Carte controleur de disque dur

DENIGLOO Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rmi17 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous , y a peux j'ai brancher mon DD western digital en externe acheter y a pas très longtemps et je me suis appercus qu'il ne marchais plus . plus alimenter en fait je me suis dit que la carte contrôleur était hs j'ai donc entrepris une recherche de cette même carte sur le net en tapent le modèle . je me suis donc retrouvé sur ebay avec le même modèle de carte et j'ai cliqué dessus pour bien voir le modèle en gros plans a ma grande surprise j'ai remarqué juste une petite différence sur un composant je me suis dit c'est pas normal perdu pour perdu j'ai supprimé le fameux composant et la a ma grande surprise mon DD remarche comme au premier jour ou je l'ai acheter . tout sa pour vous dire que j'étais sur le point de commander une carte contrôleur si je n'avais pas vue ce défaut. en fait ce défaut, ce composant , n'est tout simplement un conteur et quand il arrive a un certain nombre de connections et bien il ce bloque et le disque dur n'est plus alimenter .alors faite bien attention quand votre disque dur ne marche plus les constructeurs de c'est produit fond en sorte que sa ne marche pas très longtemps pour en racheté un autre c'est pas toujours le cas mais sa arrive ........
A voir également:

1 réponse

rmi17 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

moi je n'ai pas de souci sur ce genre de disque car je n'achète que des auto alimentés en USB
0