Recuperation de donnees a partir d'un HDD partitionneé sous Mac

avojc Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
avojc Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'utilise un pc qui tourne sous Windows 7 64 bits et j'ai un disque dur externe de 60 Go qui a été partitionner sous mac et j'essaie d'ouvrir sous Windows 7 mais on me demande de le formater chose que je n'ai pas faite, ensuite je n'ai plus eu accès a ce dernier. j'ai ensuite lancer télécharger testdisk je viens de lancer une analyse et suivie les différentes les étapes voici les différentes capture d'écran 1ere pièce jointes. Ensuite j'ai cliquer sur N étant donné que mon disque externe a été partitionné sous Mac et une autre analyse a été lancé et j'avoue qu'après le résultat (voir la 2e pièce jointe) de cette 2e étape je ne sais plus quoi faire

1e capture d'ecran

2e capture d'ecran

Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

BigBrother_ Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut,

Il faut installer les pilotes HFS+ de chez Paragon Software.
ils ont une version d'essai.
0
avojc Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci ai télécharger HFS+ comme tu la recommander et voici le résultat en pièce jointe de ce qu'il m' a donné quel est la démarche a ce niveau merci pour ton aide
0