A voir également:
- Cable sata usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
7 réponses
Bonjour,
"disque dur interne" d'un pc fixe ? alors disque 3.5 pouces, il faudrait alors un adaptateur SATA/USB avec une alimentation electrique externe, l'alimentation USB n'est généralement pas suffisante.
"disque dur interne" d'un pc fixe ? alors disque 3.5 pouces, il faudrait alors un adaptateur SATA/USB avec une alimentation electrique externe, l'alimentation USB n'est généralement pas suffisante.
3.5" requiert 12V + 5V
L'USB ne fournit que 5V
Ça prend un Dock USB SATA avec une alimentation.
Ou un boitier avec une alimentation.
L'USB ne fournit que 5V
Ça prend un Dock USB SATA avec une alimentation.
Ou un boitier avec une alimentation.
Merci pour vos réponses
Je dois donc m'acheter un adaptateur que je branche sur le secteur
Avant que je fasse cet achat (auriez vous une idée de prix svp ?) comment être sûr que mon DD interne est encore accessible ?
Merci à vous
Je dois donc m'acheter un adaptateur que je branche sur le secteur
Avant que je fasse cet achat (auriez vous une idée de prix svp ?) comment être sûr que mon DD interne est encore accessible ?
Merci à vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le prix peut dépendre de ou tu l'achètes, vérifier eBay, Aliexpress, Amazon, etc. tes sites de vente préférés.
Tu peux chercher aussi avec les mots clés HDD Docking Station
Puis savoir si le disque est accessible, on a pas de boule de crystal, ça dépend de comment il a été traité, il faut essayer pour savoir.
Tu peux chercher aussi avec les mots clés HDD Docking Station
Puis savoir si le disque est accessible, on a pas de boule de crystal, ça dépend de comment il a été traité, il faut essayer pour savoir.
Bonsoir à tous,
Mais il parle de portable !
"récupérer des données d'un disque dur interne vers un pc portable" Oui le HDD d'un PC (tour ou Desktop) est de 3.5" mais que voulez-vous alimenter sur le portable (2.5") ?
Je ne comprends pas vos solutions. Ou alors il ouvre son PC pour connecter son câble SATA ? C'est ça ?
D'où le "adaptateur SATA/USB avec une alimentation electrique externe" autant pour moi... Désolé.
Mais il parle de portable !
"récupérer des données d'un disque dur interne vers un pc portable" Oui le HDD d'un PC (tour ou Desktop) est de 3.5" mais que voulez-vous alimenter sur le portable (2.5") ?
Je ne comprends pas vos solutions. Ou alors il ouvre son PC pour connecter son câble SATA ? C'est ça ?
D'où le "adaptateur SATA/USB avec une alimentation electrique externe" autant pour moi... Désolé.