Clés usb LaCie non détécté sur Windows

Fermé
omar_4903 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2022 - 15 févr. 2022 à 16:16
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 18 févr. 2022 à 01:09
Bonjour à tout et à tous,

J'ai rencontrer un énorme problème avec ma clé USB LaCie. Je l'ai depuis 2010, donc ça fais un long moment.. J'ai stoker beaucoup de fichiers extrêmement important dont j'en ai beaucoup besoin maintenant.. Sur mon pc Windows, j'ai essayé de la connecté sur mon pc mais cela n'apparait pas dans explorateur de fichier et dans gestion des disques.. Donc j'ai essayer de la connecté sur un autre ordinateur et le même problème apparait..

Cela n'est pas un problème de Windows ?

Il n'y a pas de logiciel téléchargeable pour ouvrir ma clés USB ? (vu qu'elle est ancienne)

MERCI BEAUCOUP A LA PERSONNE QUI VA M'AIDER, JE SERAIS TRES RECONNAISANT DE SA PART !!

Cordialement,

Omar
A voir également:

1 réponse

txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 517
18 févr. 2022 à 01:09
Salut omar,
Règle sur internet: Ne jamais écrire en majuscule, cela signifie, équivaut, au cri.
Ton PC est sous Windows ? Regarde ici:
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/467-acceder-a-une-cle-usb-non-reconnue-ou-un-disque-externe-non-detecte-par-windows/
Bon courage !
0