Changement disque dur
annel42
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
IL y a quelques mois j'ai eu des soucis de demarrage de pc portable
je suis allé voir quelqu'un qui ma dis que mon disque dur etai HS.
Mon ordinateur ne demarrant plus ,j'ai voulu changer mon disque dur
J'en ai acheté un nouveau ,exactement le meme, le soucis c'est que mon ordinateur ne demarre toujours pas .
Dois je faire une manipulation ,installer quelque chose?
merci pous vos réponses
IL y a quelques mois j'ai eu des soucis de demarrage de pc portable
je suis allé voir quelqu'un qui ma dis que mon disque dur etai HS.
Mon ordinateur ne demarrant plus ,j'ai voulu changer mon disque dur
J'en ai acheté un nouveau ,exactement le meme, le soucis c'est que mon ordinateur ne demarre toujours pas .
Dois je faire une manipulation ,installer quelque chose?
merci pous vos réponses
A voir également:
- Changement disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Changer lettre disque dur - Guide
15 réponses
Bonjour...
Si tu as mis un disque neuf, il te faut installer un système d'exploitation dessus pour qu'il fonctionne vraiment...
As-tu accès au bios en tapotant F2 ou Suppr dès la mise sous tension ?
As-tu un cd d'installation et la licence en 25 caractères alphanumériques ?
Cdt,
@+
Si tu as mis un disque neuf, il te faut installer un système d'exploitation dessus pour qu'il fonctionne vraiment...
As-tu accès au bios en tapotant F2 ou Suppr dès la mise sous tension ?
As-tu un cd d'installation et la licence en 25 caractères alphanumériques ?
Cdt,
@+
Quand tu l'allumes, il affiche qqchose ou même pas ?
F2 ou Suppr ne sont pas les seules commandes possibles..tu peux essayer les autres F, mais il faut tapoter sans arrêt DES L APPUI SUR LE BOUTON DE MISE EN ROUTE....
F2 ou Suppr ne sont pas les seules commandes possibles..tu peux essayer les autres F, mais il faut tapoter sans arrêt DES L APPUI SUR LE BOUTON DE MISE EN ROUTE....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
non rien ne se passe à l'allumage...
et j'ai pourtant bien essayé d'appuyer sur toute les touches...
Et là je desespere....
j'ai pas voulu faire changer mon disque dur par un professionnel parce que le tarif etait tres elevé ,mais ce soir je le regrette
non rien ne se passe à l'allumage...
et j'ai pourtant bien essayé d'appuyer sur toute les touches...
Et là je desespere....
j'ai pas voulu faire changer mon disque dur par un professionnel parce que le tarif etait tres elevé ,mais ce soir je le regrette
oui ça a l'air de demarré puisque le temoin de mise en route s'allume, le temoin de charge s'allume aussi si je branche sur secteur ,un petit bruit de ronronement se produit quand je l'allume ,mais sinon rien de rien
Dès que tu l'allumes, tapote F2 ou Suppr pour accéder au bios...
Sinon, enlève la batterie, débranche le secteur et reste appuyée sur le bouton de mise en route 30 secondes..relâche-le, ne remets que le secteur et démarre...puis dis-moi....
Sinon, enlève la batterie, débranche le secteur et reste appuyée sur le bouton de mise en route 30 secondes..relâche-le, ne remets que le secteur et démarre...puis dis-moi....
Le témoin du disque dur clignote ou s'allume ou pas ?
Peux-tu brancher un écran externe sur ta prise VGA ?
L'écran montre-t-il quoi que ce soit et semble-t-il rétro-éclairé ou pas ?
Peux-tu brancher un écran externe sur ta prise VGA ?
L'écran montre-t-il quoi que ce soit et semble-t-il rétro-éclairé ou pas ?
Il te faut répondre exactement à toutes les questions, sinon, on va y passer des heures pour rien ! ;)
le temoin du disque dur s'allume , quand à l'ecran rien ne se produit, il reste noir et totalement noir