Problème connection DD externe
titine30NY
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Antton1 Messages postés 291 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Antton1 Messages postés 291 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce site car j'ai un gros soucis avec mon disque dur externe de marque PACKARD BELL GO 1 terra.
Dès que je le branche, il se connecte en tant que disque local F alors qu'il se connecter en tant que GO.
Quand je vais dans ouvrir périphériques et imprimantes il est reconnu comme "GO".
Je vais donc dans PC je click droit et gérer, je vais dans gestion des disques et là il n'y a absolument rien d'afficher.
Comment faire pour que je puisse récupérer des données extrêmement importante pour moi.
Je ne connaît pas le langage informatique donc aidez moi.
PS: mon PC est un lenovo G50-30 et il a windows 8
Dès que je le branche, il se connecte en tant que disque local F alors qu'il se connecter en tant que GO.
Quand je vais dans ouvrir périphériques et imprimantes il est reconnu comme "GO".
Je vais donc dans PC je click droit et gérer, je vais dans gestion des disques et là il n'y a absolument rien d'afficher.
Comment faire pour que je puisse récupérer des données extrêmement importante pour moi.
Je ne connaît pas le langage informatique donc aidez moi.
PS: mon PC est un lenovo G50-30 et il a windows 8
A voir également:
- Problème connection DD externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Gmail connection - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cloner un dd - Guide
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
5 réponses
Salut, il ne me demande pas de formater, Go est la marque de mon disque dur externe c'est un packard bell go .
Il se connecte en tant que disque local F mais ne se charge pas alors comment faire?
Il se connecte en tant que disque local F mais ne se charge pas alors comment faire?
non je ne peux pas rentré dedans et windows le détecte comme disque local F et quand je vais dans ouvrir périphériques et imprimantes comme si je vais retirer mon périphérique en toute sécurité il est détecter comme GO la marque du DD externe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question