Mon disque dur SSD n'est plus détecter..
Achilles94
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour les helpers :)
Depuis hier, alors que tout marchait, mon disque SSD dans mon ordinateur PC fixe (qui a été monté par des pro) n'apparaît plus et du coup mes applications dedans ne sont plus disponibles....
J'ai regardé les câbles dans la boîte, je crois que tout est branché donc je n'y comprend plus rien. MERCI si quelqu'un voit le problème
photo:

merci de votre aide........
Depuis hier, alors que tout marchait, mon disque SSD dans mon ordinateur PC fixe (qui a été monté par des pro) n'apparaît plus et du coup mes applications dedans ne sont plus disponibles....
J'ai regardé les câbles dans la boîte, je crois que tout est branché donc je n'y comprend plus rien. MERCI si quelqu'un voit le problème
photo:

merci de votre aide........
A voir également:
- Mon disque dur SSD n'est plus détecter..
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
8 réponses
je ne vois pas très bien ce que tu veux dire, mais ce pc dedans il y a un HDD de 1T et un SSD, 2 lecteurs quoi. j'installai mes gros logiciels gourmands sur le SSD.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je rajoute que le PC à bien du mal à démarré depuis aussi, très long, au moins 6 minutes...
et ce PC est quasi neuf de l'année dernière
et ce PC est quasi neuf de l'année dernière
aie :'(
c'est un m2, celui là précisément https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ssd_puis_ref_est_in11011749.html
c'est un m2, celui là précisément https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ssd_puis_ref_est_in11011749.html