Quel disque dur externe 2To pour Macbook Pro ?
Fermé
natchenier
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2015
-
20 janv. 2014 à 20:13
natchenier Messages postés 9 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 - 21 janv. 2014 à 19:51
natchenier Messages postés 9 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 - 21 janv. 2014 à 19:51
A voir également:
- Quel disque dur externe 2To pour Macbook Pro ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Capacité disque dur externe 2to - Guide
3 réponses
ouistiti19
Messages postés
222
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2014
82
21 janv. 2014 à 16:52
21 janv. 2014 à 16:52
Salut
Pour les Macs il te faut du my passport for mac sinon il ne marcheront pas .
Je te conseille les disques avec alimentation incluse 2.5 pouces ) c'est plus pratiques pour les personnes qui se deplacent enormement et qui n'ont pas envie de prendre une prises supplementaire betement .
Par contre il faudra le formatter sois en NTFS soit en FAT32 pr qu'il soit lisible sur windows car ce sont les seuls formats pris en charge par Windows . Si tu qs le choix prends du NTFS car tu pourras transferer de gros fichiers (supperrieur a 2 Go )
Pour les Macs il te faut du my passport for mac sinon il ne marcheront pas .
Je te conseille les disques avec alimentation incluse 2.5 pouces ) c'est plus pratiques pour les personnes qui se deplacent enormement et qui n'ont pas envie de prendre une prises supplementaire betement .
Par contre il faudra le formatter sois en NTFS soit en FAT32 pr qu'il soit lisible sur windows car ce sont les seuls formats pris en charge par Windows . Si tu qs le choix prends du NTFS car tu pourras transferer de gros fichiers (supperrieur a 2 Go )
natchenier
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2015
21 janv. 2014 à 19:29
21 janv. 2014 à 19:29
Merci beaucoup pour ta réponse. J'ai donc regardé dans la gamme de WD, penses-tu que celui-là irai :
http://www.wdc.com/fr/products/products.aspx?id=420
En plus, vu les connectiques qu'il a avec le Firewire 800, étant donné qu'il tournera dès que j'aurai besoin de mon mac, il faut que cela puisse marcher rapidement.
Merci encore pour tes conseils
http://www.wdc.com/fr/products/products.aspx?id=420
En plus, vu les connectiques qu'il a avec le Firewire 800, étant donné qu'il tournera dès que j'aurai besoin de mon mac, il faut que cela puisse marcher rapidement.
Merci encore pour tes conseils
natchenier
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2015
21 janv. 2014 à 19:51
21 janv. 2014 à 19:51
En regardant bien, peut-être que " My Passport Air " suffirai pour mon macbook pro.
Dotant plus qu'il est moins cher que le "My Passport Studio " et il est plus petit, en 2To tous les deux bien sur.
Je veux vraiment que le disque dur externe soit puissant et rapide pour l'utilisation quotidienne et qu'il me tienne assez longtemps (plus de 5 ans quoi).
Dotant plus qu'il est moins cher que le "My Passport Studio " et il est plus petit, en 2To tous les deux bien sur.
Je veux vraiment que le disque dur externe soit puissant et rapide pour l'utilisation quotidienne et qu'il me tienne assez longtemps (plus de 5 ans quoi).