'éteindre "proprement" via le menu windows donc je l'éteint directement par le bouton off/on. Je le rallume directement après et il démarre directement dans le BIOS, je fouille un peux et il me dit qu'il ne détecte pas de disque dur. Je le démonte et essaye avec un autre disque dur et ca marche parfaitement, je réessaye avec mon disque dur principal et ca ne fonctionne toujours pas.
Le disque dur fait désormais un bruit bizarre.
Il y a-t-il une solution a ce problème ? Je suis pratiquement sur que le disque dur est mort mais je suis pas expert dans ce sujet.
Merci et bonne soirée.
A voir également:
- Disque dur non détecté
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
En espérant qu'un miracle arrive car j'ai pas mal de données importantes dessus :/