Disque dur externe non reconnus.

Fermé
KatsCat<3 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 - 16 juil. 2014 à 16:49
noobforlife Messages postés 53 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 - 22 juil. 2014 à 12:18
Bonjour, j'ai un disque dur externe (ou je stock principalement des films et des séries...).
Mon problème est que quand je le branche à ma tour de PC il n'est pas reconnus, un message s'affiche en me disant "Périphériques non reconnus" quelqu'un aurait une solution à ce problème ? Merci beaucoup :)
A voir également:

1 réponse

noobforlife Messages postés 53 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 1
22 juil. 2014 à 12:18
soit c'est ton câble qui relis le disque au pc qui est abîmé (port usb du cable ou l'autre extrémité) dans ce cas aucun problème tu n'a cas racheter le cable :)
Mais si c'est l'inverse que c'est ton port usb sur ton pc qui est abîmé tu ne pourras pas l'utiliser ou alors sur un autre port usb de ton pc :(
Mais un conseil avant de déconnecter un port usb ne l'arrache pas ton ordi rapidement va dans la barre de tache en bas a droit tu fais la petite flèche vers le haut tu clique dessus ca t'ouvre une page et dedans y a un icone usb tu fais clique droit puis déconnecter le périphérique .
A moins que tu le savais déja dans ce cas je t'apprend rien :)
0