Résultats (12 388)
Disque dur externe endommagé
Bonjour, je possede un disque dur externe we record multimédia samsung depuis 5 ans,et j'ai un gros probleme:il est divisé en 2 partitions,et depuis q...
Disque dur externe clickfree 160go
Bonjour, Ce disque externe sert à faire des backup automatiques que je ne veux plus faire. Je veux le transformer en un DD normal de stockage. Il co...
Diminution de la capacité de mon disque dur après formatage
RésoluBonjour, je viens de formater un disque dur de 60 GO. à la fin du formatage, je me retrouve avec une capacité de 31 GO ; quelqu'un peut-il m'e...
Disque dur : lecture impossible sur tv
Bonjour, je possède un disque dur externe FREECOM tough drive que j'utilise pour enregistrer les chaines TV à l'aide d'un adaptateur TNT. Or mon ...
Disque dur externe non détecté
Bonjour, lorsque je branche mo disque dur a mon ordinateur le voyant de mon disque dur s'allume mais mon ordinateur portable ne le detecte pas comment...
Reformatage d'un dd externe en plusieurs partitions
Bonjour, Ayant connu des soucis avec mon PC, je l'ai emmené chez le réparateur. Celui-ci a diagnostiqué un dysfonctionnement du DD et en a donc in...
Disque dur western digital 500go pas reconnu par mon pc
Bonjour, j'ai un disque dur WD 500go (pnWDBPCK5000ABK6-01) et mon pc (intel pentium cpu b980 2.4ghz 4goram w8 64bit) ne le "reconnaît pas". L...
Récupération données
Bonjour, mon PC de bureau a été endommagé suite à un incendie. J'ai récupéré le disque dur interne (Seagate barracude sata 7200). J'ai vu qu'on pe...
Vider mon dd externe
Bonjour, j'ai un DD externe d'un To, seagate, et depuis quelques temps il se remplit et je sais pas ce qui s'y trouve au point d'avoir juste 1mo d...
Disque dur endommagé ?
Bonjour, Mon précédent est tombé en panne pour une raison qui n'avait aucun lien avec le disque dur (carte mère il me semble). Je l'ai donc repris ...
Modification de dd
Bonjour, peut-on utiliser un disque dur interne d'un PC bureau (HP) entant que DD externe (ex: un boitier ), comment svp? Configuration: Win...
Recup fichier
Bonjour, comment avez vous fait? Configuration: Linux / Firefox 19.0
Installer un disque dur
Bonjour, Windows XP / Je n'arrive pas à installer un disque dur extérieur de marque toshiba de 1 TB , TO mon système d'exploitation est W...
Ce périphérique ne peut pas démarrer (code 10)
Bonjour, Je possède un disque dur externe MEDION de modèle HDDRIVE 2 go depuis bien un an maintenant, et il a toujours fonctionné correctement. ...
Probleme de lecture de mon disque externe
Bonjour, Actuellement j'ai DD multimedia QPS, lors de l'installation pas de soucis, lors de l'ouverture de mon explorateur et que je vais sur ce d...
Lenteur pc : disque dur?
Bonjour, J'ai acheté ce PC il a maintenant un mois (début février) : http://www.laptopspirit.fr/126798/asus-n56vz-s3343h-156-mat-vente-flash-7...
Disque dur externe
Bonjour, j'ai fait une énorme boulette, voilà mon problème j'ai confondu deux disques durs externes et j'ai formater le mauvais. Je l'ai remarqué...
Récupérer les donner dun disque dur
RésoluBonjour, je voulais savoir si je branche un disque que duplementaire dans mon pc et que dessus il y a Windows installé dessus sa va lancer le quel? ...
Disque dur détecté mais non reconnu
Bonjour, j'ai le pc d'une amie qui ne démarre plus (linux ne se lance plus... la page où elle rentre son code réapparait constamment)... comme el...
Transphère de donné pc portable à pc fixe
Bonjour. J'ai actuellement un soucis avec un pc portable. Le pc portable dois être formater, mais le soucis c'est que je voudrai bien récupérer les d...
Comment faire bloc d'alimentation disque dur
RésoluBonjour, j'ai un disque dur externe de beaucoup de go bon Osef .. mon ancien file d'alimentation es H.S j'en ai trouver un nouveau mais j'ai p...
Pas d'espace libéré alors que je supprime des fichiers
Bonjour, Lorsque je supprime des fichiers (80 Go) de mon disque dur (un WD de 1To, acheté récemment), cela ne libère pas d'espace. Comment fair...
Probleme disque dur...!
Bonjour, voila jai un nouvelle ordi depuis quelque temps deja et jaimerai transferer mes donner de mon acient DD sur mon nouveau, donc jai brancher mo...
Utiliser un dd externe sur pc portable pour jouer ?
Bonjour, J'aurais voulu savoir si il était possible d'utiliser un disque dur externe de la même manière qu'un disque dur interne, qu'il ait le m...
Help ! µtorrent !
Bonjour, J'ai récemment acheté un disque dur externe pour vider mon ordinateur, les fichiers téléchargés étant sur µTorrent ne sont plus reconnus ...
Problème connexion ddem / dde wd 1to acheté à hong kong
Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe Western Digital 1To sur Ebay, à un vendeur de Hong Kong (pas cher!). Dès que j'ai reçu le DD, je l'a...
Aie aie aie besoin d'aide pour installer le disque dur ext en in
Bonjour, bon j'avou je suis un noob en informatique ^^ voila j'ai un disque externe WD que j'ai maladroitement fait tombé par terre ce matin et...
Problème de récupération de fichiers sur disque dur externe
Bonjour, J'ai un ENOOOOOOOOOOOOOOORME soucis avec mon disque dur externe. N'étant pas un génie en informatique pouvez vous m'expliquer concrète...
Problème disque dur externe !
Bonjour, Mon Lacie de 750go consacrer a ma musique fait un truc bizarre depuis peut il détruit tous les fichiers m'y dessus, les musiques démarr...
Un problème d'alimentation?
RésoluBonjour, J'ai récemment récupérer un disque dur interne SATA 2.5 cm possédant une capacité de 500 Go. J'ai donc décider de l'utiliser comme disque...