Hdd externe reconnu, mais vide

sebsebcbien Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai mon hdd externe qui est bien reconnu, il affiche bien le nombre de giga utilisé, mais lorsque je clic dessus le dossier est vide. Je suis aller vérifier si la case cacher les dossiers et fichiers n'était pas cocher, elle ne l'est pas. Il ne bip pas, aucun bruit, la led bleu est bien allumée, et on l'entend tourner.

Pourriez vous svp, me venir en aide ?

Je vous remercie et vous souhaite un très bon Dimanche.
A voir également:

11 réponses

Redbart Messages postés 21596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

Bonjour
analyse l'état de santé du DD avec

https://crystalmark.info/en/software/crystaldiskinfo/
0
sebsebcbien Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK, il y a écrit état de santé mauvais
0
Redbart Messages postés 21596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

peux tu poster un capture d'écran ciblée?

0
sebsebcbien Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, je vous capture la fenêtre entière ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

Ha bon, mon HDD est mort ?
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Bonjour
" état de santé mauvais " couleur ROUGE = disque HS
0

Ok, ben j'ai tout à refaire, 250 G.

Merci
0

Il n'a pas beaucoup travaillé (182 jours)
R.I.P.

pour tenter de récupérer les données
https://www.ccleaner.com/recuva?cc-noredirect=
0

Merci,
je vais tenter une récupération.
0
quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 255

tenter de le réparer :
chkdsk C: /F /R
0

J'essaie quoi en premier ? la réparation ?
0
quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 255

oui !
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

salut

juste pour info

le message de Quentin2121

tenter de le réparer :
chkdsk C: /F /R

c'est le disque F:\ qui est en statut "Mauvais/Rouge"

ce n'est pas le C:\

@+
0