Résultats (12 388)

Disque dur externe endommagé

Bonjour, je possede un disque dur externe we record multimédia samsung depuis 5 ans,et j'ai un gros probleme:il est divisé en 2 partitions,et depuis q...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
zelrio

Disque dur externe clickfree 160go

Bonjour, Ce disque externe sert à faire des backup automatiques que je ne veux plus faire. Je veux le transformer en un DD normal de stockage. Il co...

magsan

Diminution de la capacité de mon disque dur après formatage

Résolu

Bonjour, je viens de formater un disque dur de 60 GO. à la fin du formatage, je me retrouve avec une capacité de 31 GO ; quelqu'un peut-il m'e...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Skymen

Disque dur : lecture impossible sur tv

Bonjour, je possède un disque dur externe FREECOM tough drive que j'utilise pour enregistrer les chaines TV à l'aide d'un adaptateur TNT. Or mon ...

trebmal14

Disque dur externe non détecté

Bonjour, lorsque je branche mo disque dur a mon ordinateur le voyant de mon disque dur s'allume mais mon ordinateur portable ne le detecte pas comment...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
kiss and love

Reformatage d'un dd externe en plusieurs partitions

Bonjour, Ayant connu des soucis avec mon PC, je l'ai emmené chez le réparateur. Celui-ci a diagnostiqué un dysfonctionnement du DD et en a donc in...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur western digital 500go pas reconnu par mon pc

Bonjour, j'ai un disque dur WD 500go (pnWDBPCK5000ABK6-01) et mon pc (intel pentium cpu b980 2.4ghz 4goram w8 64bit) ne le "reconnaît pas". L...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
rafit jad kuldinger

Récupération données

Bonjour, mon PC de bureau a été endommagé suite à un incendie. J'ai récupéré le disque dur interne (Seagate barracude sata 7200). J'ai vu qu'on pe...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Dimka77

Vider mon dd externe

Bonjour, j'ai un DD externe d'un To, seagate, et depuis quelques temps il se remplit et je sais pas ce qui s'y trouve au point d'avoir juste 1mo d...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
mika0000

Disque dur endommagé ?

Bonjour, Mon précédent est tombé en panne pour une raison qui n'avait aucun lien avec le disque dur (carte mère il me semble). Je l'ai donc repris ...

16 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
tribun

Modification de dd

Bonjour, peut-on utiliser un disque dur interne d'un PC bureau (HP) entant que DD externe (ex: un boitier ), comment svp? Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Theodrey

Recup fichier

Bonjour, comment avez vous fait? Configuration: Linux / Firefox 19.0

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
gacal

Installer un disque dur

Bonjour, Windows XP / Je n'arrive pas à installer un disque dur extérieur de marque toshiba de 1 TB , TO mon système d'exploitation est W...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Chochojunior

Ce périphérique ne peut pas démarrer (code 10)

Bonjour, Je possède un disque dur externe MEDION de modèle HDDRIVE 2 go depuis bien un an maintenant, et il a toujours fonctionné correctement. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de lecture de mon disque externe

Bonjour, Actuellement j'ai DD multimedia QPS, lors de l'installation pas de soucis, lors de l'ouverture de mon explorateur et que je vais sur ce d...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Shlaf

Lenteur pc : disque dur?

Bonjour, J'ai acheté ce PC il a maintenant un mois (début février) : http://www.laptopspirit.fr/126798/asus-n56vz-s3343h-156-mat-vente-flash-7...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
vieu bison boiteu

Disque dur externe

Bonjour, j'ai fait une énorme boulette, voilà mon problème j'ai confondu deux disques durs externes et j'ai formater le mauvais. Je l'ai remarqué...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
jjpot

Récupérer les donner dun disque dur

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je branche un disque que duplementaire dans mon pc et que dessus il y a Windows installé dessus sa va lancer le quel? ...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Chochojunior

Disque dur détecté mais non reconnu

Bonjour, j'ai le pc d'une amie qui ne démarre plus (linux ne se lance plus... la page où elle rentre son code réapparait constamment)... comme el...

16 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
marc1301

Transphère de donné pc portable à pc fixe

Bonjour. J'ai actuellement un soucis avec un pc portable. Le pc portable dois être formater, mais le soucis c'est que je voudrai bien récupérer les d...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Mr-Swiffcraft

Comment faire bloc d'alimentation disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe de beaucoup de go bon Osef .. mon ancien file d'alimentation es H.S j'en ai trouver un nouveau mais j'ai p...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
MiniAuMax

Pas d'espace libéré alors que je supprime des fichiers

Bonjour, Lorsque je supprime des fichiers (80 Go) de mon disque dur (un WD de 1To, acheté récemment), cela ne libère pas d'espace. Comment fair...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
bacci

Probleme disque dur...!

Bonjour, voila jai un nouvelle ordi depuis quelque temps deja et jaimerai transferer mes donner de mon acient DD sur mon nouveau, donc jai brancher mo...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
gen011

Utiliser un dd externe sur pc portable pour jouer ?

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il était possible d'utiliser un disque dur externe de la même manière qu'un disque dur interne, qu'il ait le m...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Mr-Swiffcraft

Help ! µtorrent !

Bonjour, J'ai récemment acheté un disque dur externe pour vider mon ordinateur, les fichiers téléchargés étant sur µTorrent ne sont plus reconnus ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion ddem / dde wd 1to acheté à hong kong

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe Western Digital 1To sur Ebay, à un vendeur de Hong Kong (pas cher!). Dès que j'ai reçu le DD, je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Pupul25

Aie aie aie besoin d'aide pour installer le disque dur ext en in

Bonjour, bon j'avou je suis un noob en informatique ^^ voila j'ai un disque externe WD que j'ai maladroitement fait tombé par terre ce matin et...

Mr-Swiffcraft

Problème de récupération de fichiers sur disque dur externe

Bonjour, J'ai un ENOOOOOOOOOOOOOOORME soucis avec mon disque dur externe. N'étant pas un génie en informatique pouvez vous m'expliquer concrète...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Regis59

Problème disque dur externe !

Bonjour, Mon Lacie de 750go consacrer a ma musique fait un truc bizarre depuis peut il détruit tous les fichiers m'y dessus, les musiques démarr...

valousan45

Un problème d'alimentation?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment récupérer un disque dur interne SATA 2.5 cm possédant une capacité de 500 Go. J'ai donc décider de l'utiliser comme disque...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Srinkable
Résultats 8131 - 8160 sur un total de 12 388