Disque dur fichu

Fermé
David - 22 mai 2016 à 01:00
TheField Messages postés 442 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2019 - 22 mai 2016 à 01:05
Bonjour

Suite à un choc, le disque dur de mon pc portable s'est bloqué... J'étais occupé dessus et j'ai fait tomber un lourd perforateur sur le clavier, l'écran s'est figé et quand j'ai redémarré l’ordinateur, il ne se lançait plus...

J'ai retiré le disque dur, je l'ai connecté à un petit boîtier USB et on entend 3 petits clics quand je le branche, puis plus rien et l'ordinateur ne le reconnait pas comme disque dur externe.

Je me demandais si c'était possible d'ouvrir le disque dur et de placer les disques dans un autre DD qui fonctionne parfaitement pour pouvoir récupérer mes données ?

Merci
A voir également:

1 réponse

TheField Messages postés 442 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2019 18
22 mai 2016 à 01:05
Oulaaa Attends... Ouvrir un disque dur? C'est une blague? Ne fait surtout pas ça! Il y a un tuto si tu le souhaites pour peut-être envisager de récupérer tes données. https://forum.tomshardware.fr/threads/tuto-guide-pratique-de-r%C3%A9cup%C3%A9ration-de-donn%C3%A9es-sur-disque-dur.616686/
Mais tu peux déjà acheter un nouveau disque dur...
0